Ccm: Qui a deja vecu ca?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion subinter
  • Date de début Date de début
BONSOIR A TOUS
je m explique vite fait . j' ai rencontrer ma copine marocaine en france alors qu' elle etait en plein divorce dans la 1ere annee de son mariage . son mari n' a été en aucun moment fidele et elle s' en est apercu . le mariage avait ete celebree au maroc et ensuite elle est venue en france . elle a eu sa 2e carte de sejour refusée mais comme on s' en doutait j' ai preferer quelle reparte avant la reponse de la prefecture pour faire les choses dans les regles.

JE VAIS PASSER MON CCM .
MES QUESTIONS : ES QUE SON PASSé PEUT ME PORTER PREJUDISCE SI LES AUTORITéS FRANCAISES PENSENT A UN PREMIER MARIAGE BLANC ????
ES QUE QUELQU' UN A DEJA ETE DANS CE CAS LA ????

merci d' avance a tous

Bonsoir,

Moi même j'ai divorcée une fois et 3ans aprés je me suis remariée, c'est vrai qu'arrivée au questionnaire individuel ils nous ont demandés à chacun les motifs de mon divorce,mon mari à répondu :"que chacun à son passé et que lui il pense à son futur avec moi." et moi j'ai répondu la même chose !!
sa c'est passé à l'ambassade de France à Rome, je ne sais pas si c'est un coup de chance mais 2h aprés il avait son récépissé et son visa schengen pour la France.

En même temps, il appartient à tout le monde de se tromper et de rencontrer une autre personne.
Suffit de dire la vérité, y'a pas de raison.

merci pour ta reponse mais c' est vrai que pour l' immigration magrehbine la france ca devient tres dur !!! personne de la france a vecu ca ????

BONSOIR A TOUS
je m explique vite fait . j' ai rencontrer ma copine marocaine en france alors qu' elle etait en plein divorce dans la 1ere annee de son mariage . son mari n' a été en aucun moment fidele et elle s' en est apercu . le mariage avait ete celebree au maroc et ensuite elle est venue en france . elle a eu sa 2e carte de sejour refusée mais comme on s' en doutait j' ai preferer quelle reparte avant la reponse de la prefecture pour faire les choses dans les regles.

JE VAIS PASSER MON CCM .
MES QUESTIONS : ES QUE SON PASSé PEUT ME PORTER PREJUDISCE SI LES AUTORITéS FRANCAISES PENSENT A UN PREMIER MARIAGE BLANC ????
ES QUE QUELQU' UN A DEJA ETE DANS CE CAS LA ????

merci d' avance a tous

desolée mais c'est quoi un ccm?

Certificat a Capacité a Mariage!
C'est la première étapes avant le mariage!
On passe devant le consulat pour la detection des mariages blancs!!!

C'est un moment trés stressant!!!

Merci pour ta réponse
Ah ok je voie, en gros, on vous pose des questions qu'on va poser au futur conjoint/conjointe et ensuite comparer les réponses
Je suis marié depuis 7 mois, et je connais mon mari depuis 4 ans, et je ne suis pas sure d'avoir les mme reponses que lui....

Tu as tout compris!!!!
Les questions sont portées sur le couple!
Combien de temps vous vous connaissez?
Qui a parler du mariage?
Comment on communique?
numéro de tel et adresse e mail!

Tu as tout compris!!!!
Les questions sont portées sur le couple!
Combien de temps vous vous connaissez?
Qui a parler du mariage?
Comment on communique?
numéro de tel et adresse e mail!

et la gallère alors
justement mon collègue m'a raconté tt à l'heure son mariage au bled qui a été arrangé par sa mère.
Il n'avait jamais vu la fille, et il est parti la demander en mariage, et 6 mois plus tard il est parti pour l'acte de mariage, et au bout d'un an elle est venue le rejoindre en france

Retour