ce qui rend malade les gens la sorcellerie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amalbe
  • Date de début Date de début
SALAM ALEIKOUM! voila je voudrais savoir combien de temps peut durée un talisman, hjib, ktab ou amullette.. je c'est que sa peut duré 1mois ou 6mois, et que c'est de la sorcellerie sans possesion si je croit bien, comment elle se mais en place et quoi faire pour s'en debarasser par la roqya oui mais comment faire et ya t'il d'autre moyen! j'attend vaut reponse avec impatiente j'en n'ai vraimen besoin.Merci
 
SALAM ALEIKOUM! voila je voudrais savoir combien de temps peut durée un talisman, hjib, ktab ou amullette.. je c'est que sa peut duré 1mois ou 6mois, et que c'est de la sorcellerie sans possesion si je croit bien, comment elle se mais en place et quoi faire pour s'en debarasser par la roqya oui mais comment faire et ya t'il d'autre moyen! j'attend vaut reponse avec impatiente j'en n'ai vraimen besoin.Merci

Salam alaykoum,
Je voudrais savoir si c'est bien de porter un bracelet en cuivre, un collier ou une bague où il y a écrit le Coran soi-disant que c'est une protection pour un mal, est-ce que cela est permis ? Tout en sachant qu'il n'y a qu'Allah qui protège. Baarakallahou fikoum

Louange à Allah, et bénédictions et salutations d'Allah sur le messager d'Allah :

En ce qui concerne les amulettes qui ne sont pas du Coran, comme les os, les talismans, les coquillages, les poils de la queue d'un animal, et d'autres choses semblables, eh bien ces choses sont détestables et interdites selon les textes de la législation islamique, et il n'est pas permis de les accrocher sur l'enfant, ni sur d'autres personnes ou d'autres choses que les enfants, selon sa parole (qu'Allah prie sur lui et le salue) : (Quiconque accroche une amulette, qu'Allah ne lui complète pas ce qu'il désire ; et quiconque accroche un coquillage, qu'Allah ne lui donne pas ce qu'il veut), et dans une autre version : (Quiconque accroche une amulette, a alors apostasié la religion [est devenu polythéiste]).

Mais si cela provient du Coran ou des invocations connues et bonnes, les opinions des savants ont divergé à ce sujet, certains ont dit : il est permis de les accrocher ; ceci est rapport d'un groupe de savants parmi les pieux prédécesseurs qui ont dit qu'elle est comme la lecture du Coran et des invocations sur le malade.

La deuxième opinion : il n'est pas permis de les accrocher, et c'est l'opinion bien connue d'Abdoullah ibn Mass'ôud et d'Houdhéïfah (qu'Allah soit satisfait d'eux), ainsi qu'un groupe de savants parmi les pieux prédécesseurs et les savants contemporains, et ils ont dit : il n'est pas permis de les accrcocher même si elles proviennent du Coran afin d'empêcher le mal qui pourrait se produire à cause de cela, afin d'arrêter le polythéisme et pour mettre en pratique les hadiths qui ont parlé de cette affaire en général, parce que les hadiths qui ont interdit les amulettes, sont des hadiths généraux, qui n'ont rien exempté. Et il est obligatoire de prendre ce qui est général, il n'est donc absolument pas permis de prendre les amulettes, parce que cela conduit à accrocher autre chose que les amulettes et d'être dans la confusion dans l'affaire.

Donc, il est obligatoire d'interdire tous les genres d'amulettes, et c'est ce qui est juste selon la preuve qui a été rapporté ; et si nous donnions la permission d'accrocher les amulettes faites du Coran et des bonnes invocations, nous ouvririons alors la porte et chaque personne accrocherait ce qu'elle veut, et si nous le lui reprochons, elle dirait : ceci provient du Coran, ou ceci provient des bonnes invocations ; ensuite la porte s'ouvrirait, et le trou s'aggrandirait, et les gens porteraient toutes les amulettes.

Et il y a une troisième raison, qui est : il est possible que la personne entre dans les toilettes et les endroits sales avec les amulettes faites avec les versets du Coran, et il est bien connu qu'il faut purifier la parole d'Allah de cela ; et il n'est pas convenable d'entrer avec les versets du Coran dans les toilettes.

Source : http://french.islamtoday.net/showme2.cfm?cat_id=6&sub_cat_id=6099
 
c'est gentil de ta part d'avoir répondu, mais comment ne pas y croire lorsqu'on n'a été touché lool en sachant que ça peut s'empiré si on se soigne pas!

