Ce que j'avais prévu est encore une fois arrivée, ça devient trop facile : Ceux qui refusent de devenir des moutons sont traités de terroriste!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
La démocratie est un régime fait par les riches pour les riches, ces derniers possédant les médias qui fabriquent l'opinion des masses et dressent les gens, a monté le niveau de la propagande afin de diaboliser définitivement ceux qui refusent de se faire vacciner avec un vaccin dont ils ne connaissent pas les effets sur leurs santé à long terme.
Merci à Wassila pour cette vidéo diffusée sur LCI.

La démocratie est un régime fait par les riches pour les riches, ces derniers possédant les médias qui fabriquent l'opinion des masses et dressent les gens, a monté le niveau de la propagande afin de diaboliser définitivement ceux qui refusent de se faire vacciner avec un vaccin dont ils ne connaissent pas les effets sur leurs santé à long terme.

oui bien vu,

Le gars évoque les " islamistes", et ensuite parle du terrorisme des anti pass, d'une pierre 2 coups il évoque le "terrorisme ""islamiste""" et l'amalgame avec les anti vax, en fait ils basculent la peur de camp, il ne faut pas avoir peur du vaccin, il faut avoir peur de la terreur immonde semblable aux "islamistes", le danger et la mort sont du côté de ceux qui s'opposent au pass

On déjà est le 5 août, date du feu vert du conseil constitutionnel ...

Remarque rien d’étonnant vu que le directeur de la campagne vaccinale en France est le fils du président du conseil constitutionnel.

Quand il y a des conflits d’intérêts, il n’y a pas de contre pouvoir

https://resistance71.wordpress.com/...seil-constitutionnel-et-mafia-politique-rien/

Voilà l’image de la France terre d’accueil qui jette des pierres aux lanceurs d’alertes qui aujourd’hui tentent de leur sauver la Vie et leur tendent la main (et qui avaient bien averti de ce qui allait arriver aujourd’hui)… que pensent ces gens très courageux qui se disent non complotistes, des lanceurs d’alertes qui croupissent en prison en ce moment ? et ceux qui ont alerté sur les plus gros scandales financiers, ils s’en moquent ?

Et pourquoi être obligatoirement pro vaccin ? c’est nouveau aussi, depuis quand on doit être obligé d’être d’accord avec ce pseudo dogme et se faire vacciner pour tout !

Mdr j'adore cette phrase " ce que j'avais prévu est encore une fois arrivée"😂😂😂😂 le mec c'est plus un melon qu'il a mais une pastèque 😂😂😂
Encore la vieille meuf relou en détresse d'attention extreme qui ne trouve rien d'autres à faire dans sa vie ratée que de venir sur le net s'obséder pour ma personne et faisant jouir les 4 RF islamophobes qui trainent leurs nolife et haine ici avec une humour débile et ringard.

Je rappelle ce fait immuable et universel : L'humour est exclusivement réservé aux gens intelligent et sensible.

Et ça aussi tu le savais avant tout le monde?
Toujours accrochée à moi? Toujours agrippée avec hargne ? :D
Le problème des meufs sarclées comme toi qui ressemblent au reste de la soupe des reloues, c'est non seulement qu'elles servent à rien et qu'elles ont pour unique fonction que de saouler leurs petit monde, mais en plus le système satanique leurs a donné dans leurs jeunesse une certaines importance à travers notamment des orbitants aussi "occidentalisés" qu'elles, avec l'age tout ça dégage et ne reste plus que les cosmétiques, la chirurgie, les papiers ou prendre un incel RF aussi désespéré qu'elles, dans tous les cas de figure c'est un désastre, elle le sait et ça se voit meme sur un forum.

Fallait faire les bons choix et pas suivre le monde obscure meme avec toutes ses paillettes!

Toujours accrochée à moi? Toujours agrippée avec hargne ? :D
Le problème des meufs sarclées comme toi qui ressemblent au reste de la soupe des reloues, c'est non seulement qu'elles servent à rien et qu'elles ont pour unique fonction que de saouler leurs petit monde, mais en plus le système satanique leurs a donné dans leurs jeunesse une certaines importance à travers notamment des orbitants aussi "occidentalisés" qu'elles, avec l'age tout ça dégage et ne reste plus que les cosmétiques, la chirurgie, les papiers ou prendre un incel RF aussi désespéré qu'elles, dans tous les cas de figure c'est un désastre, elle le sait et ça se voit meme sur un forum.

Fallait faire les bons choix et pas suivre le monde obscure meme avec toutes ses paillettes!
Bon arrête de t'éloigner et tout ça tu me l'as déjà sorti c'est bon le rechauffé à un moment :D dis moi morjani tu crois vraiment avoir un don? Être devin? Tu as vraiment cette pretention? Ou au moins une intelligence supérieure? Ahahhaha😂😂😂

Salam habibi Morjani,

Kantmna, anta bikhir ! 😎
Es-tu prêt on va bientôt nous inonder avec le variant colombien qui sévit en Belgique ... ?
Ca me fait vraiment mal au coeur, tous ces gens qui peinent avec le Covid en Tunisie et en Algérie.
Sans parler de la montée en flèche des cas au Maroc. 🇲🇦😥

Que Dieu nous aide dans cette rude épreuve, incha'allah !

