CCM passé mais ...

Voila sayé je viens de passé le CCM ya une semaine pas facile enfin surtout tré déstabilisant et personne n'as voulu nous donné les informations pour la suite des démarches bref
et nous nous sommes renseigné pour les papiers a founir pour la mariage adoulaire

Je voulais savoir combien de temps dure la réponse kan on depose l'acte de mariage a la justice au obut de combien de temps a ton la validation on nous a dis que sa pouvai duré 15 jours ??

et une fois l'acte acepté que faire ?
 
salam
pour le dossier moi sa ma pris 5jours pour avoir l'autorisation de mariage
on a eu le réponse la matiné et laprémidi on a fai notre acte de mariage.
 
Pour le ccm c'est deux mois environ pr le recevoir si ta demander a skil te lenvoie chez toi et pour l'acte adoulaire si tu as la double nationalité Marie toi en tant que marocaine c'est plus simple gain de temps moins de papier!!! N'hésite pas si ta besoin de plus d'informations
 
Salam alikoum,

Oui maintenant que tu as passé ton CCM tu dois l'attendre (environ 2mois) ensuite tu vas te mariée , chez la3dul en tant que marocaine si tu a la double nationnalitée (ça t'évite de faire la demande d'autorisation du procureur du roi) pour moi ça m'a pris une semaine environ. donc aprés ya plus qu'a retourner au consulat pour faire la transcription! tu a tous les papiers qu'il faut sur leurs site!

Bon courage!
 
Merci c'est gentil pour vos réponses non j'ai pas la nationalité marocaine.

ba j'espere que sa dura que 5 jours enfin on verras bien merci en tous cas.
 
Haut