ccm et après ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arifiya
  • Date de début Date de début
bonjour,

je veux simplemen savoir , une fois que le ccm est bon , kes kon doit faire ?

c'est la transcription non ? En combien de jour en tout on fini ça ? ( c pour savoir combien de jours je doi prendre )

j'attend la réponse du ccm , je suis franco-marocaine et étudiante encore.

comment ça se passe avec les adoul ? et est ce que on a des questions encore quand on dépose le dossier au consulat ?

shokran mes frères et soeurs .

salam ma soeure apres le ccm tu vas directement toi et ton fiancee chez l adoul pour presenter vos documents qui va te dire afaire venire toi et ton fiancee apres vosu allez chez le tribunale familiale et la le juge vas te dire que c est bon te donner l accord a adoul pour donner la cte de mariage et j oublie pas l enquete de la police vite fais ca se fais dans 15jour maximum et la transcription de ton acte et apres ton mari ou la feme finis les demarches de visa et teste de caleures et visite medicale apres recevoire le livret de famille bien sur et tu peux regarder dans le foruml il y ades temoignage concernat le ccm tu va strouver trop d explication j espere tpouvoire t aider et merci

c koi un certificat célibat ? qui le donne ?

jai vu qu'on en a besoin pour faire l'acte mariage ..

merci et merci de me répondre ausi pour lhistore du tribunal et police, jai rien compri :eek:

Retour