Ce convertir a 13 ans

bonjour je m'appelle violette j'ai 13 ans et je veux me convertir a l'islam

Je suis curieux de savoir pourquoi ? tu sais les musulmans on dit que ce sont des terroristes, tu vois pas à la télé toute les méchanceté qu'on dit sur eux ??

Je rigole, mais j'aimerai bien savoir pourquoi tu veux te convertir à 13 ans je trouve que c'est bien tôt je me demande qu'est ce qui te fait ouvrir le coeur !
 
Je suis curieux de savoir pourquoi ? tu sais les musulmans on dit que ce sont des terroristes, tu vois pas à la télé toute les méchanceté qu'on dit sur eux ??

Je rigole, mais j'aimerai bien savoir pourquoi tu veux te convertir à 13 ans je trouve que c'est bien tôt je me demande qu'est ce qui te fait ouvrir le coeur !

Nan mais ca va pas, on est pas des terroristes qu'est ce qui t'arrive lool. FAUT PAS T'ECOUTER TOI !! mdrr
 
bonjour je m'appelle violette j'ai 13 ans et je veux me convertir a l'islam

Très bon choix et pour te convertir il te suffit simplement de prononcer les 2 témoignages de la Foi "Je témoigne qu'il n'est de dieu que Dieu et je témoigne que mouhammed est le Messager de Dieu" une fois que tu auras prononcé ces 2 témoignages tu deviendras une musulmane. Que Dieu remplisse ta vie de bonheur.

Et Dieu sait toute chose.
 
Si tu est assez mûre il n'y a pas de problème. Tant que tu ne le fait pas à cause d'un bel arabo-berbère de ton école :D
Lit le Coran pour commencer.
 
Tu es un peu trop jeune pour prendre cette décision, renseigne toi d'abord et puis attends quelques années pour te convertir jusqu'à ce que tu aies au moins atteint l'age de raison (16-17-18ans) parce que l'Islam ce n'est pas un jeu, si tu te convertis tu ne peux pas revenir en arrière, il faut que ce soit une décision réfléchie et raisonnée.
 
Retour
Haut