Bonsoir tout le monde, voici mon problème: en octobre dernier j'ai intégré une société en tant qu'assistant comptable comme stagiaire, après 1 mois j'ai eu une promesse d'embauche, effectivement l'employeur m'a embauché au mois de Novembre sous un CDI, je recevais mon Salaire chaque mois comme convenu, mais j'ai remarqué qu'on me délivrait pas de bulletin de paie donc je suis allé voir mon patron pour connaitre les raisons pour lesquelles je reçoit pas mes bulletins de paie, il s'est avéré qu'il m'a pas encore déclaré à la CNSS, et il m'a promi de le faire, en mois de janvier dernier j'ai quitter mon travail pour poursuivre mes études au canada, j'ai eu un certificat de travail prouvant que j'ai exercé mon métier d'assistant comptable, mais ma question est: serais t'il possible de cotiser moi même à la CNSS pour les 4 mois que j'ai travailler, ou c'est à mon employeur de le faire ?, n'est t'il pas trop trad pour le faire ?, si c'est possible quelles sont les procédures à suivre, sachant que j'ai déjà un numéro d'immatriculation à la CNSS octroyé par des emplois précèdant, comment ferais je pour que mes 4 mois soit comptés ? il me seront très utile pour ma demande ultérieur de CSQ merci de votre aide !