Je ne connais pas ton histoire mais des fois, il y a des maladies où on pensent que c'est de la sorcellerie mais on découvre que c'est psychologique.

Enfin, bonne chance en tout cas ;)
 
Je ne connais pas ton histoire mais des fois, il y a des maladies où on pensent que c'est de la sorcellerie mais on découvre que c'est psychologique.

Enfin, bonne chance en tout cas ;)

Salam,

Le fait de se résigner à ne pas y croire, pour un musulman alors c'est s'obligé à ne pas ecouter ce que ALLAH dit à son sujet !!

Et ne pas ecouter ALLAH, c'est ecouter satan
 
Salam,

Le fait de se résigner à ne pas y croire, pour un musulman alors c'est s'obligé à ne pas ecouter ce que ALLAH dit à son sujet !!

Et ne pas ecouter ALLAH, c'est ecouter satan

Et que dit ALLAH à son sujet ? De ne pas croire qu'un sorcier peut t'entendre quand tu invoque sa protection ?
 
Je ne connais pas ton histoire mais des fois, il y a des maladies où on pensent que c'est de la sorcellerie mais on découvre que c'est psychologique.

Enfin, bonne chance en tout cas ;)

oui j'avou mais de nos jour tout et de sorcellerie y'a de plus en plus de gens qui on un mauvais fond et dieu nous a envoyer le coran comme guerison autant l'utiliser c'est la seul chose qui peut nous soigner aprés tout je prefer prevenir que guerir, et j'ai vu un mr juste pour lire le coran simplement comme sa et il ma apris que tel tel personne m'en n'a fait par un talisman je me suis renseigner il ma dit que sa durer 6moi et se qui a mis en marche cet chose et la dispute qu'on n'a eu et qu'on me la fait pour m'eloigner de mon fiancer 6mois plus tar mon fiancé et revenue on n'a decider de se amrié o plus vite pour eviter tous sa et la rebelote sa recomence c'est pir il em deteste! j'aimerais bien en finir avec tout sa entouqu'a MERCI a toi et bon courage dans ta vi et qu'allah t' épargne tous sa!
 
SALAM ALEIKOUM! voila je voudrais savoir combien de temps peut durée un talisman, hjib, ktab ou amullette.. je c'est que sa peut duré 1mois ou 6mois, et que c'est de la sorcellerie sans possesion si je croit bien, comment elle se mais en place et quoi faire pour s'en debarasser par la roqya oui mais comment faire et ya t'il d'autre moyen! j'attend vaut reponse avec impatiente j'en n'ai vraimen besoin.Merci

OUI si je m'en rappel bien c'est katba se que j'ai personne cconnais comebien de temps sa dure ou comment l'enlever yorai pa sun imame par la ou autre lool
 
SALAM ALEIKOUM! voila je voudrais savoir combien de temps peut durée un talisman, hjib, ktab ou amullette.. je c'est que sa peut duré 1mois ou 6mois, et que c'est de la sorcellerie sans possesion si je croit bien, comment elle se mais en place et quoi faire pour s'en debarasser par la roqya oui mais comment faire et ya t'il d'autre moyen! j'attend vaut reponse avec impatiente j'en n'ai vraimen besoin.Merci

Donne plus de detail, d ou viens cette amulette, que contient elle et ou est elle
 
Donne plus de detail, d ou viens cette amulette, que contient elle et ou est elle
SALAM ALEIKOUM justement je c'est pas j'ai encor rien trouver on m'a juste dit qu'on ma ktab ecrie pour que mon fiancer me regarde plus me deteste veut plus de moi, sa serais bien de savoir si y'a des dou'a ou autre pour suprimer cette sorcellerie! Pour tous vous dire je suis perdu. ET impossible pour moi de savoir si on n'a deposser un truk chez lui il refuse de me parler ou meme quand on se parle mr me parle avec froideur et une haine un degout pas possible.
 