Salam habibi Morjani,

Kantmna, anta bikhir ! 😎
Es-tu prêt on va bientôt nous inonder avec le variant colombien qui sévit en Belgique ... ?
Ca me fait vraiment mal au coeur, tous ces gens qui peinent avec le Covid en Tunisie et en Algérie.
Sans parler de la montée en flèche des cas au Maroc. 🇲🇦😥

Que Dieu nous aide dans cette rude épreuve, incha'allah !
Salam mon fréro!
Tout ira bien akhi inchallah tu verras.

Tiens si monsieur Benhamou le dis ...

Bilan vaccin Pfizer nul : dixit le journaliste scientifique Berenson du NYT, censuré sur Twitter. https://nicolasbonnal.wordpress.com...vele-linutilite-totale-du-vaccin-pfizer-il-e/
Elle est bien celle là. Berenson, journaliste scientifique... d'investigation sur le business surtout au NYT, et encore ca fait 11 ans qu'il l'a quitté.
Ecrivain de nouvelles d'espionnage violents ( ce qui en dit long sur la psyché du gars ), ce monsieur n'a pas une once de formation scientifique ou médicale, alors en virologie...Il est connu comme @morjani pour avoir des dons divinatoires predisant que les USA ne depasseraient pas les 500.000 morts... Lol. Meme sur la weed il s'est fait défoncer par les vrais scientifiques.
Sans parler de ses délires sur l'ARNm.
Ton journaliste a juste animé une emission sur FOX news anti covid...

Vous n'avez pas une once de connaissance en la matière et vous arrivez a avoir des convictions. Encore et encore. Vous avez pas percuté pourquoi c'est la degringolade depuis 1492 ?.. Les convictions... 😋
Bisous

Elle est bien celle là. Berenson, journaliste scientifique... d'investigation sur le business surtout au NYT, et encore ca fait 11 ans qu'il l'a quitté.
Ecrivain de nouvelles d'espionnage violents ( ce qui en dit long sur la psyché du gars ), ce monsieur n'a pas une once de formation scientifique ou médicale, alors en virologie...Il est connu comme @morjani pour avoir des dons divinatoires predisant que les USA ne depasseraient pas les 500.000 morts... Lol. Meme sur la weed il s'est fait défoncer par les vrais scientifiques.
Sans parler de ses délires sur l'ARNm.
Ton journaliste a juste animé une emission sur FOX news anti covid...

Vous n'avez pas une once de connaissance en la matière et vous arrivez a avoir des convictions. Encore et encore. Vous avez pas percuté pourquoi c'est la degringolade depuis 1492 ?.. Les convictions... 😋
Bisous
On se demande pourquoi tu ramènes tout aux musulmans,la dégringolage mais tu t'emmerdes tellement dans ra vie que tu passes tes journées à parler des musulmans, tu veux qu'on parle de ta dégringolade à toi?

En tout y'en a qui n'ont pas besoin de payer pour se marier

Fréro, les labos du bigpharma maitres comme le reste des riches des régimes démocratique continueront tant que l'abrutissement médiatique marche.
Salam Morjani,

Fais attention parce que dès aujourd'hui moi, Ba Halim de la brigade des lions, je contrôlerai ton pass sanitaire ! 😎🇲🇦
Même si à la base, ma spécialité c'est chasseur de fennecs. hhhh 🤣🇩🇿

Salam Morjani,

Fais attention parce que dès aujourd'hui moi, Ba Halim de la brigade des lions, je contrôlerai ton pass sanitaire ! 😎🇲🇦
Même si à la base, ma spécialité c'est chasseur de fennecs. hhhh 🤣🇩🇿
C'est pas une blague, ils vont vraiment engager des gens payés par la taxes des esclaves pour encourager la délation.

Des restos s'organisent pour permettre aux clients qui ont refusé de se faire vacciner avec une substance dont personne ne connait les effets de venir s'attabler chez eux.

Le bled de Fergusson (l'artisan du lock down britannique ) n'y échappe pas non plus...

à l'époque quand ils nous infantilisaient pas trop avec des dialogues rassurants en petites doses dans le journal du 13 heures et le 20 heures et qu'on était conscient des dégâts des virus transmissibles surtout celle du VIH, on se ruaient tous nous même dans les centres de vaccinations quand il y avait une urgence sanitaire à l'horizon...

dernières exemples celle de l'hepatit B en 95 ou elle n'était plus obligatoire (sauf pour le personnel soignant) alors que la plupart n'avait même pas eu le temps d'avoir un schéma vaccinale complet des trois doses.

je ne sais pas si ils s'en rendent compte à moyen et long terme de cette bêtise monumentale qui est le Pass sanitaire..à par rajouter de la division dans la division...

Retour