ce qui semble normal.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
pour moi, c'est très important...j'ai envie que mes futures enfants (Inch'Allah) soient élevés avec des principes, qu'ils agissent avec décence & civilité!

tout cela avec douceur;)

salam

oui tu as raison...afin de faire renaitre a travers eux tout ce qui se perd...:love:

que ces coeur pur..redonne a ce monde une nouvelle vie.

salam marok

oui c'est vrai..ça aussi si tu ne sors pas avec un garçon tu es exclu ou bizarre:D

alors que c'est une chose la plus normal.

Exclu je ne penses pas, quoi que ça peut dépendre des mentalités des gens et de leurs caractères d'un côté comme de l'autre.

Mais il est vrai que ce genre d'attitude se faisant rare de nos jours, beaucoup critiquent les personnes concernées en mettant en évidence l'époque à laquelle on vit du genre : "Mais on est en 2012 quand même" :D

on vit dans l'époque de la standardisation...

on sait tout de tout le monde; parler de sa vie intime devient très tendance, si tu refuses d'écouter, tu n'es pas très open!!!!!!!

Exclu je ne penses pas, quoi que ça peut dépendre des mentalités des gens et de leurs caractères d'un côté comme de l'autre.

Mais il est vrai que ce genre d'attitude se faisant rare de nos jours, beaucoup critiquent les personnes concernées en mettant en évidence l'époque à laquelle on vit du genre : "Mais on est en 2012 quand même" :D

salam

oui ça dépend...

c'est vrai et j'ai envie de dire...et alors?:D

Retour