Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je souhaiterai savoir le délai entre le rendez-vous pour le CCM au consulat la publication des bancs à la mairie. Car j'ai eu RDV le 13 novembre 2009 et à ce jour les bancs ne sont toujours pas publiés. Merci
bjr bon je connais un site ou tu pourras trouver plein de reponse a tes questions apres voila
et en ce qui concerne tes bans c est un peut normal sa peu prendre un peu de temps mais a toi de surveiller
http://karimaya.forumactif.com/
tien je te laisse leur lien moi je le trouve pas mal
Je souhaiterai savoir le délai entre le rendez-vous pour le CCM au consulat la publication des bancs à la mairie. Car j'ai eu RDV le 13 novembre 2009 et à ce jour les bancs ne sont toujours pas publiés. Merci
Bonjour,
Ce site est nouveau je pense car il n'y a que les démarches???
ca y est mes bancs ont été publiés hamdoullah!!!!!!
Tout va bien se passer insha'Allah ne t'inquiètes pas.
Je te conseille donc de commencer à ramasser les documents à fournir pour l'acte de mariage et la demande de transcription.
Je te remercie
Peux tu me donner la liste exact des documents à fournier pour l'adoul Merci d'avance
Je te remercie. Mais j'ai entendu parler de casier judiciaire?? c'est obligatoire??
Je te remercie
Peux tu me donner la liste exact des documents à fournier pour l'adoul Merci d'avance
Les documents que je t'ai cité plus haut c'est dans le cas où tu te maries en tant que marocaine, c'est à dire que tu vas directement chez l'adul sans passer par l'autorisation du Procureur du Roi. J'ai oublié de le préciser.Ca varie d'un adul à l'autre donc je te conseille d'aller chez l'adul chez qui vous allez vous mariez et vous lui demandez de quels documents il a besoin.
-Carte d'identité marocaine
-Carte d'identité française
-Acte de naissance marocain (si tu es née en france, tu peux en avoir un au consulat du maroc en france)
-Certificat de célibat (tu peux l'avoir au consulat aussi
-Certificat médical
Moi je n'ai eu besoin que de ça.
Bon courage!
Depuis quand le certificat de célibat n'est plus obligatoire?au fait c'est la secrétaire du procureur du roi qui te constitue le dossier à donner à l'adoul. en fait ce n'est que des photocopies. mais il faut savoir que le certificat de célibat pour la partie française n'est plus obligatoire
au fait c'est la secrétaire du procureur du roi qui te constitue le dossier à donner à l'adoul. en fait ce n'est que des photocopies. mais il faut savoir que le certificat de célibat pour la partie française n'est plus obligatoire
on demande un certificat de fiançailles pas un certificat de célibat car les futurs mariés peuvent etre divorcé..
et c'est un document qui est toujours demandé par l'adoul, il y'en a qui demandent en plus de faire un engaggment de non mariage et de le légaliser a la moukata3a meme si la mokata3a t'a deja délivré le certificat de fiançailles qui atteste que tu n'es pas marié...
bonjour tout le monde comment savaa?? voila je suis dans le cas de certaines personnes concernant le mariage franco marocain, jaimerais sil vous plait savoir si avec le ccm on peut directement faire lacte de mariage sans obligatoirement passer par les autres etapes a savoir autorisation du procureur, enquete police... sil vous plait esayer de repondre des que possible merci