cassette 8mm souvenir perdu :(

salwa020983

te amo te amo amo....
Salam a tous et a toutes!

Voila j'ai un caméscope samsung digital qui est complètement hors service...

j'ai beaucoup de cassettes souvenir 8mm et je voudrais savoir comment transférer les données sur un cd ou autres, vu que je ne veux d'investir dans un autre caméscope digital mais je veux juste récupérer mes souvenirs, si vous avez une solution ce serai super :)

merci a vous ;)

dans les boutiques ou magasin photo/image normalement ils ont un service pour ca mais cela te coutera cher je crois
le mieux c'est de trouver une personne a qui emprunter une camera avec usb:rolleyes:

dans les boutiques ou magasin photo/image normalement ils ont un service pour ca mais cela te coutera cher je crois
le mieux c'est de trouver une personne a qui emprunter une camera avec usb:rolleyes:

le service ça va me couté les yeux de la tête, a la limite un caméscope digital me coutera moins cher

j'ai entendu parlé de cassette adaptateur vhs mais j'y comprend rien moi :eek

Salam a tous et a toutes!

Voila j'ai un caméscope samsung digital qui est complètement hors service...

j'ai beaucoup de cassettes souvenir 8mm et je voudrais savoir comment transférer les données sur un cd ou autres, vu que je ne veux d'investir dans un autre caméscope digital mais je veux juste récupérer mes souvenirs, si vous avez une solution ce serai super :)

merci a vous ;)

Le plus simple, c'est de se rendre a une boutique de photo vidéo!
Je sais qu' ils vendent un boitier dans lequel tu glisses ta cassette 8mm et le tout entre ensuite dans un magnetoscope classique et se lit comme une vrai cassette vhs.

Ca te depannera deja pour le debut!
Et pour ce que auwquel tu tiens bein vaut mieux oui passer rapidement en DVD.

je crois que c'est 30€ pour 1h30 de film!
mais vois avec eux!

Cdt,

Le plus simple, c'est de se rendre a une boutique de photo vidéo!
Je sais qu' ils vendent un boitier dans lequel tu glisses ta cassette 8mm et le tout entre ensuite dans un magnetoscope classique et se lit comme une vrai cassette vhs.

Ca te depannera deja pour le debut!
Et pour ce que auwquel tu tiens bein vaut mieux oui passer rapidement en DVD.

je crois que c'est 30€ pour 1h30 de film!
mais vois avec eux!

Cdt,

MERCI

j'ai lu que l'adaptateur vhs-c n'est pas adapté au cassette 8mm digital :(

Retour