Ce qu'il faut retenir de l'intervention de hollande...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Outre la Syrie, le président de la République est revenu sur de nombreux sujets, dimanche soir sur TF1. A commencer par les impôts, la situation de l'emploi ou du braquage d'un bijoutier à Nice.

Sur la courbe du chômage, "on est tout près du but"
Interrogé sur sa promesse "d'inverser la courbe du chômage" d'ici la fin de l'année 2013, faite il y a un an sur TF1, François Hollande a répondu : "On est tout près du but." "Dans deux mois, j'aurai à rendre compte", a-t-il ajouté, en affirmant qu'il ne se contenterait pas d'une simple reprise sur "quelques mois". "Nous ne sommes pas dupes", a-t-il dit, en précisant que la priorité était aussi "à la croissance". "Le 14 juillet, j'avais annoncé la reprise. Sourire chez certains, scepticisme chez d'autres... Sauf que la croissance commence à redémarrer", a-t-il signalé.

"Des économies" plutôt que des hausses d'impôts
François Hollande a reconnu que les augmentations d'impôts avaient augmenté de 30 milliards d'euros depuis son arrivée au pouvoir. "Nous avons dû faire des efforts pour réduire le déficit", a-t-il justifié, en affirmant qu'"une bonne part du chemin" avait été effectuée et qu'il avait "décidé de prendre un peu plus de temps". Autrement dit, les Français feront moins d'efforts, et l'Etat fera davantage d'économies en réduisant "tous ses budgets" - à l'exception de l'éducation, l'emploi et la sécurité - de 2%.............

http://www.lejdd.fr/Politique/Ce-qu-il-faut-retenir-de-l-intervention-de-Hollande-629019
 
Hollande, rose et vert (si je mens, je vais en enfer)

Hollande va faire baisser la part du nucléaire de 75 % à 50 % dans la production d’électricité d’ici à 2025, la consommation d’hydrocarbures de 20 % d’ici à 2030, la consommation d’énergie globale de 50 % d’ici à 2050.
On se demande pourquoi il n’annonce pas l’éradication du chômage pour 2060, la fin de la crise du logement pour 2070, les remboursements à 100% des lunettes en 2080, la sortie de l’OTAN en 2090 et une chaîne de télévision de gauche en l’an 3000.

Naïf, j’aurais alors abandonné ma raide décision de ne plus jamais voter pour le parti solférinien.

Théophraste R. (<« Vote utle, vote futile »

PS. Presque dans la même veine comico-hollandienne : au 19 ème siècle le candidat Captain Cap, promettait l’aplanissement de la butte Montmartre et, dans les années 1930, Ferdinand Lop proposait de prolonger le boulevard Saint-Michel jusqu’à la mer (dans les deux sens !), d’éteindre le paupérisme à partir de dix heures du soir et de couper l’eau dans tous les immeubles à partir d’une certaine heure pour lutter contre la dénatalité.

http://www.legrandsoir.info/hollande-rose-et-vert-si-je-mens-je-vais-en-enfer.html
 
Ahahahaha

Je me roule par terre de rire !

A la tv on ne voit que ça, "le chômage à baissé, chiffre du mois d'Août"... Normal que le chômage baisse dans ces périodes estivales... Ce sont des petits boulots, des emploies saisonniers ou liés au tourisme et à la restauration. Autrement dit, des emplois précaires et de courtes durée.

Ils prennent les gens pour des ****. Ca fait plus de 20 ans que la France est en mode zombie niveau recul du chômage. Et ca ne risquera pas d'évoluer vers la bonne direction juste parce que le PS et Hollande est à la barque.

C'est de la pure foutaise. Dans 2 mois on verra bien ce qu'il dira le flan.
 
Retour
Haut