Casier judiciaire Belge pour un Franco/Marocain.

Amis du jour, bijouuuuuur ! :langue:

Je m'adresse en fait particulièrement au Marocains de Belgique présents sur le forum.

Je dois constituer un dossier pour un stage de 2 mois dans une société Belge, parmi les documents demandés, il y a : "un casier judiciaire", sachant que je n'ai aucun passé judiciaire en Belgique ( ce qui n'est pas forcément le cas pour moi en France... :smiley-qui-siflotte: ) je voudrais savoir si les autorités Belges ne se baseront que sur la Belgique ou également sur la France car je suis de nationalité Française.

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne !

Thaaanks ! :cool:

Bonjour quand on fait une demande de certificat de bonne vie et moeurs ? la police belge va chercher des informations ,sur le demandeur , il y a des connections dans tout l espace shengen si il y a eu des condamnations en France avant de s établir en Belgique , elles seront notées dans le casier judiciaire et sur le certificat de bonne vie et moeurs (tjrs si condamnations,et/ou peine de prison)

http://www.annuaires.justice.gouv.f...9/annuaire-des-casiers-judiciaires-10145.html

BELGIQUE
Adressez-vous au Ministère de la justice
Service du casier judiciaire central
Porte de Hal 5-8
1060 BRUXELLES - BELGIQUE

Ministère de la justice

la bonne vie et meurs (casier judiciaire) est très important pour tout éventuelle engagement au sein d'une entreprise privé, mais pas tous
la 1er des choses qui mon demandait, était ce casier.
il est simple à demandé après ton établissement sur le sol belge.
bonne chance mon gars

Retour