salam aleikoum! je voudrais savoir un truc si quelqu'un pouvais m'eclairer sa serais bien quand j'ecoute rokia j'ai eu des fourmillement à la main je rote et jarive pas a rester sur place je c'est pas si c'est ma possition ou autre j'ai envi de domir et sa mais arriver uen fois ou ma téte etais trop lourd pour moi si je m'alonger pas bin j'avais l'impression que je vais tomber. La rokia je la fais moi meme avec le cd special voila merci
 
salam aleikoum! je voudrais savoir un truc si quelqu'un pouvais m'eclairer sa serais bien quand j'ecoute rokia j'ai eu des fourmillement à la main je rote et jarive pas a rester sur place je c'est pas si c'est ma possition ou autre j'ai envi de domir et sa mais arriver uen fois ou ma téte etais trop lourd pour moi si je m'alonger pas bin j'avais l'impression que je vais tomber. La rokia je la fais moi meme avec le cd special voila merci

Bah voila, on t as jetter un sort, fallais donner ses informations avant

Le rot c est que tu as manger la sorcellerie
Le fourmillement dans la main et la lourdeur, me font penser a la presence d un djinn et Allahu A3LAM
 
Bah voila, on t as jetter un sort, fallais donner ses informations avant

Le rot c est que tu as manger la sorcellerie
Le fourmillement dans la main et la lourdeur, me font penser a la presence d un djinn et Allahu A3LAM

Oui j'ai lu que l'ai rot était uen sorcellerie manger, mais je me suis dit que c'est peut étre en buvant trop d'eau que sa me fait sa parceque j'ai envi de vomir mais ji arrive pas et je rote é pour les fourmillemant et la lourdeur sa mais arriver une fois on ma dit que les fourmillemant etai du au mauvais oeil je vais continuer à boir l'eau et me laver avec inch'allah continuer lire le verset 255 de la sourate el bakara et les 3 dernier sourate mais d'ecouter la rokia je c'est pas deja 1heure c'est long et epur que quelque chose se manifeste mémé en etant persuader que je suis pas posseder a mon avis de la sorcellerie mais pas posseder! ALLAH ou 3lam
 
Oui j'ai lu que l'ai rot était uen sorcellerie manger, mais je me suis dit que c'est peut étre en buvant trop d'eau que sa me fait sa parceque j'ai envi de vomir mais ji arrive pas et je rote é pour les fourmillemant et la lourdeur sa mais arriver une fois on ma dit que les fourmillemant etai du au mauvais oeil je vais continuer à boir l'eau et me laver avec inch'allah continuer lire le verset 255 de la sourate el bakara et les 3 dernier sourate mais d'ecouter la rokia je c'est pas deja 1heure c'est long et epur que quelque chose se manifeste mémé en etant persuader que je suis pas posseder a mon avis de la sorcellerie mais pas posseder! ALLAH ou 3lam

Bah si t arrive pas a vomir balance ton doigt carrement.....

Sinon les fourmillements ce n est pasle mauvais oeil, car le mauvaise oeil tu bailles
 
Bah si t arrive pas a vomir balance ton doigt carrement.....

Sinon les fourmillements ce n est pasle mauvais oeil, car le mauvaise oeil tu bailles

j'ai bu de l'eau coranisé jusqu'a vouloir vomir mais rien n'est sorti j'ai bu l'eau a jeune j'ai mis mon doigt et rien sa veut pas sortir, et je fini par roter.
 
Je voudrais savoir si je me soigne inch'allah avec la permission de dieu esque automatiquement se qu'on ma fait pour me separé de mon fiancé partira aussi en sachant que la personne a utiliser ma photo le prenon de ma mere et dieu seul c'est quoi d'otre, je le c'est parcequ'elle a demander des photo de moi a une personne qui me la dit et que mon fiancé en n'a retrouver dans sont pc et les a suprimeret, d'aileur je me demander d'ou elle les a eu bref, revenon au fete que si je me soigne mon fiancer ne sera plus degouter de moi? Vu que la personne m'en veut personnelement et que elle voulais absolument qu'il me lache et que j'en souffre!!Merci
 
Je voudrais savoir si je me soigne inch'allah avec la permission de dieu esque automatiquement se qu'on ma fait pour me separé de mon fiancé partira aussi en sachant que la personne a utiliser ma photo le prenon de ma mere et dieu seul c'est quoi d'otre, je le c'est parcequ'elle a demander des photo de moi a une personne qui me la dit et que mon fiancé en n'a retrouver dans sont pc et les a suprimeret, d'aileur je me demander d'ou elle les a eu bref, revenon au fete que si je me soigne mon fiancer ne sera plus degouter de moi? Vu que la personne m'en veut personnelement et que elle voulais absolument qu'il me lache et que j'en souffre!!Merci

et je peux savoir comment ça se fait que cette personne a donner des photos de toi ? alors on lui demande une photo de toi et elle la donne ?

