Ce fameux dicton... Est ce vrai ?

mdrr , je parle dans une situation amoureuse, jai pas précisé désolé

Kelke soi la situation sa peut etre positif ou negatif

Soit tu quittes un *** pour un ***
Soit tu quittes un *** pour kelk1 de bien
Soit tu quittes kelk1 de bien pour kelk1 de bien
Soit tu quittes kelk1 de bien pour un ***

Pour ma part j ai quitté un *** et jchui seul jme plai ds ma situation alor c positif

Pour ma part j ai quitté un *** et jchui seul jme plai ds ma situation alor c positif

postif ? je crois pas
car etre seul c'est pas bien

On sais ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne.
Qui a été confronté a cette situation et a eu au final quelque chose de mauvais ??

A mon avis mieu vaut se concentrer sur les donnés que l'on a: ce que l'on "gagne" peut etre bon ou mauvais, c'est un mystere mais peu importe.. ce qui compte est de savoir ce que l'on "perd" ou que l'on est suceptible de perdre pour prendre une decision sans etre ronger par le regret par la suite :)

Si il est *** il dois etre en train de regretté.. La plupart qui quitte quelqu'un de bien sont ronger par les regrets toute leur vie

tu cherche wao ça m' intéresse quels sont tes critère ;)

Un homme qui me plaise physiquement serieu dans le dine patient qui prenne soin de moi qui accepte les raisons de mon divorce et qui le comprenne sui me fasse rire et le reste c est des details. Mes ske je viens de citer je ne passerais pas au dessus c est très important pour moi

Un homme qui me plaise physiquement serieu dans le dine patient qui prenne soin de moi qui accepte les raisons de mon divorce et qui le comprenne sui me fasse rire et le reste c est des details. Mes ske je viens de citer je ne passerais pas au dessus c est très important pour moi

ok moi je peux te faire rire mais avant d'aller chez tes parents pour demande ta main ;)
dit moi comment tu t'habille ?

Si il est *** il dois etre en train de regretté.. La plupart qui quitte quelqu'un de bien sont ronger par les regrets toute leur vie

Il regrette a mort !!!!

Meme une fois divorcé il est revenu vers moi pour kon se remette ensemble..

Il regrette skil m a fait subir mais il recommencera comme toujours alors fini c est fini et c est bien reflechi

:D

Retour