salam alaykoum les mitonnee suis désespérée je ne fais que pleurer depuis 3 jours...
Je vais essayer d'expliquer ce que j'ai eu, vendredi j'ai pris un bain et au moment ou j'allais me laver les cheveux, je les sentais très sec donc j'ai mis beaucoup d'après shampoing pour bien les démêler mais la catastrophe, le peigne a du mal à passer!!
Je précise que mes cheveux sont bouclés mais qu'en tant normal je mets 10min à les démêler!
Ma mère est venue à mon secours, elle a tout mis dans mes cheveux, des masques, de l'huile, etc... Mais rien n'y fait au contraire c'etait pire je me suis retrouvée avec des boules de noeuds!!!
J'en pleurai on a passé la journée à essayer de dénouer j'etais choqué je n'ai jamais vu ça surtout que je n'ai absolument rien mis de speciale sur ma tête
J'ai du aller chez une coiffeuse qui a du couper et resultat je me retrouve avec un carré alors que mes cheveux arrivaient dans le bas du dos
Quand je me regarde dans le miroir je ne peux m'empêcher de pleurer j'ai commencé une cure de vitamines et je mets de l'huile de ricin en esperant qu'ils poussent rapidement...
Les mois à venir risquent d'être très long
Si vous avez des astuces ou soins à me proposer je suis à votre écoute merci les filles
Ma Pauvre... j'avoue sa doit pas être facile.
Reviens au bonne recette de nos maman; henna de temps en temps+ zit zitoune de temps en temps.
Bref oubli le chimique quoi.