Quant a ce qui a été fait pour vous separer, Allahu a3lam si ça partira, mais au moins tu evitera de finir folle

Ps: le sel c est justement pour te degouter et t aider a eliminer
 
et je peux savoir comment ça se fait que cette personne a donner des photos de toi ? alors on lui demande une photo de toi et elle la donne ?

Quant a ce qui a été fait pour vous separer, Allahu a3lam si ça partira, mais au moins tu evitera de finir folle

Ps: le sel c est justement pour te degouter et t aider a eliminer

Salam aleikoum, pour les photo elle ma dit quelle lui en n'a pas donner vu que elle même c'est que cette personne aisni que s amére pratique se jor de chose donc je c'est pas comment elle les à eu, je prie allah pour que sa part et que plus rien autouqu'a d'elle ne nous touchera pas ou quelle en feras plus. Aujourd'hui j'ai bu du sana maki séne qui a été lu dessus le coran achakoum javai sun mal de ventre et sa avait du mal a sortir mai bon hamdoulah j'ai evacuer tous sa lool, se qui et de vomir j'ai tou fait j'avait la sourate bakara dans les oreille j'ai bu de l'eau salé coranisé j'ai mis 1 doigt puis 2 doigt pour vous dir que je toucher même ma gorge pui un batoner de glace rien sa voulais pa sortir j'ai pas vomi aprés je c'est pas si c'est du au fait que je suis uen personne qui vomi pas enfin jsute étant petit depui je pense mon cp que je n'ai plus vomi.
 
Wa Aleykoum al salam

Jazak Allahu Kheir, moi aussi je n ai pas vomi depuis la maternelle et si un jour je vomis, je crois que je prefererai mourrir :D ça me dechire la gorge et les yeux...bref !

En ce qui te concerne, n abuse pas du séné, utilise le avec moderation, meme si il n y a rien dans tes selles, il est bon de se vidanger de temps en temps....passons les details

Je te souhaite qu Allah te guide et qu il exauce tes prieres

Salam
 
Wa Aleykoum al salam

Jazak Allahu Kheir, moi aussi je n ai pas vomi depuis la maternelle et si un jour je vomis, je crois que je prefererai mourrir :D ça me dechire la gorge et les yeux...bref !

En ce qui te concerne, n abuse pas du séné, utilise le avec moderation, meme si il n y a rien dans tes selles, il est bon de se vidanger de temps en temps....passons les details

Je te souhaite qu Allah te guide et qu il exauce tes prieres

Salam

BARAKALLA OU FIK AMINE je l'esper pour toi aussi!
 
je vais essayé de repondre a ta question inchaAllah.
Pour commencé tous se qui es port d'amulette(main de fatma,perle bleu,ou encore écrit de la part d'un pseudo imam) sont illicite et sa n'as aucun effet protecteur.Le seul qui protege c'est ALLAH.sache que nul homme ou djinn ne peut te faire du mal que par la permission d'Allah et nul homme ou djinn ne peut te faire du bien que part la permission d'Allh.Il nous arrive que ce que Dieu nous a prédestiné.Protege toi de la sorcellerie par l'écoute du coran et pour cela et sache qu'il y as des verset qui nous protege de sa tel que la sourate baqara ou encore le fait de récité les 3 dernieres sourate+ayat korsi+les trois derniers verset de la sourate baqara sont bénéfique.Le faite de dire 100 fois la hawla wala qwata ila bilahi matin et soir te protege de tous mal de djinn ou homme durant toute la journé.kan tu recite ayat korsi le soir avant de dormir Allah charge un ange de te protege du coucher jusqu'au lever du soleil etc etc.
tu trouveras des invocations dans les livres suivant:
"La roqya"ou encore "la citadelle du musulman"
 
je vais essayé de repondre a ta question inchaAllah.
Pour commencé tous se qui es port d'amulette(main de fatma,perle bleu,ou encore écrit de la part d'un pseudo imam) sont illicite et sa n'as aucun effet protecteur.Le seul qui protege c'est ALLAH.sache que nul homme ou djinn ne peut te faire du mal que par la permission d'Allah et nul homme ou djinn ne peut te faire du bien que part la permission d'Allh.Il nous arrive que ce que Dieu nous a prédestiné.Protege toi de la sorcellerie par l'écoute du coran et pour cela et sache qu'il y as des verset qui nous protege de sa tel que la sourate baqara ou encore le fait de récité les 3 dernieres sourate+ayat korsi+les trois derniers verset de la sourate baqara sont bénéfique.Le faite de dire 100 fois la hawla wala qwata ila bilahi matin et soir te protege de tous mal de djinn ou homme durant toute la journé.kan tu recite ayat korsi le soir avant de dormir Allah charge un ange de te protege du coucher jusqu'au lever du soleil etc etc.
tu trouveras des invocations dans les livres suivant:
"La roqya"ou encore "la citadelle du musulman"

