Ce n'est qu'un au revoir!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion souanika
  • Date de début Date de début
Ce n'est qu'un au revoir, mes frères
Ce n'est qu'un au revoir
Oui, nous nous reverrons, mes frères,
Ce n'est qu'un au revoir

je sais que y a pas bcp qui me regretterons sur ce cher forum, je suis venue la fleur au fusil mais je me suis fais plus d'ennemis que d'amis :D

pour ceux qui me regretteront et vous etes rares je re ds 2 semaines promis
pour ceux qui me regretteront pas je reviendrais ds 2 semaines vous re-pourire la vie promis aussi
vous allez me manquer donc je vais essayer d'aller ds un cyber, quoi que j'aime pas mais ds la vie faut savoir faire des compromis......

ze rigole, je suis trop gentille, si vous me croyez pas demandez a Benbomba :langue:

pour ceux qui partent aussi en voyage, passez de bonnes vacances et amusez vous bien......

@kadi: je t'appelerais pour qu'on aille essayer de cacher notre mochete, mdrrr
@marxislam: je t'appelerais histoire d'essayer de combler certaines de mes lacunes, lol

PS: sur ce topic je dis n'importe quoi mais c'est vrai que je pars pour 2 semaines :eek:
lol

on se calme, pas la peine de lancer la porcelaine la miss:D

c'est juste que moi je vais sur bladi uniquement quand je m'ennuie ou bien tard la nuit alors :rolleyes:

alors je m'en priverais assez facilement:)

on se calme, pas la peine de lancer la porcelaine la miss: D

c'est juste que moi je vais sur bladi uniquement quand je m'ennuie ou bien tard la nuit alors :rolleyes :

alors je m'en priverais assez facilement: )

aaaah mais prend pas cet air serieux on est sur jrad ne l'oublie pas :D

certains ici n'arrivent pas a s'en passer de cette ambiance comme marou par exemple ;)

tu dois t'ennuyer grave la nuit le pauvre, je te plaint :langue:

ok bonne chance, moi je pars en italie dans une semaine quand meme, c'est deja ça qui va faire chagement à ma routine installer depuis juin: rolleyes:
aaah c'est bien, bonne chance a toi aussi alors :)
tu te cache derrière cet avatar représentant le visage d'une petite fille innocente, mais en réalité, ti michante toi :rolleyes :

je me cache pas kenitri, c'etait moi quand je ne savais pas comment ca marchais le monde et que je te connaissais pas encore :langue:
je suis trOOOp gentay moi :rouge:

Retour