Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
moi j'ai acheté le short de sudation qui monte jusqu'au ventre, que je met uniquement au sport ça c'est insupportable autrement, tu sue bien, mais perdre je sais pas vraiment je vise plus mes cuisses que mon ventre, mais pas grand chose pour l'instant
Pourquoi c insupportable ??
Sa fé cmb de tps que tu le portes? tu as remarqué une différence ? au nivo des cuisses et du ventre ou non ?
tu es compréssé et pas du tout à l'aise dedans elle te fait suer donc te donne chaud, au niveau du ventre j'avais pas grand chose a la base mais les cuisses j'ai rien vu encore, je la porte 3 fois par semaines et je fait 2h de sport avec par semaine
On peut la porter tous les jours pdt cmb de tps ? moi c +++ de la taille koi fo absolument ke je perde du poids du ventre, de la taille !!
tu peu la porté toute la journée tu sais et fait des abdos avec![]()
Ok mais pdt cmb de tps (1 semaine, 1mois..)? elle est lavable jespére ??![]()
ben jusqu'a ce que tu vois du résultatoui a l'eau froide a la main
Ok !! Elle vaut combien en pharmacie cette ceinture ? Parce que moi je sais pas trop si jachéte le short de sudation ou la ceinture seulement qu'on met à la taille !! Parce que j'ai un vélo d'appart chez moi et jen fais dc je pourrai perdre des cuisses avec tu comprend
Maintenant je voudrais surtout perdre de la taille !!!
moi je l'ai prise chez la redoute ya pas moins cher regarde![]()
moi je l'ai prise chez la redoute ya pas moins cher regarde![]()