Ce qui devait arriver arriva! Après avoir libérer un RS de la censure sion et gauchiste, Musk prend dans la face sa 1ère accusation sexuelle!Et Bim!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Les maîtres des régimes démocrates qui gèrent la liberté d'expression et ses limitent n'aiment trop les personne qui essayent d'obtenir ce privilège. Ils se font vite écraser d'une manière ou d'une autre. Encore une fois etre milliardaire ne suffit pas, il faut aussi appartenir au bon réseau.



Salam,
Ça mets error 404 pour ton article.. la page n'existe plus.
 
Merci.. c'est par rapport à Twitter qu'ils lui font ça ?
Absolument!
Twitter était géré par des sions et des gauchos californiens (les pires), tout était fait pour que la liberté d'expression soit limitée par les interets des maîtres des démocraties.
Sauf que Musk est partiellement une anomalie, il est certes milliardaires mais ne fait pas parti pour le moment de tous les bons réseaux et ça sion et ses gauchistes idiots utiles ne peuvent pas l'accepter.
 
S'il rentre pas dans la case voulue de la pensée, ils vont le zigouiller et le démolir socialement.
Deja il a été gravement menacé par les agences sions comme l'AIPAC ou l'ADL (des sortes de super CRIF) et il a fait le toutou devant l'UE, donc on ne sait pas trop, on verra dans les prochains jours l'apport du Sudaf et cela se verra notamment dans les changements de direction aux USA et en UE dans la gestion du RS.
 
Son revirement pro trump, le fait de vouloir rétablir la liberté d'expression en a fait une ennemi mondiale.
C'est pas ce que l'occident defend la liberté d'expression?
On arrive plus à suivre.
 
Retour
Haut