cauchemars

Bonjour,

voilà quelques jours que je n'arrête pas de faire des cauchemars bizarres sur ma soeur ( ce matin encore!!!). J'en ai marre et je m'inquiète pour ma soeur....
Elle s'est mariée il y a quelques mois, il me semble que tout va bien pour elle mais le fait que je n arrete pas de faire de rêves bizarres la concernant me perturbe. C'est ma seule soeur et j'ai pas envie que quoique ce soit lui arrive. Je ne lui dit rien pour pa lui faire peur....

Par exemple, cette nuit j ai rêvée qu on était dans les magasins puis qu'elle devait rentrer chez elle..Moi je suis restée dans le magasin et j ai continué a faire mes courses. Une fois avoir finit mes courses et avoir fait une blague au vendeur je m en vais prendre le train...J'attends sur le quai. Ma soeur m' appelle a ce moment là d une voix apeurée et je ne comprenais rien a ce qu elle disait.Elle avait l air en détresse...Je criais sur le quai lui demande de répéter ce qu elle disait plusieurs fois et plus elle me parlait plus je criais et les gens me regardait..mais je m en foutais...Le train arrive et je le rate et là je me réveille.

Une autre fois je rêve qu elle tombe et la tete au sol tout en sang (mais c trop long a raconter)


ps: ces derniers jours ma mère avait rêvée sur ma soeur elle me l a dit mais je n osais pas lui dire que moi aussi. jen avais fait plusieurs.

Qu en pensez vous? merci pr vos avis
 
Qu en pensez vous? merci pr vos avis

Salam

Dans un premier temps

  • tu ne dois pas raconter ton reve parce qu'il provient du shitan

  • tu ne dois pas non plus le raconter dans les toilettes[/b] comme je l'entends souvent autour de moi...

    (et surtout à qui ? à sa crotte ? :D , à moins que vous allez en groupe au toilette, j'ai jamais compri l'imbécile qui a inventer cette bétise !, et pire encore il interdit de parler au toilette !!)

  • cracher à ta gauche sans emettre de salive 3 fois

et

  • Demander protection et refuge à Allah ( en recitant par exemple les 3 dernieres sourates El-Ihlass, El-Falaq, El-Nas, te suffiront pour te proteger de tout mal mauvais oeil, magie noire, ...)

allah n'est Il pas le Meilleur des protecteurs ??? :D
 
Bonjour,


Qu en pensez vous? merci pr vos avis


SALAM

Pour eviter les cauchemars

1) avant de te coucher , tu fais ton woudou ( pas celui de ta priere un autre )
2) tu recites trois fois la sourate Al Ikhlac

les reves ont souvent des significations mais toi seuls peut l'analyser

Le faite de raconter ton reve dans tes toilette ou ailleur la........... c'est une enigme :D :D
 
Retour
Haut