mon histoire est un peu compliqué , je suis marié depuis presque 1 an , j'ai fais le papier de SEDAK au Maroc (donc je suis marié f islam et devant l'état marocain), mais j'ai pas déclaré mon mariage ici en Belgique parce que en ce moment la j'étais au chômage moi et mon mari et honnêtement c'était pas possible de s'en sortir avec un chômage complet et un de personne a charge ( dans le cas des mariés), maintenant tous les 2 on travaille, et j'ai toujours pas déclarer mon mariage .
Financièrement, pour le salaire et les contributions c'est quoi le plus intéressant, de dire qu'on juste copain on habite ensemble et c'est tout, ou cohabitant de fait ( y a pas de chef de famille), ou déclarer le mariage à la commune, ou une autre proposition??????
Dans l'attente de vos réponses.
Merci d'avance.
Financièrement, pour le salaire et les contributions c'est quoi le plus intéressant, de dire qu'on juste copain on habite ensemble et c'est tout, ou cohabitant de fait ( y a pas de chef de famille), ou déclarer le mariage à la commune, ou une autre proposition??????
Dans l'attente de vos réponses.
Merci d'avance.