Cash ou pas Cash

Kaiserin oui pas trop lol, seduire c est tout un art, ce n'est pas comme ce que j'ai lut dans un autre post... cad quelques mots sans aucun sentiments et tres peu d honnêteté...les filles ne sont pas bêtes.

Safyan, merci beaucoup j'aime aussi ton pseudo tres oriental

Et après tu les laisses tombé ...

Lol non les femmes ( les vraies femmes ) sont vraiment un défi au niveau de la seduction, c'est un peu comme quand on croyait qu un tresor se trouvait au pied de l arc en ciel... il faut déjà atteindre le pied de cet arc en ciel qui est son coeur, et trouver la clef du coffre avant de pouvoir jouir du tresor qui serait l'amour qu'elle peut t'offrir... apres comme tu le dit il se peut que j'ai une preference pour les rubys plutot que les emeraudes :)

J'aime rêver...La phase de séduction est un moment particulier, qu'il est agréable de faire durer! Par contre, les revirements, les feintes, je n'aime pas.

Aube81, oui je pense vraiment que c'est cette phase qui va réellement faire la difference entre quelqu'un qui tiens vraiment a toi et un énerguméne.... et puis dans une relation c'est aussi beaucoup du début dont on se rappel le plus je pense ( en tant que bon souvenirs lol )

Aube81, oui je pense vraiment que c'est cette phase qui va réellement faire la difference entre quelqu'un qui tiens vraiment a toi et un énerguméne.... et puis dans une relation c'est aussi beaucoup du début dont on se rappel le plus je pense ( en tant que bon souvenirs lol )

Exactement! Surtout que souvent, entre ce qu'on imagine ce que l'autre pense, fomente, attend et la réalité enfin dévoilée...il y a un monde! Et c'est assez amusant de partager ça, avec du recul.:)

Exactement! Surtout que souvent, entre ce qu'on imagine ce que l'autre pense, fomente, attend et la réalité enfin dévoilée...il y a un monde! Et c'est assez amusant de partager ça, avec du recul.:)

Disons que souvent au début d'une relation il y a beaucoup de passion et peu d'amour, dés que la passion s'atténue
il ne reste plus rien derriere
et tout part en poussiere ( rime lol )

L'amour peut tres bien naitre sur ces bases ou PAS ....

Disons que souvent au début d'une relation il y a beaucoup de passion et peu d'amour, dés que la passion s'atténue
il ne reste plus rien derriere
et tout part en poussiere ( rime lol )

L'amour peut tres bien naitre sur ces bases ou PAS ....
Là, je te rejoins moins...La passion peut être cultivée, et refleurir au quotidien!
L'amour plus profond ne la couvre pas, mais l'alimente.

Aube81 Optimiste je suis, je ne fait que relater des constats lol

SoumaSoum078, bien sur ... au début, parcequ apres c est du domaine des pompiers que de venir eteindre les braises mdrrr

Retour