Ce que l'état algerien promet à son équipe en cas de victoire au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Azawane
  • Date de début Date de début
C'est pas ca le problem, la source est du Quotidien d'oran mais c'est le journaliste en question qui raconte nimporte quoi, il invente des trucs que seul le quotidien d'oran l'a dit et sa crêve les yeux que c'est pas vrai.

http://www.lequotidien-oran.com/?news=5153271

merci pour le lien !

je constate qu'aucune presse algérienne n'en a fait écho....même pas TSA qui sont les premiers à hurler au scandale ;)

Un prêt ANSEJ, un lot de terrain, un logement AADL, vingt barils de pétrole/jour et la reconnaissance éternelle de l'Etat algérien pour les joueurs si les Verts revenaient avec les trois points de la victoire de Marrakech.

Plus qu'une partie de football mettant en vedette vingt-deux gars en culotte courte, courant derrière un ballon, le rendez-vous du 4 juin prochain est à mettre dans la case des dates importantes dans le calendrier du sauvetage du pouvoir. Depuis l'épopée d'Oum Dourman, les Algériens se sont tellement investis dans cette équipe nationale, la portant à dos d'homme, priant Dieu d'épargner leurs guibolles, et la confondant presque avec leur propre destin de citoyens de seconde zone, qu'ils en ont oublié leurs déboires quotidiens. Tant que les «Guerriers du désert» remplissaient leurs contrats notariés, l'Algérie d'en bas taisait le chômage, la hogra, la corruption et les passe-droits. Les harraga mettaient leurs barques de côté, oubliaient la mer et les poissons, pour suivre un match de leur équipe. Les grévistes de tout bord désertaient la rue pour se planter devant l'écran plasma du café du coin. Les étudiants révisaient le jour pour veiller le soir sur le résultat des maillots verts. Bref, tant que l'équipe gagnait, la paix sociale était maintenue, les flics restaient dans leurs casernes et la violence avait déserté les stades, en même temps que les supporters. On ne marchait pas dans les rues sauf pour fêter une victoire au bout de 90 mn d'ennui. Jamais un sport n'avait eu un tel effet de bromure sur le peuple. L'Algérie d'en haut se congratulait, se donnant des tapes sur les épaules, en dépensant sans y regarder l'argent qui ne lui appartient pas. Les jours du match, les affaires allaient bon train et on faisait passer les décisions les plus impopulaires sans que cela attriste personne, car personne n'était en colère quand l'équipe gagnait. Personne ne suivait l'actualité du pays sauf celle de ses joueurs. Mais, voilà ! A force d'être médiocre, de manquer d'envergure et de déplorer l'absence de culture tactique, parce que le foot c'est aussi de la science et de la rigueur dans la préparation et la gestion des matchs, deux notions étrangères à notre dictionnaire national, les choses ont commencé à aller de travers. L'Algérie du carré vert ne gagnait plus, perdait ses rencontres, même face à des présumés tocards et rétrogradait dans le classement FIFA et dans le cœur de ses fans. Les millions d'Algériens, amoureux de cette équipe, ont commencé à se poser des points d'interrogation à la pelle sans trouver une seule réponse cohérente. Tantôt c'était la tactique de Saâdane, l'indigence de Ghazzal, mazal, devant les buts adverses, ou encore la faute à la chaleur, à l'humidité et à l'Afrique qui joue mieux que nous. La zappant, l'Algérie d'en bas, ne trouvant rien à faire de la journée, est revenue à ses vieilles habitudes. La contestation. Tout est redevenu comme avant, sinon pire.
il faut vraiment etre un marocain pour publier ce genre d'article lol
si tu savais comment on en a rien a foutre de ce match , car on sait deja qu'on va revenir avec un nul ou une victoire.... vous etes pas capable de vivre bien au maroc si vous parlez pas de l'algerie hein...

si tu savais comment on en a rien a foutre de ce match , car on sait deja qu'on va revenir avec un nul ou une victoire.... vous etes pas capable de vivre bien au maroc si vous parlez pas de l'algerie hein...

Rien a foutre de ce match? Vous les algeriens? Laisse moi rire vous allez encore foutre un bordel pas possible et monter sur les bus, victoire ou pas..
Et pour ta gouverne, sache qu'on vit beaucoup mieux au maroc qu'en Algerie ou le tourisme est quasi inexistant

la blonde elle t'as mis un but en pleine lucarne au match aller :

YouTube - ‪Algeria 1-0 Morocco 27/03/2011 (5' Yebda Goal) TODAYFOOT.COM‬‏

"Yebdaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" :D

Zebdaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu veux dire...................le blond et le beurre, je trouve que ça fait bien ensemble................Le but, merci l'arbitre, mais bon c'est un fait de jeu, le Maroc ne peut s'en prendre qu' à lui même, il restait encore 85mins pour égaliser.....
C'est le passé...........mais bon on connait votre habitude à ressasser le passé...c'est pas pour rien que vous êtes toujours en retard.....

