Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom
Je dois acheter un casque pour passager arrière. Je sais pas quoi acheter.. quelle taille .. je prends un intégral aussi ?
Quelqu'un s'y connait ? Et quel site où je peux trouver des bons casques à prix raisonnable ?
Merci..
salam
tu as une moto?
Non.. enfin pas encore
J'aimerais bien, je trouve ça tellement pratique !
Non en fait j'étais de sortie.. et j'ai c'est moi qui ait foutu le casque dans le coffre et qui l'ait refermé. Mais apparemment je l'ai mal refermé car en rentrant, on s'est retrouvé avec le coffre ouvert.. et plus de casque à l'intérieur :-cool:
La grosse galère.
Ou bien alors on a forcé le coffre. Je ne sais pas..
Bref ça m'embête et je veux en racheter un.. et le plus vite possible, parce que je veux pas qu'il s'en charge ! Le soucis c'est que j'hésite beaucoup sur les critères, la taille etc.
ça dépend de l'utilisation.
Urbaine ou route.
Si c'est in scooter pense au rangement dans le coffre, les Jets sont plus petits et suffisent généralement si pas de grandes distances.
Par contre le risque pour les ratiches est supérieur.
Un casque n'est pas un objet de déco, prend en un de grande marque avec un prix pas riquiqui.
Le choix est pléthorique aussi bien en fabricant qu'en vendeurs dont les concessionnaires moto
salam
ah ok! quelqu'un l'a voler..et bien tu peux racheter le même ,nan?![]()
Wa aalaykoum assalam
Ouai mais je veux pas lui dire.. il va savoir que je vais en racheter un et je veux pas :-langue:
salam
ok! et tu ne sais pas comment il était son casque?
tu vas dans les magasin et regarde celui qui ressemble le plus
le casque c'est toi qui l'avait mis ?Mdr je t'aime trop madalena
C'est pas des fringues..
On choisirait un casque comme on choisit une paire de chaussure.. crois moi je serais pas là..![]()
Mdr je t'aime trop madalena
C'est pas des fringues..
On choisirait un casque comme on choisit une paire de chaussure.. crois moi je serais pas là.. :-D
le casque c'est toi qui l'avait mis ?
Je dois acheter un casque pour passager arrière.
Ça n'existe pas. Il n'existe que des casques pour conducteur à l'avant. Désolé.
.. je prends un intégral aussi ?
alors tu pourras prendre la bonne taille si tu en achetes un autre en essayant plusieurs modèlesYes !
C'est moi en effet..![]()
lol bon ok..
Ca va pour ce soir
Pour passager tout court alors !
Aide moi au lieu de m'embêter :langue:
alors tu pourras prendre la bonne taille si tu en achetes un autre en essayant plusieurs modèles
L'intégral est interdit mademoiselle ! Ton visage doit être visible sous peine d'une amende.
On est en France ici, non mais...:i
/!\ It's a Joke /!\
Je comptais l'acheter via le net.. mauvaise idée ?
Pourquoi tu ne te contentes pas d'un casque de chantier ?![]()
oui il vaut mieux essayer ces choses la si tu n'as pas le temps alors laisses le faireJe comptais l'acheter via le net.. mauvaise idée ?
J'avais envie de lui dire une kippa...mais tu connais mémories lol...Elle part au quart de tour cette petite, plus vite que son scooter![]()
Pourquoi tu ne te contentes pas d'un casque de chantier ?
Un intégral est vivement recommandé. Perso, je l'achète chez Suzuki. N'oublie pas que une foit tombé il est foutu faut en racheter un. Je ne te le souhaite mais avec cette pluie...![]()
Les ratiches c'est le dents ? Le chicots quoi
Un jet.. c est sécurisé ?
Je dois acheter un casque pour passager arrière. Je sais pas quoi acheter.. quelle taille .. je prends un intégral aussi ?
Quelqu'un s'y connait ? Et quel site où je peux trouver des bons casques à prix raisonnable ?
Merci..