Cauchemars qui se répétent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lafraise
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,
Ça fait une dizaines de jour que je fais le même cauchemar
ça commence a me gêner surtout que ce rêve je le fais plusieurs fois dans l'année mais en ce moment c'est chaque jour d'autant plus qu'il est bizarre :confus:
ça peut venir de quoi d’après vous ?
ça vous arrive vous aussi d'avoir le même rêve qui se répète ?

Bonjour à tous,
ça commence a me gêner surtout que ce rêve je le fais plusieurs fois dans l'année mais en ce moment c'est chaque jour d'autant plus qu'il est bizarre :confus:

Depuis des années je fais régulièrement le même cauchemard. Minimum une fois par mois et parfois 2/3 fois par semaine.
C'est horrible mais je m'y fait.

Je rêve que je suis à l'ecole et que je n'ai pas fait mes devoirs

Bonjour à tous,

C'est un léger traumatisme, faut que tu enlève cette peur de la manière que tu veux dans le réel, pour que ça se répercute pour les cauchemar

Bonjour à tous,
ça m'était arrivé pendant plus de 10 ans (3 cauchemars qui revenaient sans cesse)et ensuite plus rien , je ne sais pas d'où ça venait ni comment c'est parti mais c'est pas plus mal :)

Moi c'est mes dents, qui tombent les unes après les autres...c'est l'horreur ce cauchemar. J'y rêve si souvent que je suis rendu habituée par contre, maintenant même dans mon rêve je me souviens que ce n'est pas ''la première fois'' et j'arrive à être plutôt zen avec ça. Lol.

10 jours d'affilée le même cauchemar! Tu dois avoir un petit film qui s'est enchaîné là, je serais toi je serais impatiente de connaitre la suite :)

Bonjour à tous,
Quelque chose sur la conscience peut être ...

Bonjour à tous,

Oui je vois.

Allonge-toi et raconte-nous ton rêve...

:intello:

Bonjour à tous,
Salam,
Moi aussi, à un moment donné, suite à quelques conflits avec certaines personnes, je cauchemardai souvent qu'on me courrait et que je fuyai en courant le plus vite possible. Puis un jour, c'était des rats( 3 rats: un blanc, un noir, un blanc et noir) qui me couraient après. Et en cherchant sur internet, il était indiqué que les rats symbolisés des personnes perfides et nuisibles qui sont dans ton entourage. J'ai reconnu tout de suite qui c'était.
Maintenant, avec beaucoup de travail sur moi même afin d'apaiser ma conscience, de soulager mes peurs et mes angoisses, je vais mieux et je ne fais plus ce rêve.
Les rêves sont aussi là pour t'envoyer des signaux et te dire ce qui va ou ce qui ne va pas.

ça m'arrive de faire ce cauchemard, et yen a même un qui m'a mordu, :pleuuuuuuuurs:

moi aussi dans un reve je me suis fait mordre par un à la main et le lendemain à mon réveil j'ai direct regardé ma main comme ci c'était vrai

C'est un léger traumatisme, faut que tu enlève cette peur de la manière que tu veux dans le réel, pour que ça se répercute pour les cauchemar

oui c'est vrai que dans la vrai vie j'ai peur des chiens des grands pas les petits parce que quand j'étais petites j'avais un petit chiot mais on me l'a enlevé

ça m'était arrivé pendant plus de 10 ans (3 cauchemars qui revenaient sans cesse)et ensuite plus rien , je ne sais pas d'où ça venait ni comment c'est parti mais c'est pas plus mal :)

hier je n'est pas fait ce cauchemard j'espere qu'il va plus revenir

10 jours d'affilée le même cauchemar! Tu dois avoir un petit film qui s'est enchaîné là, je serais toi je serais impatiente de connaitre la suite :)

non pas la suite :pleeeeeeeur: ils vont me mordre en fait ça ne s'arrete pas pendant tout le reve je cours et eux sont derriere moi

Salam,
Moi aussi, à un moment donné, suite à quelques conflits avec certaines personnes, je cauchemardai souvent qu'on me courrait et que je fuyai en courant le plus vite possible. Puis un jour, c'était des rats( 3 rats: un blanc, un noir, un blanc et noir) qui me couraient après. Et en cherchant sur internet, il était indiqué que les rats symbolisés des personnes perfides et nuisibles qui sont dans ton entourage. J'ai reconnu tout de suite qui c'était.
Maintenant, avec beaucoup de travail sur moi même afin d'apaiser ma conscience, de soulager mes peurs et mes angoisses, je vais mieux et je ne fais plus ce rêve.
Les rêves sont aussi là pour t'envoyer des signaux et te dire ce qui va ou ce qui ne va pas.
Les rêves sont le reflet du subconscient! T'as un truc qui te préoccupes, tu le retrouves en rêve (ou plutôt cauchemar!)

Retour