Cauchemard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jake054
  • Date de début Date de début
Salam,

Je revais qu'il y avait un cercueil en bois sur le meuble où se trouve l'évier dans la salle de bains où j'habite chez mes parents. J'ai quelque fois refais ce cauchemard sans trop savoir pourquoi et vraiment j'avais une peur attroce puis je me reveillais assez rapidement.

J'avais notamment le sentiment que le cerceil contenait quelqun de m famille (un grand pere ou grandmere du bled qui sont décédéees il y quelques années voire meme mon propre pere sans être certain de savoir qui y était.

Pensez vous peut etre que y'a de l??a sorcellerie dans la maison ? ou que c'est un du cauchemard ?

Salam,

Je revais qu'il y avait un cercueil en bois sur le meuble où se trouve l'évier dans la salle de bains où j'habite chez mes parents. J'ai quelque fois refais ce cauchemard sans trop savoir pourquoi et vraiment j'avais une peur attroce puis je me reveillais assez rapidement.

J'avais notamment le sentiment que le cerceil contenait quelqun de m famille (un grand pere ou grandmere du bled qui sont décédéees il y quelques années voire meme mon propre pere sans être certain de savoir qui y était.

Pensez vous peut etre que y'a de l??a sorcellerie dans la maison ? ou que c'est un du cauchemard ?

c'est pas un cauchemard sa.. :prudent:
ou alors un cauchemard pour les enfants

Si je te raconte les miens tu risque de faire une crise cardiaque alors....mais heureusement il n'est pas bon de raconter ses cauchemard donc chuuuut :)

A °) Abou Qatada a dit : « Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :

« Le bon rêve vient d’Allah et le mauvais de Satan. Quand l’un de vous fait un rêve qui lui fait peur, qu’il crache à sa gauche et demande la protection divine contre le mal que cela lui inspire. Dans ce cas, il n’en subira aucun préjudice ». (Rapporté par Boukhari, 3118 et Mouslim, 2261)

B °) D’après Djabir, le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :

« Quand l’un de vous voit en rêve ce qu’il déteste, qu’il crache à sa gauche et demande la protection divine contre Satan trois fois et qu’il change de côté ». (Rapporté par Mouslim, 2262)

C °) D’après Abou Hourayra (P.A.a) le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :

« Si l’un de vous voit quelque chose qu’il déteste, qu’il se lève, prie et s’abstienne d’en parler aux gens ». (Rapporté par Mouslim, 2263)

c'est peut-etre le stress...ayant été très stressée ces derniers temps je faisais des cauchemards tt le temps, mnt c'est passé alhamdoullah

Salam,

tu prends la gaume tu te debarasse on en parle plus.
un mauvais rêve se réalise à partir de son interprétation suivant l'interprétation
autant de donner une bonne interprétation. oubien en le raconte pas il ne se réalise jamais.

Retour