ce qui vs fait fuire illico presto SOS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
Salam aleykom wa rahmatou allah wa ta3ala wa barakatou ♥♥ !!

n'oubliez pas chers freres et oukhtys un salam est une aumone alors c parti pour gagner plein plein de hassanattes aujourd'hui !!! ♥

that's for you guys qu'est-ce qui vous fait fuir chez une femme ==> ce que vss detestez le plus

and what about you girls ??

pour moi en tt cas c les pieds moches

les mecs plats ( qui n'ont pas de fesses ou alors des fesses bien rentrées beurk beurk beurk )

et y'a aussi les mecs plus petits que moi ( 1.60 ) et qui puent de la gueule

CORDIALEMENT MISS CRANEUSE

n'oubliez pas chers freres et oukhtys un salam est une aumone alors c parti pour gagner plein plein de hassanattes aujourd'hui !!! ♥

that's for you guys qu'est-ce qui vous fait fuir chez une femme ==> ce que vss detestez le plus

les mecs plats ( qui n'ont pas de fesses ou alors des fesses bien rentrées beurk beurk beurk )

j 'ai le mec ideal pr toi miss craneuse , c'est rondondeuchleuh , il a les fesse bien bomb et il en est tres fiere :rolleyes:

mdrrrrr CW ahh non moi j'aime pa les petits mdrr deja que je suis petite alors qq1 de plus petit que moi c tt simplement anormal

les fille qui se maquille trop
les filles ***** (elle a beau etre belle si elle est ***** cé next)
les filles qui rigolent trop fort ou qui parle trop fort, une fille discrète c'est le top
les filles qui gardent leur brushing 1 semaine
les filles qui mettent des debardeurs sans sepiler les aisselles (oui oui sa existe)
les filles qui mette 2 tonnes de parfum et qui pue la transpi (lavez vous et vous aurez
pas besoin de vous vider 1 litre de humour humour tout les matins)
les filles qui se maquille hard mais qui ont de la moustache (commencez par vous epiler
et après vous pouvez faire le coloriage)
en fait y a pleins de choses qui m'ecoeurent, tant que la fille est propre, qu'elle se lave correctement, qu'elle est dicrète et pas trop vulgaire dans son maquillage ou ses habits je prends.

ps: les dents pourrits ou sale c'est next (trop de meuf se mettent des diamants sur les
dents, commencez deja par les laver)

ps2: les meuf qui ont des ongles de sorcière c'est next aussi. coupez vos ongles c'est
degoutant sinon.

VOILA MISS JABADOR !!!!!!

tant qu'ils sont coupé après té libre de les manger ou pas mdrrr
tant que l'ongle depasse pas le doigt et que la saleté ne vient pas s'y loger.
j 'ai horrreur de sa moi aussi
je laisse pousser mes ongles uniquement pour une cérémonie et je fais une manicure pour eviter de voie les ongles a l'etat naturel , par ce que sa me donne envie de les ronger

sujet abordé tout récement
http://www.bladi.info/291563-types-femmes-fuir-hommes/

Retour