Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
racontez moi ce qui vous semble normal dans cette vie mais qui ne l'est plus vraiment de nos jours?
merci
le respect
salam
racontez moi ce qui vous semble normal dans cette vie mais qui ne l'est plus vraiment de nos jours?
merci
coucou madalena!
la courtoisie / le respect / la loyauté
coucou Manuel
tout ces beau qualité...bientôt on n'en verra plus
Les fleurs qui poussent toutes seules. Je me demande toujours si elles sont plantés ou naturellement la
oui, c'est malheureux...mais c'est à nous de donner une belle éducation à nos futurs enfants incluant toutes ces belles valeurs!
salam
elles sont planté...merveilleusement bien
Les femmes bien, les femmes bonnes, les femmes belles...
...bref, les femmes uniquement
salam
oui tu as raison...afin de faire renaitre a travers eux tout ce qui se perd...
que ces coeur pur..redonne a ce monde une nouvelle vie.
Salam madasalam
merci
Ah mais pas toutesssssss!!!!!!!
pour moi, c'est très important...j'ai envie que mes futures enfants (Inch'Allah) soient élevés avec des principes, qu'ils agissent avec décence & civilité!
tout cela avec douceur
Salam mada
Le fait de se préserver avant le mariage (pas de fréquentation...).
De nos jours le contraire est perçu d'anormal voir de vraiment BIZARRE.
Oui, le respect, de tout être et de toute chose. Les bonnes manières. Des Häagen Dazs moins chères...salam
merci
salam
pour toi qu'est ce que tu as remarquer qui ne semble plus normal?^^
salam marok
oui c'est vrai..ça aussi si tu ne sors pas avec un garçon tu es exclu ou bizarre
alors que c'est une chose la plus normal.
Moi je pense plus à ce qui n'était pas normal avant et qui le devient de plus en plus...salam
merci
Oui, le respect, de tout être et de toute chose. Les bonnes manières. Des Häagen Dazs moins chères...
La bienséance, la courtoisie, la civilité, la solidarité, l'humanisme.salam
merci
Exclu je ne penses pas, quoi que ça peut dépendre des mentalités des gens et de leurs caractères d'un côté comme de l'autre.
Mais il est vrai que ce genre d'attitude se faisant rare de nos jours, beaucoup critiquent les personnes concernées en mettant en évidence l'époque à laquelle on vit du genre : "Mais on est en 2012 quand même"
Moi je pense plus à ce qui n'était pas normal avant et qui le devient de plus en plus...
Des trucs de oufs qui se banalisent...
on vit dans l'époque de la standardisation...
on sait tout de tout le monde; parler de sa vie intime devient très tendance, si tu refuses d'écouter, tu n'es pas très open!!!!!!!
salam
merci