ccm sans travail

bnjour. je voudrais savoir les possibiltés d avoir le ccm surtt que mon fiancé ne travaille pas c juste un etudiant. normalement il devait avoir une promesse d embauche mais il n a pas reussi à l avoir. et c quoi comme questions qu ils vont ns poser par rapport à ça et comment on doit repondre. merci d avance

salam,
alors t'inquiete pas y'a pas de probleme de travail pour le ccm moi et mon mari quand on a passé le ccm en avril on etais tout les deux etudient et on a eu le ccm, deja le consulat il demande pas des attestation et tout il suffit et pas obliger une attestation scolaire et puis pour les questions c'est très simple:
-quel site vous rencontrer
- vous parler en telephone ou sur internet
- le nom des parent de chacun des soeurs fréres et leur age
- tu doi savoir son numero et lui le tien ( on recit le)
- sa fais combien de temps vous etes ensemble
- le travail des parents
- quesque vous penser de faire plus tard

et il vont te dire qui te payé le billet d'avion et qui te nourris et pour lui aussi.

et oublier pas les preuves de votre couple ( photo de vous , lettre , email ,...)
ne soyez pas peur et prouve a eux que vous etes un couple sérieux et pas un faut couple qui veut juste un mariage blanc .,..

bonne chance

de rien t'inquiete pas c'est normal de aide les gens qui en on besoin on est tous passé par les moments de peur nous aussi on etais peur de pas avoir le ccm alors que on etais etudiant et on l'a comme mm eux.faut pas s'inquiete inchallah tout passera bien pour toi aussi.

bnjour. je voudrais savoir les possibiltés d avoir le ccm surtt que mon fiancé ne travaille pas c juste un etudiant. normalement il devait avoir une promesse d embauche mais il n a pas reussi à l avoir. et c quoi comme questions qu ils vont ns poser par rapport à ça et comment on doit repondre. merci d avance

Salam alikoum chica sousou,
comme on te l'a dit plus haut, le fait que ton fiancé soit étudiant, ça ne posera aucun problème pour avoir le CCM.
Le plus important c'est de prouver que votre couple est vrai, et qu'il ne s'agit pas d'un mariage blanc.
Puisqu'il est étudiant, il devra présenté un certificat de scolarité (qu'il demande à l'établissement où il étudie, c'est rapide), puis pour le justificatif de domicile, si il vit chez ses parents, il présentera une attestation sur l'honneur signée par ses parents, une facture EDF à leur nom, et une photocopie de la carte d'identité de ses parents.
Voilà, l'entretient est simple et rapide, il ne faut pas stresser, tout va bien se passer insha'Allah.

Retour