casier judiciaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boulby
  • Date de début Date de début
bonjour je suis francais et pour constituer mon dossier il me demandé un casier judiciaire numero 3 est ce que je dois en retiré un en france ou simplemen un casier judiciaire marocain au pres de rabat ! merci boussa !

est ce que une foi marié religieusement et que nous faison la transcription de mariage mon dossier passe forcement par nante ?? quel sont en moyenne les delais ?

Un casier judiciaire en France et un au Maroc si tu y vis !
Ça passe par Nantes automatiquement et c’est ajouté à ton acte de naissance(si tu est né en France)

ok non je vis en france ! je vais simplement lat bas en vacance ! donc moi je n'ai pas a retiré de casier judiciaire au maroc si je n'y reside pas

bjr
il te faut un délivré par les autorités marocaines (tribunal de la justice a rabat) et un desieme délivré par les autorités francaises que tu peux tout simplement le demandé via internet sur ce site " https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20" et ils vont te l'envoyé méme si t'es au maroc.
bonne chance

un conseil
si t'es entrain de faire ton dossier pour un mariage mixte , je te conseil de prendre un rdv avec l consulat pour le dépot du dossier avant de préparé les papier. car les rdv sont dans 4a6 mois , et les papiers n sont valables k pour 3mois.

bonjour je viens de me marier au maroc, il faut plein de papiers de france pour le tribunal marocain entre autre il faut 2 casiers judiciaires c est obligatoire pour se marier au maroc. Celui de France qu on demande par le net a nantes et aller a rabat au ministere de la justice du royaume du maroc demander casier judiciaire avec passeport francais, il faut aller le matin ils donnent l apres midi nous etions fin janvier une vingtaine de francais dans ce cas le jour ou j y suuis allé ! bon courage !

bonjour, je viens de me marier au maroc, pour le tribunal marocain j ai apporté extrait casier judiciaire n°3 francais qu on peut demander par le net a nantes, il faut aussi aller a rabat au ministere de la justice du royaume du maroc pour demander casier judiciare marocain, je precise que je suis francais, c est obligatoire et ils ont l habitude il faut y aller le matin on a le document l apres midi. bon courage !

si je suis né en france, j ai juste besoin du casier judiciaire de nantes, pas celui de rabat quand meme, urgent please réponse

Il te faut le casier judiciaire de rabat. Tout etranger se mariant avec une marocaine doit se faire livrer un casier judiciaire a rabat pour la constitution du dossier de mariage au tribunal. Il faut prévoir 4 h d'attente a rabat avant de le récupéré.

Salam
Je fais aussi mon dossier de mariage!
Je n'ai jamais entendu parlé du casier judiciaire de rabat pour les francais!
Sérieux il faut aller a rabat pour avoir le casier judiciaire n°3 délivrer par rabat?????
Il faut s'adresser ou a rabat??
Merci de me répondre je suis un peu perdu j'apprends tous les jours de plus en plus de démarches a faires!!!!!

salam!!!!!
je suis de nationalité djiboutienne et j'ai fait mes etudes au maroc durant 3ans. je me suis marié avec un canadien et je dois fournir un casier judiciaire marocain pour mon sejour au maroc. Comment pourrais obtenir ce document????MERCI DE M INFORMER!!!

je suis djiboutienne et j'ai ete au maroc pr etudes pdt 3 ans... now je prepare mes papiers d'immigration pr le canada et on me demande un casier judiciaire marocain pr la periode de mes etudes alors que je suis à djibouti pour le moment estce que je l'aurais d'ici?

mais pour avoir un casier judisciaire marocain il faut aller a rabat
doit on obligatoirement se deplacer??? sachant que mon futur mari vit a oujda

Retour