ccm agadirr

bonjour,
qui a deja deposé son dossier ccm au consulat agadir? les délais '(2 semaine pour la publication des bans 1 moi et demi voire 2mois pour son obtention)..sont ils respectés?
merci d'avance pour vos reponses.

bonjour,
qui a deja deposé son dossier ccm au consulat agadir? les délais '(2 semaine pour la publication des bans 1 moi et demi voire 2mois pour son obtention)..sont ils respectés?
merci d'avance pour vos reponses.

bonjour
moi j'ai déposée ma demande le 04/08/2010 et la dame au consulat ma dit qu'il faut attendre fin septembre pour venir chercher le fameux certificat
voila courage

wa3alikoum salam non pas pour le moment j'attend tjrs je te dirai quant c fait nchllah

slm!! je suis passé par hasard devant la mairie hier et j'ai vu que les bans ont été publiés depuis le 31 aout!!! tu a deposé ton dossier le 4 aout? moi une semaine apré toi, le 11.. ca va pas tarder pour toi inshallah!

slm!! je suis passé par hasard devant la mairie hier et j'ai vu que les bans ont été publiés depuis le 31 aout!!! tu a deposé ton dossier le 4 aout? moi une semaine apré toi, le 11.. ca va pas tarder pour toi inshallah!

coucou

j'ai hate j'en peux plus d'attendre nchalah ca va aller viiiiiiiiite apres on se tiens aucourant. enfaite bon ramadan un peu tard lol

Retour