Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a le secret des cernes.salam
Il a le secret des cernes.
J'ai juste dit qu'il a le secret pour avoir des cernes...Mensonge
Si il a des cernes c est aprés des études ( insomnie dû aux révisions ) ,moi même j ai gardé des cernes aprés les etudes ..
il a fait une vidéo exprés pour l expliquer car des gens disait sur youtube qu il se maquillait etc... des bobards en somme comme le tien ..
J'ai juste dit qu'il a le secret pour avoir des cernes...
Tu sais lire?
Oublie la vidéo et sa tête.
Tu lis entre les lignes.Je lis entre les lignes ..
les mots en gras , un bon conseil pour toi
Tu lis entre les lignes.
C'est bien mais des fois faut juste lire les lignes.
Je t'explique vu que ça ne vole pas haut la haut.
Le sujet c'est : le secret pour se lever au fajr.
Moi j'interprète : le secret pour avoir des cernes.
Do you understand?
Se lever au fajr c'est incompréhensible comme phrase déjà.I m not understand , I m stupid
Se lever au fajr c'est incompréhensible comme phrase déjà.
En traduisant fajr ça voudrait dire se lever au moment du jaillissement.
Quand on se lève du lit on jaillit déjà.
Je veux en venir que j'aimerais que l'on m'explique ce que veut dire se lever à l'heure du jaillissement.et ??? ou veux tu en venir ?
Il a le secret des cernes.
Je veux en venir que j'aimerais que l'on m'explique ce que veut dire se lever à l'heure du jaillissement.
Idem pr moi, et s'est resté.Mensonge
Si il a des cernes c est aprés des études ( insomnie dû aux révisions ) ,moi même j ai gardé des cernes aprés les etudes ..
..
Ce n'est pas hors sujet, j'ai expliqué.salam
arrête de te moquer!
tu es HS!
Al Fajr est traduit par l'aube quand ça arrange mais sinon la plupart du temps la racine signifie dans le coran le fait de jaillir.Al-Fajr se traduit ici par "l'Aube". Se lever à l'aube pour prier. Je pense que tu le sais déjà et que tu n'es là que pour enquiquiner ton monde.
salam
J'ai juste dit qu'il a le secret pour avoir des cernes...
Tu sais lire?
Oublie la vidéo et sa tête.
Elle part du principe que tu n'es pas du même courant religieux qu'elle et tout commentaire sera forcément insultant envers elle et son groupe. Elle m'a déjà fait ce coup alors que je pensais à tout sauf à ce qu'elle a compris.
Laisse tomber, elle est sympa en général mais son mode parano s'active dès qu'une personne différente dit quelque chose.
Je sais bien.Elle part du principe que tu n'es pas du même courant religieux qu'elle et tout commentaire sera forcément insultant envers elle et son groupe. Elle m'a déjà fait ce coup alors que je pensais à tout sauf à ce qu'elle a compris.
Laisse tomber, elle est sympa en général mais son mode parano s'active dès qu'une personne différente dit quelque chose.
C'est ce que signifie la racine coranique.Il serait bien de citer les gens quand on parle d eux..
mode parano , tiens tu dois savoir de quoi tu parle avec ton " Elle m a déjà fait ce coup " ..
Et Arrête de prendre les gens de haut ici , ce n est pas la première fois..
(si tu as un soucis particulier , on en parle par mp)
Concernant @muslim3449 c est " un coraniste " comme toi , du coup on comprend mieux pourquoi tu prend sa défense alors critiquer pour faire pareille c est bien beau.. et Il est la juste pour dire que la prière de fajr on la prie le matin au lever , pas besoin de se lever à l aube.. A force on vous connais ici..
Salam.
Je sais bien.
Mais je vais quand même la ridiculiser.
Entre rifains je sais que je peux te ridiculiser.Hay hay hay me/te ridiculiser , tant que ça pour si peu de chose ..
Entre rifains je sais que je peux te ridiculiser.
Les rifains (à part ceux qui arrivent à sortir de la matrice) ne sont pas des exemples d'intelligence.
Tu sais ce qu'ils te disent les rifains?Entre rifains je sais que je peux te ridiculiser.
Les rifains (à part ceux qui arrivent à sortir de la matrice) ne sont pas des exemples d'intelligence.
Tu sais ce qu'ils te disent les rifains?
Reste dans le sujet si tu ne veux pas que je te bouffe tout cru!
Tu crois qu'il l'es? La honte pour nous si c'en est un...il a dit " Entre rifains " , donc ça en est 1 , @muslim3449 insulte sa propre ethnie , c est plus grave que ce que je pensais
Ne t enerve pas , ça n en vaut pas la peine !
Tu crois qu'il l'es? La honte pour nous si c'en est un...
Je pensais qu'il parlait de Mada et toi
Il serait bien de citer les gens quand on parle d eux..
mode parano , tiens tu dois savoir de quoi tu parle avec ton " Elle m a déjà fait ce coup " ..
Concernant @muslim3449 c est " un coraniste " comme toi , du coup on comprend mieux pourquoi tu prend sa défense alors critiquer pour faire pareille c est bien beau.. et Il est la juste pour dire que la prière de fajr on la prie le matin au lever , pas besoin de se lever à l aube.. A force on vous connais ici..
Salam.
Je sais bien.
Mais je vais quand même la ridiculiser.
A toi aussi.la hawla Lilah..
Bonne Journée ;-)..
Je sais ce qu'ils m'ont dit oui.Tu sais ce qu'ils te disent les rifains?
Reste dans le sujet si tu ne veux pas que je te bouffe tout cru!
le ko total verry good my sisterIl serait bien de citer les gens quand on parle d eux..
Salam.
Salam madasalam
Salam mada
C'est quoi ce secret ?