casanière pour plusieurs jours

bonsoir

alors voilà
je suis en période de chômage :/

bref ça fait plusieurs jours que je ne suis pas sortie chez moi je n'ose plus sortir
je ne sais pas pourquoi quand je veux sortir j'ai l'impression que tout le monde me regarde je n'etais pas toujours comme ça.

comment oser sortir et oublier les gens?
se comporter naturellement je veux dire

merci

bonsoir

alors voilà

bref ça fait plusieurs jours que je ne suis pas sortie chez moi je n'ose plus sortir
je ne sais pas pourquoi quand je veux sortir j'ai l'impression que tout le monde me regarde je n'etais pas toujours comme ça.

merci

Tu es trop conditionné a travailler.
Profite de cette période pour faire des choses qui te font plaisir

C'est pas écrit sur ton front que tu es au chômage :D
Arrête de culpabiliser.

Ne t'enfermes pas dans un cercle vicieux sinon ta phobie sociale va empirer.
Le tip du jour: commence par faire le tour du bloc le dimanche soir :D

bonsoir

alors voilà

merci

lol bienvenue dans le club, jsuis au chomage depuis la naissance de mon fils ==> 17 mois
et je t'assure je me porte toujours bien et n'a pas peur de sortir! je ne comprend pas très bien d'ailleurs, c quoi qui te gène? le fait que tu n'as rien à faire? ou le fait que tu crois que les gens savent que tu chômes?

lol bienvenue dans le club, jsuis au chomage depuis la naissance de mon fils ==> 17 mois
et je t'assure je me porte toujours bien et n'a pas peur de sortir! je ne comprend pas très bien d'ailleurs, c quoi qui te gène? le fait que tu n'as rien à faire? ou le fait que tu crois que les gens savent que tu chômes?

quand j'etais pas au chômage j'etais obligé de sortir donc je le fait.
maintenant j'ai rien à faire dehors et je ne voyais plus l'interet.
du coup j'ai pris l'habitude à celà et ça me fait bizarre de reprendre à sortir :(

du coup j'ai pris l'habitude à celà et ça me fait bizarre de reprendre à sortir :(

comme tu as dis, tu as pris l'habitude à cela
tu prendras l'habitude à nouveau de retravailler, c la vie, un coup on travaille, un coup pas mais y a pas de quoi être frustrée ;)
courage

Je te comprends je suis exactement comme toi.

Je suis au chomage depuis peu, les premieres semaines ont été dures je sortais pas nn plus jai du faire 4semaine sans mettre mon nez dehors!
Depuis peu jessai de prendre soin de moi dc je m'offre des moments detentes shopping( pas dans ma ville comme sa je croise personne), massage, coiffeur... je fais pas sa regulierement mais quand je sens que jetoufe chez moi jessai de fr une activité!

Essai tu verras;)

bonsoir

alors voilà

merci

Salam
C est bizarre comme réaction, tres excessif. tu n'as tué personne
Le chomage, bcp de personnes le traversent
Moi la premiere et je le dis : je m en fiche
Personne ne te regarde..

bonsoir

alors voilà

merci

Etre au chômage ne signifie pas avoir une tare que tu porte et que tout le monde voit quand tu sors. A force de trop faire attention au regard des gens tu finira par mourir à petit feux (je ne parle pas de mourir au sens propre bien sur ^^)

Oublie le chômage, l'argent et les souci et sors prendre l'air un peu. Même marcher, faire vélo ou encore aller à la bibliothèque ou au ciné (meme seule y'a rien de mal) te feront du bien. Une ou deux fois par semaine ca demande pas d'énormes éfforts. Et puis certaines de ces sorties ne demandent pas énormement de dépenses. :)

Bref, franchis le pas de ta porte et tu verra que tu y prendre plaisir de temps en temps ;)

Bon courage ^^

bonsoir

alors voilà

merci

Bah justement profites en pour sortir et faire des activités : sport shopping cine faire ta paperasse voir des amis visiter la famille étc,..
Et accessoirement chercher du boulot :langue:
Passes des entretiens aussi....
Perso je suis tout sauf casaniere ça me déprime trop

Retour