J'ai trop faim mais le resto demande un pass

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oue à emporter mais à volonté sur place c'est mieuxils font tous à emporter il me semble non? moi je boycote le emporter sauf là ou j'ai l'habitude
on se fait des repas maison en terrasse jardin pic nique c'est encore mieux! dimanche soirée entre copine tapas marocaine
la dernière fois c'étais chez moi,je leur ai fait kefta,sardines mchermer caviard d'aubergines ,courgette grillés aux herbes de provence et feta mariné à l'huile d'olive salade de carottes vapeur, poivrons grillés ...Oue à emporter mais à volonté sur place c'est mieux
La grande fiesta dimanche pour vous
Profites pour apprendre des recettes ultra rapidos sur yt![]()
Mais dis la vérité que tu regards les mêmes vidéos que moiLes plus grands cuisiniers sont des hommes .
Les femmes sont faites pour la cuisine familiale a la maison
Les hommes sont fait pour la cuisine dehors, industrielle.
Pas du tout ! Je sais pas ce que tu regardes .Mais dis la vérité que tu regards les mêmes vidéos que moi![]()
Woahhhhhhla dernière fois c'étais chez moi,je leur ai fait kefta,sardines mchermer caviard d'aubergines ,courgette grillés aux herbes de provence et feta mariné à l'huile d'olive salade de carottes vapeur, poivrons grillés ...
et là je suis censé mangé autre chose et aussi me faire la surprise mais les copines veulent la même choseca veut dire que je suis invité mais c'est moi qui passe aux fourneaux bon s'pa grave elles sont mignonnes et le bordel sera pas chez moi c'est déjà ca
![]()
Y'a de tout sur yt et sur toutes les régions du monde pour la gastro et streetfoodPas du tout ! Je sais pas ce que tu regardes .
y a un système d'alarme tu risque de finir au posteWoahhhhhh
Je vais venir comme l'incroyable innatendu
on bois quoi ce dimanche
![]()
Me suis dis que j'avais le pass et les différents vaccinsy a un système d'alarme tu risque de finir au poste![]()
c'est club d'anti pass et anti vaccinMe suis dis que j'avais le pass et les différents vaccins
Donc good, no prob![]()
Je suis le bienvenu comme à tout les menusc'est club d'anti pass et anti vaccinon tient pas à être contaminés par des lambda et des salsas nous
![]()
t'a pas de pote pour vouloir t'incrusté entre fille? si on te fait venir c'est pour le service et interdiction de mangé ou boire pendant le service et tu devra rester discret pour ne pas nous faire sentir la présence masculine surtout si il y a du vent on le sent tout de suiteJe suis le bienvenu comme à tout les menus
Y a à boire ou faudra que je passe prendre les boissons![]()
Comment ça tacle en livet'a pas de pote pour vouloir t'incrusté entre fille? si on te fait venir c'est pour le service et interdiction de mangé ou boire pendant le service et tu devra rester discret pour ne pas nous faire sentir la présence masculine surtout si il y a du vent on le sent tout de suite
j'ai envie de te taclé ce soir je suis en forme!!Comment ça tacle en live
C'est pas que je n'ai pas de potos
Je veux pas que l'on m'appel quand je suis en vacances
Quel service
J'ai pas pris les bonnes affaires en plus, donc je demanderais à une de tes copines de me remplacer![]()
j'ai envie de te taclé ce soir je suis en forme!!
c'est quoi ca?Va falloir venir au barselona![]()
non ca,on appelle "plaquer"Un club de foot
Pour me tacler au sol![]()
Tu en serais bien capablenon ca,on appelle "plaquer"
oui mais pas dans le sens dont tu te l'imagineTu en serais bien capable![]()
Me dis pas que je suis repoussantoui mais pas dans le sens dont tu te l'imagine![]()
repoussant non ! on a tous une âme soeur donc ce qui est repoussant pour l'un n'est pas forçément pour l'autreMe dis pas que je suis repoussant![]()
Bah pourquoi tu me taclerepoussant non ! on a tous une âme soeur donc ce qui est repoussant pour l'un n'est pas forçément pour l'autre
heuuu...non! là je t'ai pas taclé je discute sérieusement et je te vise pas personnellement ,c'est propre à la réalité ce que je disBah pourquoi tu me tacle
Si c'est pas pour que je suis en touche![]()
Oui, c'est bien vrai ce qui est dis.heuuu...non! là je t'ai pas taclé je discute sérieusement et je te vise pas personnellement ,c'est propre à la réalité ce que je dis
pour une fois ou tu rigole pas c'est moi qui rigole lol comme quoi même quand tu est sérieux ca fait rireOui, c'est bien vrai ce qui est dis.
Je ne mets pas de smiley donc
Je sais que tu m'e veux depuis un millénaire.pour une fois ou tu rigole pas c'est moi qui rigole lol comme quoi même quand tu est sérieux ca fait rirebon j'arrête sinon tu va croire que je t'en veux
qui aime bien châtie bien n'est ce pas?Je sais que tu m'e veux depuis un millénaire.
Ahah je ne sais même pas combien de smiley j'en ai mis en tout.
qui aime bien châtie bien n'est ce pas?