Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux répondre aussi, tout conseil est bon à prendreje suis une femme je peux pas répondre j'attends les réponses, je sens que ça devient intéressant...
Faut jamais dire à un homme :
- Où tu vas ?
- Pourquoi t'as tardé ?
- C'était qui ? quand il répond son portable
- Quand tu viens au lit ? quand il est devant sont ordi tard le soir
- Que sa mére n'est pas gentille
C'est clair !! Mais c'est bizarre, ça me rappel quelqu'un !!Faut jamais dire à un homme :
- Où tu vas ?
- Pourquoi t'as tardé ?
C'est clair !! Mais c'est bizarre, ça me rappel quelqu'un !!
Faut jamais dire à un homme :
- Où tu vas ?
- Pourquoi t'as tardé ?
Je parlais d'un homme pas d'un tyran ^^
il n'a pas besoin d'etre un tyran pour qu'il n'aime pas ça
Domamge bc de femmes tombent dans ce piège, elles ne savent que plus on étouffe un homme, plus il s'éloigne et plus elles s'en foutent de ce qu'il fait, plus il leur colle
Aller soyez pas radins, balancez des trucs
Genre, ché pas, la coiffure, les sous-vêtements? ...
On peut tout dire sans tabou
Elle m'a fait des miseres.
aller, t'es sûre? t'imagines qu'on s'en fiche, et que ça devienne un fantôme
Je pense à tout ce qui est soins (épilation, masque....)
Toi t'es pas marié !!! lolMise a part la dernière phrase, sa ne me derangerai absolument pas qu'elle me pose toutes ces questions lol, au contraire, sa prouve qu'elle fait attention.
il n'a pas besoin d'etre un tyran pour qu'il n'aime pas ça : D
Domamge bc de femmes tombent dans ce piège, elles ne savent que plus on étouffe un homme, plus il s'éloigne et plus elles s'en foutent de ce qu'il fait, plus il leur colle
Mon mari aime bien se faire des masques et des soins lolca va encore un masque c est pas un tue l amour quand meme
l'épilation ça tue l'amour, ou de s'épiler devant lui?ca va encore un masque c est pas un tue l amour quand meme
Mon mari aime bien se faire des masques et des soins lol
il ne faut jamais demander t etais ou?
:confus :
l'épilation ça tue l'amour, ou de s'épiler devant lui?
Et quand les poils ils repoussent?
ben non parce qu'il finira par le dire : D Alors pourquoi être impatiente et l'agacer ???
tu peux t epiler quand il est pas la, pkoi tu poses toutes ces questions?
et ne jamais faire caca aussi, abandonne toute idee d aller aux toilettes une fois mariés
ca va encore un masque c est pas un tue l amour quand meme
tu peux t epiler quand il est pas la, pkoi tu poses toutes ces questions?
et ne jamais faire caca aussi, abandonne toute idee d aller aux toilettes une fois mariés
hahahahahaha
Dis plutôt qu'on comment à se péte dans le nez à peine un mois après le mariage et encore
LOL
J4en prends note
lui faire un repas diététique, laisse tombé fais lui de la viande, douez, seksou, mais pas du ebli accompagné de tofu oublie tite suite !
Ca me rappel çahahahahahaha
Dis plutôt qu'on comment à se péte dans le nez à peine un mois après le mariage et encore