Rien a foutre de ce match? Vous les algeriens? Laisse moi rire vous allez encore foutre un bordel pas possible et monter sur les bus, victoire ou pas..
Et pour ta gouverne, sache qu'on vit beaucoup mieux au maroc qu'en Algerie ou le tourisme est quasi inexistant

juste une petite question : as tu mis les pieds une seule fois en Algérie pour savoir comment vivent les algériens ? :)

sujet indispensable comme la Palestine, HDC ou encore le régime Dukan !

un incontournable :D

lool encore plus incontournable que les sujets que tu viens de citer :langue: ohhh mais sérieusement ça monte à la tête a chaque fois qu'on rentre dans un topic... ça pas en t'chips c'est des gamineries genre " non mon pays est mieux" l'autre -> " ah non mon pays est mieux que le tiens ! non j'ai dis le mien ! non le mien !ahahaha

heureusement que l'acceuil était plus que chaleureux :D et la sécurité à son maximum au match aller, tellement ça prouve que vous en avez rien à foutre :D

qu'est ce que tu es ridicule aujourd'hui...
a ta place couscous clan jaurais honte mais honte de chez honte tu vois quand on ouvre trop sa grande gueule tu es un bien mauvais ambassadeur de ton peuple heureusement qu'on connait des algériens qui sont pas des grandes gueules montés sur 2 ficelles comme toi meskine

qu'est ce que tu es ridicule aujourd'hui...
a ta place couscous clan jaurais honte mais honte de chez honte tu vois quand on ouvre trop sa grande gueule tu es un bien mauvais ambassadeur de ton peuple heureusement qu'on connait des algériens qui sont pas des grandes gueules montés sur 2 ficelles comme toi meskine

ca y est vous avez gagne la coupe du monde vous etes le bresil du magheb pauvre de vous attendez a etre virer de la can et coper un 8 contre 0 au prochain match contre l algerie

ca y est vous avez gagne la coupe du monde vous etes le bresil du magheb pauvre de vous attendez a etre virer de la can et coper un 8 contre 0 au prochain match contre l algerie

ahahaahahah, nan on vous a rousté, c'est mieux que battre le brasilou......dit nchalla d'abord, en entendant vous en avez pris 4 et faites vous tout petit après tous les arrogants algériens sur ce forum qui nous promettait avoir à faire à des guerriers.....cela de guerrier pas étonnant que vous arrêtez pas de prendre des triha.....et pour ta gouverne on n'est pas encore à la Can.....pauvre fennec, ils se sont fait bouffés tous crus par les liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiions de l'atlasssssssssssssssssssssssss.......

oui bien sûr, pretentieux que vous êtes...............rien à foutre du match....arrête mes collègues algériens du boulot n'osent même plus m'appeler au téléphone.......Pendant un moment on va plus vous entendre et c'est tand mieux.....

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

4-000000000000000000000000000000000000
mdrrr mwaaaahhaaahhaaaaaaaahhaaa

virer ou pas de la can on s'en fou on a battu l'algérie ca a bien calmé certaines grandes geules et c'est le principale.
4-0
4-0
4-0

Il y a trop de posts ouverts concernant le match Algérie/Maroc.
J'ai mal à la tête à faire des allers-retours.

Avis à Bladi : est il possible de tous les regrouper en un seul post ? Ca m'éviterait de prendre un Nurofen. Merci:D

et moi je te dis

8-0
8-0
8-0
wa la fi al ahlam comme disent les egyptiens :D
DZ est habitué avec ce score.
2010 Egypte-DZ 4-0
2011 Maroc-DZ 4-0

J'ai peur que la Tanzanie avec leur niveau aussi fait la grosse tête et cherchera à faire 4-0 aux DZ :D

NB : Désolé Melle mais la société AUDI ne fournit avec 4 X 0000 pour le moment, la prochaine année on sortira une nouvelle game qui circulera spécialement en Algérie avec 8X 0000 ( deux défaites par 4*0)

Pièces jointes

• logo-audi-2.jpg
    logo-audi-2.jpg
    20.7 KB · Affichages: 46
tu oses encore parler...decidement apres la raclee que vous avez reçu la decence c de respecter un delai de deuil de rigueur avant de la ramener encore...8/0 c tout ce que tu as trouvé pour panser ta plaie pauvre petite bête blessée...tu es ridicule meskina la haine taveugle et te fait perdre tout contact avec la realité...

ca y est vous avez gagne la coupe du monde vous etes le bresil du magheb

Si tu poses la question même à un fou, personne ne dira que le Maroc est Brésil et ne sera pas le Brésil et aucun pays arabe ne sera Brésil ni Argentine pour qu'on soit d'accord mais on est réaliste pied sur terre on connait nos limites sauf qu'on aime les victoires avec rivalité 4-0 n'arrive pas tous les ans.

-la vraie équipe africaine est le Ghana qui peux faire mal au niveau mondial (4 CAN, finaliste Can 2010, coupe de monde junior, 1/4 CM 2010 ) et l'Egypte 7 CAN.

Un prêt ANSEJ, un lot de terrain, un logement AADL, vingt barils de pétrole/jour et la reconnaissance éternelle de l'Etat algérien pour les joueurs si les Verts revenaient avec les trois points de la victoire de Marrakech.

Mon Dieu qu'est ce qu'ils ont raté les Bouguerra, Ziani et consorts :pleurs:

Maalich ...dans 2 ou 3 ans peut être !:prudent:

Retour