ce que pensent les hommes...le film

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion walia
  • Date de début Date de début
Salam ,

Je viens de voir le film avec Jennifer Aniston...et d'autres....
ça parle du décalage dans les relations entre les femmes et les hommes.

La grande découverte de ma vie .....c'est que quand un homme ne prend pas de tes news ...c'est que tu ne l'interesses pas!

Alors que j'avais tendance à inventer des excuses(ce que fait la fille dans le film) ....il a pas le temps , il est malade , il réfléchit , j'ai un probleme avec mon téléphone etc....
Je me sens un peu stupide...

Qu'en pensez vous?Qui a vu le film?

j'ai vu le film il est pas mal , mais pourquoi si l'homme ne prend pas de tes news , il faut trouver des excuses , si il l'en prend pas c tout simplement qu'il en veut pas :D

Moi je suis comme la nana dans le film...je quitte pas mon téléphone des yeux... des qu'il sonne ...je cours...Je me rends compte que c'est ridicule lol.

et la quand tu prend le tel tu te rend compte que c'est un message sfr :D mdrrrr

Moi la partie que j'aime pas dans le film c'est quand il quitte sa femme la blonde

Salam ,

La grande découverte de ma vie .....c'est que quand un homme ne prend pas de tes news ...c'est que tu ne l'interesses pas!

Alors que j'avais tendance à inventer des excuses(ce que fait la fille dans le film) ....il a pas le temps , il est malade , il réfléchit , j'ai un probleme avec mon téléphone etc....

T as quel âge ? J ai pas vu le film mais on m en a parlé ...
Eh oui un homme qui ne prend pas de tes nouvelles, c'est laisse tomber ...
En revanche, même si il prend de tes nouvelles parfois ça ne veut rien dire ...
En fait c'est simple, un homme qui veut une fille, va pas rater l'occasion de la lui faire comprendre, j'étais comme toi, mais à force de se prendre des rateaux, on fini par se faire une raison :D

et la quand tu prend le tel tu te rend compte que c'est un message sfr :D mdrrrr

Moi la partie que j'aime pas dans le film c'est quand il quitte sa femme la blonde

ARRETE les sms de sfr ...je deteste lol.

Oui j'aime pas non plus cette scene...je suis dégoutée pour la fille.

On veut toute etre l'exception de quelqu'un...

T as quel âge ? J ai pas vu le film mais on m en a parlé ...
Eh oui un homme qui ne prend pas de tes nouvelles, c'est laisse tomber ...
En revanche, même si il prend de tes nouvelles parfois ça ne veut rien dire ...
En fait c'est simple, un homme qui veut une fille, va pas rater l'occasion de la lui faire comprendre, j'étais comme toi, mais à force de se prendre des rateaux, on fini par se faire une raison :D

J'ai 23 ans et toutes mes dents ....dc si mon ex ne donne plus de nouvelles ....n'appelle plus , n'envoie pas de mail ...ça veut dire c'est fini....tu ne l'interesses pas Oui je viens de comprendre lol

Lol :D , ah ces hommes !!!!!!!!! jamais assez satisfait moi perso si jsuis pas au courant ben il aura été fort mdrrrr mais dans le cas contraire il rentre chez sa mere

Pareil...mais tu en as qui arrive à mener une double vie pendant des années sans éveiller les soupçons et c'est à la mort de ce dernier que les enfants sortent de partout...

Salam ,

Alayki salam,
non je n'ai pas vu le film mais il m'a l'air intéressant!! Cela ne sert à rien de se poser 1001 questions, quand il y a trop de questions c'est qu'il y a un problème et quand il y a un problème ça sent pas bon généralement... Enfin bref, les hommes réagissent parfois de la même manière que les femmes... Moi je dis quand un homme est intéressé il le montre et le fait savoir c'est tout!!!

Alayki salam,
non je n'ai pas vu le film mais il m'a l'air intéressant!! Cela ne sert à rien de se poser 1001 questions, quand il y a trop de questions c'est qu'il y a un problème et quand il y a un problème ça sent pas bon généralement... Enfin bref, les hommes réagissent parfois de la même manière que les femmes... Moi je dis quand un homme est intéressé il le montre et le fait savoir c'est tout!!!

donc quand il est distant et qu'il revient tous les 600 mois...c'est qu'il est pas interessé?

donc quand il est distant et qu'il revient tous les 600 mois...c'est qu'il est pas interessé?

Ben je pense que oui il n'est pas totalement intéressé, il revient peut-être parce qu'il n'a personne en vue et c'est toujours plus facile de revenir vers une personne qu'on a connu et à qui on sait qu'on plait plutôt que d'aller à la conquête de râteaux... Tout ça pour dire que cela ne sert à rien de se poser plein de questions, un mec qui prend ses distances et revient de temps en temps pour prendre la température n'est pas intéressé et ne sait pas ce qu'il veut donc vaut mieux dire next et accorder du temps à un homme qui va tout faire pour te garder...

Salam ,

Salam,

J'ai pas vue le film mais en tout cas pour ce que tu avais mis en gras ca je le savais déjà lol !!
Hamdoullah ca fait bien lgt que je donne plus d'excuses à personne !
Mais en tt cas c'est bien si ca a pu t'ouvrir les yeux, maintenant il faut que tu les gardes ouvert !!

Retour