Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolSi vous etes a Casanearshore, belle et vous voulez vous caser avec un mec gentil et stable, manifestez vous pour faire connaissance.
lol
et toi t es comment ?![]()
Sans prétention, je suis bien sur presque tous les niveaux. Alors manifestez vous si vous voulez du sérieux. Sinon vous ratez une chance.lol
et toi t es comment ?![]()
le presque m intrigueSans prétention, je suis bien sur presque tous les niveaux. Alors manifestez vous si vous voulez du sérieux. Sinon vous ratez une chance.
Il essaie de se vendre .. mais il va en falloir plusGentil et stable (ça veut tout dire)
:langue:
Sans prétention, je suis bien sur presque tous les niveaux. Alors manifestez vous si vous voulez du sérieux. Sinon vous ratez une chance.
Presque parce qu'il reste peu de choses a faire avec la présence d'une femme, tant qu'on n'est pas marié ca n'a pas trop de sens qu'il y ait lieu.le presque m intrigue![]()
Si vous etes a Casanearshore, belle et vous voulez vous caser avec un mec gentil et stable, manifestez vous pour faire connaissance.
Presque sur tous les niveaux parce qu'il me manque une femme tu comprends pas? La femme c'est la moitié de la religionLes hommes "bien sur presque tous les niveaux" sont rarement célibataires à 30 ans.
En tout cas tu passes de demandeur à offrant, la pirouette est magistrale![]()
Non désolé, j'ai rien contre les moches ce sont des etres humains, mais on a le droit de choisir.t'accepte pas les moches ?
Presque sur tous les niveaux parce qu'il me manque une femme tu comprends pas? La femme c'est la moitié de la religion
Non désolé, j'ai rien contre les moches ce sont des etres humains, mais on a le droit de choisir.
Qu'est ce qu'il a mon raisonnement?Tu fais la fine bouche
mais sa se trouve une belle ne voudras pas de toi (d'apres ton résonnement) a moi que tu soi beau
Qu'est ce qu'il a mon raisonnement?
Si t es aussi bien que tu le dis ... pourquoi passer par un forum ?Presque parce qu'il reste peu de choses a faire avec la présence d'une femme, tant qu'on n'est pas marié ca n'a pas trop de sens qu'il y ait lieu.
parce que je suis timide et je ne sais pas comment aborder des filles que je connais pas.Si t es aussi bien que tu le dis ... pourquoi passer par un forum ?
Si vous etes a Casanearshore, belle et vous voulez vous caser avec un mec gentil et stable, manifestez vous pour faire connaissance.
Comme son nom l'indique elle se trouve a Casablanca.Elle se trouve où la ville "Casanearshore" ?
Passes par un intermediaire ... les amis notamment ...parce que je suis timide et je ne sais pas comment aborder des filles que je connais pas.
Le problème c'est que meme les intermédiaires amis... sont dans la même galère!!!!!Passes par un intermediaire ... les amis notamment ...
Le problème c'est que meme les intermédiaires amis... sont dans la même galère!!!!!
Le problème c'est que meme les intermédiaires amis... sont dans la même galère!!!!!
Un groupe de timide ?Le problème c'est que meme les intermédiaires amis... sont dans la même galère!!!!!
je dis la vérité mon ami, c'est dur on est dans un monde trop individualiste.chelou ton histoire ..............;;
Non rien, et j'y crois pas amitié homme-femme ca existe pas.Tu n'as pas d'amies filles?
Non rien, et j'y crois pas amitié homme-femme ca existe pas.
je dis la vérité mon ami, c'est dur on est dans un monde trop individualiste.
comment ca? serrer une meuf c'est quoi pour s'amuser? Moi je veux pas m'amuser j'ai 30 ans.arrette
sérré une meuf c'est simple de nos jours
faut pas croire beaucoup de ses filles n'on pas de mec
comment ca? serrer une meuf c'est quoi pour s'amuser? Moi je veux pas m'amuser j'ai 30 ans.
je bosse plus à casanearshore sinon j'aurais bien pris un café avec toi à la cafetSi vous etes a Casanearshore, belle et vous voulez vous caser avec un mec gentil et stable, manifestez vous pour faire connaissance.
hahaha la fameuse cafet !!je bosse plus à casanearshore sinon j'aurais bien pris un café avec toi à la cafet![]()