Ce qu'on pourrait faire en été au Maroc

J'aimerais savoir quelles sont les choses qu'on pourrait faire au maroc en période d'été car je reste pas beaucoup de temps donc j'aimerais bien profiter de mes vacances là bas et passer des moments inoubliables.
Si quelqu'un a des idées n'hésitez pas à m'en faire part !! :D
Merci d'avance.

J'aimerais savoir quelles sont les choses qu'on pourrait faire au maroc en période d'été car je reste pas beaucoup de temps donc j'aimerais bien profiter de mes vacances là bas et passer des moments inoubliables.
Si quelqu'un a des idées n'hésitez pas à m'en faire part !! :D
Merci d'avance.

Franchement tu manques d'imagination surtout au Maroc.
Prend toi en main et bouge, il y a tellement de choses.

Quand je vois que certains continuent à faire du one stop famille pendant toute la durée de leur séjour, ils ne connaissent rien du Maroc après

Si tu connais pas le Maroc, moi j'ai fait un truck vraiment sympa cet été.

J'ai loué un Audi Q7 pendant 15 jours et j'ai visité toute les villes du Maroc entre Casablanca et la frontières Mauritanienne.

Les paysages sont vraiment énorme !

C'est une chose a faire au moins 1 fois dans ta vie.

Surtout la région de Dakhla c'est magnifique

Le Maroc a une grande Histoire. Prends le guide du routard et sillonne le pays pour visiter :

D'abord les villes impériales
Ensuite les petites villes et villages à l'intérieur du pays
Les villes côtières, les montagnes, le désert

Tu n'auras pas assez d'une vie pour tout découvrir ;)

Ben déjà sa dépend ou t habite au Maroc et si tu souhaite bouger pas mal.
Déjà en été y a pas mal de concert, genre sur la plage, avec tout style de musique...

Mais un conseil : BOUGE !! Surtout dans le sud marocain ou les paysage sont magnifique. Après si tu est plus Clubbing et tout le délire, ben Casablanca by night...

Le Maroc a une grande Histoire. Prends le guide du routard et sillonne le pays pour visiter :

D'abord les villes impériales
Ensuite les petites villes et villages à l'intérieur du pays
Les villes côtières, les montagnes, le désert

Tu n'auras pas assez d'une vie pour tout découvrir ;)

oui, voilà tout est dit, un bel appareil photo en main et "clap clap"

Pour avoir fais les deux cotes : c'est splendide : je trouve le coté méditéranéen plus charmant, moins envahi, plus nature et accueillant : tout dépend de la période où tu pars mais si tu as l'opportunité de partir "hors saison d'été" : un vrai paradis. ;)

Si tu connais pas le Maroc, moi j'ai fait un truck vraiment sympa cet été.

J'ai loué un Audi Q7 pendant 15 jours et j'ai visité toute les villes du Maroc entre Casablanca et la frontières Mauritanienne.

Les paysages sont vraiment énorme !

C'est une chose a faire au moins 1 fois dans ta vie.

Surtout la région de Dakhla c'est magnifique

cela me semble très intéressant, j'espère rendre quelque chose pareil dans une paire d'années :D

Ben déjà sa dépend ou t habite au Maroc et si tu souhaite bouger pas mal.
Déjà en été y a pas mal de concert, genre sur la plage, avec tout style de musique...

Mais un conseil : BOUGE !! Surtout dans le sud marocain ou les paysage sont magnifique. Après si tu est plus Clubbing et tout le délire, ben Casablanca by night...

j'habite en Espagne, et en été je vais a Rabat, mais je m'ennuie beaucoup :(

oui, voilà tout est dit, un bel appareil photo en main et "clap clap"

Pour avoir fais les deux cotes : c'est splendide : je trouve le coté méditéranéen plus charmant, moins envahi, plus nature et accueillant : tout dépend de la période où tu pars mais si tu as l'opportunité de partir "hors saison d'été" : un vrai paradis. ;)

L'appareil photo DAAAROORIII :P
Merciii! :D

Retour