Ce que dit le coran a propos de jesus christ

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scray
  • Date de début Date de début
Je suis un peut triste de ce qui arrive a franc lazur c'est temps ci ! vous n'arrêter pas de l'attaquer injustement et qui plus est avec provocation smiley et compagnie !

Les chrétiens on leur raisons et leur arguments pour penser que Jésus et fils de Dieu (même si je pense que ils ce trompe) comme nous avons les nôtres pour renier le fait que Jésus serait le fils de Dieu.

Dieu a dit d'être équitable ! franc lazur nous défend des attaque des anti musulmans, défend Dieu a nos côtés etc... et on le remercie en l'attaquant sur c'est convictions personnel je trouve sa pardonner moi le mot mais :

Dégeulasse !

Je me retenez de "parasité" ce genre de topic pour évité les ennuies mais la je peut pas supporter !

Que Dieu nous pardonne et nous place au paradis.
 
Je suis un peut triste de ce qui arrive a franc lazur c'est temps ci ! vous n'arrêter pas de l'attaquer injustement et qui plus est avec provocation smiley et compagnie !

Les chrétiens on leur raisons et leur arguments pour penser que Jésus et fils de Dieu (même si je pense que ils ce trompe) comme nous avons les nôtres pour renier le fait que Jésus serait le fils de Dieu.

Dieu a dit d'être équitable ! franc lazur nous défend des attaque des anti musulmans, défend Dieu a nos côtés etc... et on le remercie en l'attaquant sur c'est convictions personnel je trouve sa pardonner moi le mot mais :

Dégeulasse !

Je me retenez de "parasité" ce genre de topic pour évité les ennuies mais la je peut pas supporter !

Que Dieu nous pardonne et nous place au paradis.

J'ai rie dit je veux juste son avis j'ai pas dit MOUAHAHA QUA TU A DIRE .....
Parce qu'il débattait je voulais juste qu'il me dit ce qu'on dit sur sa
Désolé si vous l'avez compris ta ton moqueure je voulais juste me renseigné
Je voulais mettre ce smiley parce que c'est le seul que je connais :s
 
Je suis d'accord avexc BreakBeat sur cette question... l'intérêt qu'il peut y avoir à tenter de prouver à l'autre religion qu'elle se trompe m'échappe. Tu sembles oublier, Scray, que les critiques anti-Islam ne sont pas rares non plus et il ne nous est pas plus agréable d'y répondre. Cherche sur la toile l'avis de théologiens non-musulmans sur l'Islam et tu en trouveras à gogo qui associent en gros notre religion à un mensonge, ou le Coran à un montage.
Ce genre de provocation est ridicule tout autant que de vouloir prouver à l'autre qu'il se trompe dans un domaine spirituel où chacun croit détenir la vérité, nous comme les autres.
 
Je suis d'accord avexc BreakBeat sur cette question... l'intérêt qu'il peut y avoir à tenter de prouver à l'autre religion qu'elle se trompe m'échappe. Tu sembles oublier, Scray, que les critiques anti-Islam ne sont pas rares non plus et il ne nous est pas plus agréable d'y répondre. Cherche sur la toile l'avis de théologiens non-musulmans sur l'Islam et tu en trouveras à gogo qui associent en gros notre religion à un mensonge, ou le Coran à un montage.
Ce genre de provocation est ridicule tout autant que de vouloir prouver à l'autre qu'il se trompe dans un domaine spirituel où chacun croit détenir la vérité, nous comme les autres.

Je t'adore Sinear! une voix de sagesse dans un monde de fous!

Il ne faut pas s'étonner de ces débats, ils sont tout simplement vieux de 14 siècles... Pour les "théologiens non-musulmans ", ça fait 14 siècles que Muhammad sws est un faux prophète (on a un texte chrétien daté de 640 qui l'illustre), le discours s'adapte mais est finalement le même, rien n'a donc changé à ce niveau, et pour les musulmans, ça fait 14 siècles que Jésus n'est pas fils de Dieu, rien n'a changé à ce niveau non plus ;)
 
Je suis d'accord avexc BreakBeat sur cette question... l'intérêt qu'il peut y avoir à tenter de prouver à l'autre religion qu'elle se trompe m'échappe. Tu sembles oublier, Scray, que les critiques anti-Islam ne sont pas rares non plus et il ne nous est pas plus agréable d'y répondre. Cherche sur la toile l'avis de théologiens non-musulmans sur l'Islam et tu en trouveras à gogo qui associent en gros notre religion à un mensonge, ou le Coran à un montage.
Ce genre de provocation est ridicule tout autant que de vouloir prouver à l'autre qu'il se trompe dans un domaine spirituel où chacun croit détenir la vérité, nous comme les autres.
Bonjour Sinear,

Je tenais juste à signaler mon admiration pour la lucidité, le respect l'ouverture et l'humilité dont tu fais preuve dans ton approche des questions religieuses. Ce n'est pas donné à tout le monde, et nombreux sont les gens, tant musulmans, chrétiens, athées ou autres, qui tombent dans les travers de l'arrogance et de la volonté d'annihiler "l'autre", du haut de leur certitude de déternir LA vérité.

En tout cas, chapeau bas!

Bonne continuation, et peut-être à un de ces jours au détour d'une discussion sur bladi.

PS: je voulais envoyé cela en MP, mais comme ce n'est pas possible, ce sera un message publique! ;)
 
Retour
Haut