Casting Star UMP

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les deux affaires ont été révélées par la télévision belche (merci les belches:D)

la première affaire: concernait la visite de Nicolas Sarkozy dans une usine: le journaliste a de suite remarqué que tous les salariés présents, étaient bizzarement plus petit que le Président (ce qui est rare dans toute une usine quand meme)
donc il décide d'aller interviewé une salariée présente: "avez vous été choisi sur le critere de la taille" elle a répondu positivement....

et mieux encore: quand le ministre de l'éducation, va à la rencontre des français lambda, le peuple, à carrefour pour demander si les prix avaient baissé, bien évidemment les parents interviewé ont tous répondu "ouiiiiii les prix ont baissé! merci l'UMP"
mais manque de peau, il s'agissait de faux parents, ou plutot de salarié de carrefour, spécialement briefé pour l'interview et donc pour duper les français...

ils sont tous à vomir

Les deux affaires ont été révélées par la télévision belche (merci les belches:D)

la première affaire: concernait la visite de Nicolas Sarkozy dans une usine: le journaliste a de suite remarqué que tous les salariés présents, étaient bizzarement plus petit que le Président (ce qui est rare dans toute une usine quand meme)
donc il décide d'aller interviewé une salariée présente: "avez vous été choisi sur le critere de la taille" elle a répondu positivement....

et mieux encore: quand le ministre de l'éducation, va à la rencontre des français lambda, le peuple, à carrefour pour demander si les prix avaient baissé, bien évidemment les parents interviewé ont tous répondu "ouiiiiii les prix ont baissé! merci l'UMP"
mais manque de peau, il s'agissait de faux parents, ou plutot de salarié de carrefour, spécialement briefé pour l'interview et donc pour duper les français...

ils sont tous à vomir

c'est tout ce pays qui est à vomir

Il s'agit là de pratiques que leurs organisateurs dénonçaient en URSS, en Chine, en Corée du Nord, à Cuba, et qu'ils dénoncent aujourd'hui en Bolivie, en Iran, au Venezuela et toujours en Corée du Nord. Mais n'ont pas les moyens de faire à la même échelle. En somme d'hypocrites et minables imitateurs.

ne souffrirais tu pas du syndrome de persécution?:rolleyes:

viens vérifier sous ma burka tu seras étonnée de voir l'apolitiquement correct!:D

franchement ma cher il n'y a plus rien qui me choque ou qui m'etonnne je suis au dessu de tous ça et d'ailleur il suffit de voire la tete de brice pour savoir qu'ilest racist

Retour