Case de validation campusfrance toujours rouge?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momota
  • Date de début Date de début
Salut
Voilà j'ai envoyé mon dossier, validé mes formulaires, mais le problème c'est que j'ai toujours la case "validation par l'équipe ECF" rouge...
Je voudrais vous demander combien devrais-je attendre entre la validation du dossier(par moi même) et la validation par campus??
Merci

bon. tu n'a rien a s'inquieter a ce propos car la validation par le cef prend du temps au moins 10jours aprs la perception du dossier j'avais le même probleme l'année derniere ceci dit bonne chance

Bonsoir
Merci pour ta réponse, ça fait maintenant 5 jours(quel restardataire!!), et je continue à patienter...:)
Je n'est rien à faire qu'attendre...
Cela dit, est-ce que c'est Campus qui te propose un rendez-vous ou bien c'est à moi de choisir??
Merci

bonjour . lorsque votre statut est validé par capus france tu recevra automaticement un message qui t'invite a passer ton entretien mais bien sur le jour que tu vas choisir toi même . dans la rubrique (passer mon entretien ) ilya un planin selon le calendrier alors si tu choisis une date et ensuite tu confirme alors tu sera obligé de passer ce jour la c'est pour ca tu dois choisir le jour ou tu sera sûr d'aller le passer

Bonsoir
Merci pour ta réponse, ça fait maintenant 5 jours(quel restardataire!!), et je continue à patienter...:)
Je n'est rien à faire qu'attendre...
Cela dit, est-ce que c'est Campus qui te propose un rendez-vous ou bien c'est à moi de choisir??
Merci

lol !! qu'est ce que je dis moi , ça fait 13 jours que j deposée mon dossier chez campus et jusq'au maintenant la case de paiement et de reception du dossier encore rouge

lol !! qu'est ce que je dis moi , ça fait 13 jours que j deposée mon dossier chez campus et jusq'au maintenant la case de paiement et de reception du dossier encore rouge
ssalam tout le monde,
je suis nouveau au forum, et je suis un peu dans la meme situation que toi...
j'ai reçu un mail me confirmant la reception du dossier mais sans plus de detail.
Les cases paiement et reception sont toujours en rouge...
ta7yati lkhalissa wlad bladi

Retour