Ce contenu n'est pas accessible dans votre pays

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom !

J'essaye de visualiser une ancienne vidéo qui est sur le site de Canal + mais une fois la publicité passée.. j'ai un écran noir qui s'installe avec la mention :"ce contenu n'est pas accessible dans votre pays" o_O :(

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? :rouge:

Merci :)

J'essaye de visualiser une ancienne vidéo qui est sur le site de Canal + mais une fois la publicité passée.. j'ai un écran noir qui s'installe avec la mention :"ce contenu n'est pas accessible dans votre pays" o_O :(

Ca veut dire que cette video n'est pas accessible dans ton pays qui je suppose en toute logique est la France !

tu te trouve actuellement dans quel pays ?

Ca veut dire que cette video n'est pas accessible dans ton pays qui je suppose en toute logique est la France !

Et comment se fait-il ? Puisque la vidéo que je souhaite regarder est proposée par un site français.. à savoir.. Canal + ? :confused:

Si les Français ne peuvent pas les visualiser.. expliquez-moi la logique ! :defonce:

Pourquoi tu veux regarder cette video par internet sur leur site !
Regarde les sur canal+

Il s'agit d'une émission de Beigbeder (Le Cercle).. toutes les autres sont visualisables.. celle-ci datant de quelques années (23 septembre 2010 :D), elle n'est disponible que sur leur site.

J'avais besoin de vérifier quelque chose.. mais je ne parviens pas à lire la vidéo en raison de ce blocage.

Dernière édition:
Il s'agit d'une émission de Beigbeder (Le Cercle).. toutes les autres sont visualisables.. celle-ci datant de quelques années (23 septembre 2010 :D), elle n'est disponible que sur leur site.

J'avais besoin de vérifier quelque chose.. mais je ne parviens pas à lire la vidéo en raison de ce blocage.

Elle n'est pas accessible en Belgique non plus !!
A moins de passer par un proxy ou un site avec une ip etrangère non francophone
Fait une recherche sur google sur une liste de proxy non francophone
chinoise , americaine ou un bazar comme ça!
Tu peux aussi essayer ce programme http://www.hide-my-ip.com/

Salam Memories,
Fais comme @blondin te le suggère.

Les droits de diffusion et droits TV bougent chaque année, beaucoup fuient maintenant vers les contenus cryptées et essaient de dissoudre les contenus offerts gratuitement, certains pays font encore l'autruche et calcul rien mais d'autres comme la France commence a sérieusement faire le tri.
Récupérer vos contenus tant que vous le pouvez car à un moment donné... ça va péter !

Retour