FPP75
VIB
S'il y a une chose que les hommes doivent avoir à l'esprit, c'est qu'il suffit pour rendre heureuses les femmes de leur dire ce qu'elles souhaitent entendre. Et c'est tout bénéfice pour nous les hommes, parce qu'elles nous le rendront bien !
FPP vous rappelle, les 10 choses principales que les femmes aiment entendre. Vous verrez, c'est basique mais cela fait des merveilles. Attention cependant à ne pas reprendre les expressions génériques (voire d'une banalité qui pourrait sembler affligeante) utilisées dans cet article : c'est le message qui compte ! Donc personnalisez-les et utilisez vos propres mots afin de rester sincère !
Numéro 1 : "Comment s'est passé ta journée ?"
Numéro 2 : "Tu es vraiment très belle !"
Numéro 3 : "Qu'est-ce que tu penses de ... ?"
Numéro 4 : "Tu es plus jolie que tes amies."
Numéro 5 : "Tu es intelligente."
Numéro 6 : "Tu es merveilleuse au lit"
Numéro 7 : "je veux passer ma vie avec toi."
Numéro 8 : "Je me sens très bien avec toi"
Numéro 9 : "Tu ferais une très bonne mère"
Numéro 10 : "Je t'aime."
Bref... Parler d'Amour !!!
Maintenant que vous arrivez à la faire rougir et se sentir comme la femme la plus attirante à vos yeux, foncez !

FPP vous rappelle, les 10 choses principales que les femmes aiment entendre. Vous verrez, c'est basique mais cela fait des merveilles. Attention cependant à ne pas reprendre les expressions génériques (voire d'une banalité qui pourrait sembler affligeante) utilisées dans cet article : c'est le message qui compte ! Donc personnalisez-les et utilisez vos propres mots afin de rester sincère !
Numéro 1 : "Comment s'est passé ta journée ?"
Numéro 2 : "Tu es vraiment très belle !"
Numéro 3 : "Qu'est-ce que tu penses de ... ?"
Numéro 4 : "Tu es plus jolie que tes amies."
Numéro 5 : "Tu es intelligente."
Numéro 6 : "Tu es merveilleuse au lit"
Numéro 7 : "je veux passer ma vie avec toi."
Numéro 8 : "Je me sens très bien avec toi"
Numéro 9 : "Tu ferais une très bonne mère"
Numéro 10 : "Je t'aime."
Bref... Parler d'Amour !!!
Maintenant que vous arrivez à la faire rougir et se sentir comme la femme la plus attirante à vos yeux, foncez !