Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi tu a mis cette video stp
pourquoi tu a mis cette video s
non, juste une personne qui suis be coups de tes sujets, mais ce sujet je trouve bizarreTu es qui toi en fait ? Le nouveau modo?
pourquoi tu a mis cette video stp
il faut suivre, avant de juger
il faut suivre, avant de juger
non, juste une personne qui suis be coups de tes sujets, mais ce sujet je trouve bizarre
ouééééé c'est bon votre analyse ta3 zeuje doroil faut suivre, avant de juger
non j'étudie le comportement humain,Cest bien j ai un fan club
désoler je peux pas te répondre, je viens de me curé la narine avec le doigts je clique le clavierouééééé c'est bon votre analyse ta3 zeuje doro
la prochaine fois trempe tes doigts dans l'harissa avant de te curé le nez avec , ca va te faire pensé à prendre un kleenexdésoler je peux pas te répondre, je viens de me curé la narine avec le doigts je clique le clavier
attend j'ai le doigts qui c'est coup in sait, je peux pas te répondrela prochaine fois trempe tes doigts dans l'harissa avant de te curé le nez avec , ca va te faire pensé à prendre un kleenex
Je t explique le couscous c est maghrébin , le caftan c est marocain , et le rai c est pour les homosexuelsJe vois que les marocains sont déçus de ne plus avoir le monopole de la harga
Après le couscous, le caftan, le rai et tout, voilà c'est le tour de la harga !