Ce que vous pensez du football féminin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
"Si la bible nous a appris quelque chose, c'est que les femmes doivent coller aux sports pour les femmes, tels que les combats dans la boue..." H.S....

elle joue bien, Porqué devrait l’aligner en défense :D

Sinon elle fera une excellente épouse pour PEPE mashalah

Des fois les gars .... vous êtes aussi incompréhensibles que les femmes :oh:

Sérieux? Tu regardes ça Ibnou ? :oh:

Bonsoir cafeiné ;-)

Ben non, ca passe pas a la télé, mais je me rappelle j'avais du voir une finale olympique ou de coupe du monde, ben c'était pas mal j'avais trouvé ;-)

Bon c'est dur de trouver 11 bladinettes qui aiment le foot, voici la composition provisoire :

Equipe féminine de Bladi

Attaquantes : FCGB33,

Celles au milieu du terrain : Elyssa, Samyrah11, Moroccolicious

défenseuses : PasBelle

Gardienne : ?

A compléter !

le foot féminin j'en pense rien lol j'ai l'habitude d'en voir c'est comme le foot masculin j'en pense rien :langue:

Ben non, ca passe pas a la télé, mais je me rappelle j'avais du voir une finale olympique ou de coupe du monde, ben c'était pas mal j'avais trouvé ;-)

Bon c'est dur de trouver 11 bladinettes qui aiment le foot, voici la composition provisoire :

Equipe féminine de Bladi

A compléter !

Ely je la vois bien en "Xavi", le foot fantaisie...

Des fois les gars .... vous êtes aussi incompréhensibles que les femmes :o h:

J avoue ne rien comprendre non plus

Equipe féminine de Bladi

A compléter !

Je veux bien servir de gardienne

C est le seul poste que j aimais bien occupé, pas besoin de courir comme les autres abrutis après le ballon

Je veux bien servir de gardienne

C est le seul poste que j aimais bien occupé, pas besoin de courir comme les autres abrutis après le ballon

T'auras meme le droit d'encaisser des buts, si le ballon arrive trop fort ben laisse le passer...il ne faudrait pas que tu t'abimes ou que tu te fasses bobo quand meme :langue:

Ha oui si c est pour me le prendre en pleine figure (ca m est arrivé une fois j ai vu pleins d oiseaux) ou me casser un ongle, non merci

Je te vois bien en entraineuse, tu diriges les filles de loin, sinon.

Et tu fais les conférences de presse et on polémiquerait sur tes déclarations dans les journeaux et tout, un peu a la mourinho si tu connais.

Equipe féminine de Bladi

A compléter !

Je ne sais plus qui avait fait une compo type ... Sans doute wolfox.... et lui avait trouvé les 11 :prudent: et même le banc de touche...

Ely je la vois bien en "Xavi", le foot fantaisie...

L'architecte ...ça me va ...Merci Life .

Sauf que Um ne sait pas pleurnicher dans ses conférences. Elle défonce.

OOuais ca c'est un avis de fanatique du barca, ca compte pas, en tout cas elle ne saurait etre guimauve comme pep guardiola !
mourinho lui crée la polémique

Je ne sais plus qui avait fait une compo type ... Sans doute wolfox.... et lui avait trouvé les 11 :prudente: et même le banc de touche...

L'architecte ...ça me va ...Merci Life .

Oui parce que Xavi fantaisiste ... :prudent:

J avoue ne rien comprendre non plus

J'avais pas vu ...Comment va la démongélique ?

Oui parce que Xavi fantaisiste ... :prudent:

Si je devais choisir un joueur que j'aurais aimé être sur le terrain ... ça sera lui ou Iniesta ...

Ou plus loin encore ...j'aurais voulu être Stoichkov :oh:

En Espagne, on l'appelle "El Cerebro" (Cerveau) ou "La Maquina" (Machine).

Life et les surnoms ... Toute une histoire, ça me va bien aussi , les deux termes ...

J'avais pas vu ...Comment va la démongélique ?

Si je devais choisir un joueur que j'aurais aimé être sur le terrain ... ça sera lui ou Iniesta ...

Life et les surnoms ... Toute une histoire, ça me va bien aussi , les deux termes ...

Stoichkov c'est profil Um, celui qui râle pour un oui ou pour un non. Toi Ely: Pep, Xavi, ou Andres.

Plutôt, ce sont des faux débats qu'il génère. Pour telle ou telle raison qu'on connait tous, ou presque...

C'est justifié, quelques fois.
Mais bon on peut faire semblant et dire que quand le real est défensif ils cherchent le combat, et quand il marque un but, c'est qu'il est pas valable....

Ne compare pas un joueur impulsif et génial comme Stoichkov a des gentils garcons qui répétent leur meme partition depuis l'age de 13 ans :langue:

Stoichkov c'est profil Um, celui qui râle pour un oui ou pour un non. Toi Ely: Pep, Xavi, ou Andres.

Tu m'as jamais vu râler c'est pour ça ...

Pep aussi ...mais plutpot comme Coach ...

Ne compare pas un joueur impulsif et génial comme Stoichkov a des gentils garcons qui répétent leur meme partition depuis l'age de 13 ans :langue:

Je compare rien du tout ... je dis ce que j'ai envie de dire ...

Malkoum vous êtes "embêtants" ce soir? :confus:

C'est le café les gars ?

Tu m'as jamais vu râler c'est pour ça ...

Pep aussi ...mais plutpot comme Coach ...

Je compare rien du tout ... je dis ce que j'ai envie de dire ...

Malkoum vous êtes "embêtants" ce soir? :confus:

C'est le café les gars ?

Ben on devait faire une sélection de bladinettes et on en ait arrivé a refaire l'équipe du barca, j'ai placé mourinho et voila on était pret a refaire les commentaires sur les 4 classicos :D

Retour