SALAM aleikoum oui je suis d'accord avec toi, mais sa marchera même si c'est mon fiancé qui est toucher parceque c'est lui qui est degouter de moi et qui à était boquer pour plus me vouloir!
 
mais du coran en sa présence et regarde quelle é sa réaction.s'il te demande d'enlever qu'il ne supporte pas c que c du sihr.est ce qu'il prie?vas til a la mosqué?quel é sa réaction avec les autres?au pire appelle un gard qui fait de la roqya.je parle d'un vrai.pour cela le gars qui te fait l'exorcisme ne doit pas te demander de foto ou le nom du pere du pere de ton marie ou un objet quelconque qui appartien a ton mari.il dois utilisé seulement le coran et de lo ds laquel il résite du coran.sil te donne une amulette ou te demande qqch de louche laisse tombé et cherche un autre gars.généralement il demande que tu lui rembourse les frais de transport c tous il ne demande jamais d'argent.
 
Je te corrige mon frere, ce que tu dis 100 fois c est La illaha ilaLah wahdahou la charika lah, lahou al mulk wa lahu al Hamd wa huwa 3ala koulli shayin Khadir

sinon tu as heuuu resumer ce que je repete souvent ici mais en plus long que ce que j ecris :D
 
mais du coran en sa présence et regarde quelle é sa réaction.s'il te demande d'enlever qu'il ne supporte pas c que c du sihr.est ce qu'il prie?vas til a la mosqué?quel é sa réaction avec les autres?au pire appelle un gard qui fait de la roqya.je parle d'un vrai.pour cela le gars qui te fait l'exorcisme ne doit pas te demander de foto ou le nom du pere du pere de ton marie ou un objet quelconque qui appartien a ton mari.il dois utilisé seulement le coran et de lo ds laquel il résite du coran.sil te donne une amulette ou te demande qqch de louche laisse tombé et cherche un autre gars.généralement il demande que tu lui rembourse les frais de transport c tous il ne demande jamais d'argent.

SALAM aleikoum essayer de lui parler ou même lui aprler cela est impossible il et pas consient de tout sa! la seul chose qui me reste a faire je pense et de prié é attendre. Merci
 
Je te corrige mon frere, ce que tu dis 100 fois c est La illaha ilaLah wahdahou la charika lah, lahou al mulk wa lahu al Hamd wa huwa 3ala koulli shayin Khadir

sinon tu as heuuu resumer ce que je repete souvent ici mais en plus long que ce que j ecris :D
il y as plusieur invocation qui existe et les deux sont valable.
et pour te repondre amalbe il te reste aussi la solution roqya c a dire tel a un imam qui te resite du coran sur de l'eau et tu le donne a boire.mais surtout n'oublie de faire attention au charlatan
 
une derniere question ton marie a t'il touché ou touche t'il a la drogue?n'as t'il pas eu des antécédant psychologique?a t'il vécu un drama ds sa famille qui aurais pu le perturbé?essay de voire avc un psy
 
il y as plusieur invocation qui existe et les deux sont valable.
et pour te repondre amalbe il te reste aussi la solution roqya c a dire tel a un imam qui te resite du coran sur de l'eau et tu le donne a boire.mais surtout n'oublie de faire attention au charlatan

j aime pas entendre un 'imam', beaucoup d imam ne sont pas qualifiés pour faire la roqya alors que des personnes la font sont etre imam

Il n y a aucun hadith qui dit qu un imam peut faire la roqya, c est l intention et les actes qui comptes
 
j aime pas entendre un 'imam', beaucoup d imam ne sont pas qualifiés pour faire la roqya alors que des personnes la font sont etre imam

Il n y a aucun hadith qui dit qu un imam peut faire la roqya, c est l intention et les actes qui comptes
oui c vrai tu as raison j'ai employer le therme d'imam mais j'avais sous entendue un personne qui fait de la roqya.désolé d'avoir employer un mot mal aproprié
 
Retour
Haut