Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pas compris,
qu'est ce qu'elles regardent ?!
mais, le mec, il fait beau gosse, c'est pour ca
ca dépend de ce que le mec met en valeur en fait
il y en a qui mettent leur gros bidon au premier plan, c'est normal qu'on va y regarder
D'autre prennent soin de leurs mains avec une jolie bague ou une montre de marque, donc, c'est les mains qu'on va regrader
bah oui les mecs ne regardent pas les boudins non plus.mais, le mec, il fait beau gosse, c'est pour ca
ca dépend de ce que le mec met en valeur en fait
il y en a qui mettent leur gros bidon au premier plan, c'est normal qu'on va y regarder, pas intentionnellement, mais juste spontanément
D'autre prennent soin de leurs mains avec une jolie bague ou une montre de marque, donc, c'est les mains qu'on va regrader
pour voir s'il a un poil sur la paume ?Je regarde une chose en particulier: ses mains
Et pour 2 raisons
selon qui? :d .
VOIR L ETAT CAR C EST notre outil d action par execellencepour voir s'il a un poil sur la paume ?
Les quatres cases ont été cochés pour son cas, il est craquant le mec les filles sont toutes souriantes avec lui la dernière voulait même gratter l'amitié.
A quand le même test pour les hommes.
non vous, j'ai l'impression que vous regardez n'importe quoibah oui les mecs ne regardent pas les boudins non plus.
Je regarde une chose en particulier: ses mains
Et pour 2 raisons