Ce qui se cache derrière le marché immobilier

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salma2121
  • Date de début Date de début
Salut tlm,

Je me pose tjrs la question sur la crédibilité des informations que nos media nous fournissent pcq tu entends qlq chose et tu découvre une autre chose! Par exemple on a tous entendu que le marché de l'immobilier vas subit une forte chute et ça on l'entend depuis ramadan dernier, ce qui c'est passé c que les indice boursier on suivi ça, la mentalité des gens l'a suivi aussi mais les prix on resté les même et pour finir les sociétés d'immobilier on affichez des résultats parfois supérieur a leur attente.

Ce qui a attirer mon attention c un article de l'economiste que j'ai trouvé sur le net (ce n’est pas le seul) .

J’aimerai enfin savoir ce qui se passe réellement!!!!!!
 
Salut tlm,

Je me pose tjrs la question sur la crédibilité des informations que nos media nous fournissent pcq tu entends qlq chose et tu découvre une autre chose! Par exemple on a tous entendu que le marché de l'immobilier vas subit une forte chute et ça on l'entend depuis ramadan dernier, ce qui c'est passé c que les indice boursier on suivi ça, la mentalité des gens l'a suivi aussi mais les prix on resté les même et pour finir les sociétés d'immobilier on affichez des résultats parfois supérieur a leur attente.

Ce qui a attirer mon attention c un article de l'economiste que j'ai trouvé sur le net (ce n’est pas le seul) .

J’aimerai enfin savoir ce qui se passe réellement!!!!!!

NE fait jamais attention au media!!! ils raconte n'importe koi, depuis l'etranger, je suis jour pour ce qui se passe au maroc, les 80% des articles sur ce site sont faux!!
 
la crédibilité du media est défférente d'un endroit à un autre. plusieurs d'entre eux racontent des mensonges juste pour qu'ils attirent l'attention et pour qu'ils deviennent célèbres.
 
Retour
Haut