Célibataire et aigrie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
pourquoi les filles euh femmes de trente ans et toujours celibataire sont aigries et ameres?

pas toutes evidemment...............mais plusieurs.............voila c est rectifie

:langue:

sujet serieux evidemment

Ouh ça c'est vraiment méchant lol

l'aigreur n'a rien à voir avec le fait d'être mariée ou pas...

on trouve des aigries chez les mariées et les non mariées...
tout comme les ****, les gentils, les drôles il n'y'a pas de profil type....

tu as quand même plus de chances de trouver de l'aigreur et de la frustration chez une personne qui est seule et qui n'arrive pas à trouver chaussure à son pied

Non ?

moi je me demande pourquoi les femmes mariées et mamans épanouies blindées de sous squattent toujours sur internet???

Par ennui? comme la grande majorité des personnes qui viennent ici! Par contre moi je serais blindée de fric je passerais mon ennui en shopping à tout va:)

Par ennui? comme la grande majorité des personnes qui viennent ici! Par contre moi je serais blindée de fric je passerais mon ennui en shopping à tout va:)

non pas que par ennui, par plaisir, dans certains cas...
et on passe de bons moments quand meme entre nous, meme a se chamailler...

sans compter les vrais bons moments qui découlent de tout ca :D

oui, moi aussi
si mon mari et moi même nagions dans l'argent, mon ennui passerait ailleurs que sur internet

en soi, squatter internet ne me choque pas
mais de la part de personnes qui essaient de se présenter comme personnes qui ont une vie trop intéressante parce qu'elles sont mariées et se permettent de qualifier d'aigris les célibataires, je trouve ça gros :D

pourquoi les filles euh femmes de trente ans et toujours celibataire sont aigries et ameres?

pas toutes evidemment...............mais plusieurs.............voila c est rectifie

sujet serieux evidemment
Je ne vois pas pourquoi ces femmes vont-elles être aigries et amères ?!

Je connais des femmes âgées qui ont choisi le célibat par conviction et pas par contrainte comme j'ai connu des femmes mariées qui ont choisi le mariage par contrainte et qui se croient que toutes les célibataires âgées de 30 ans sont des bayrates qui mènent une vie infernale à cause de leur célibat... et souvent ces femmes mariées qui ont choisi le mariage par contrainte sont insatisfaites de leur choix et vivent une vie malheureuse et pour se créer un bonheur chimérique et se sentir au-dessus des autres, elles se consolent et se trahissent en se faisant croire qu’il vaut mieux être mariée qu’être célibataire et que toutes les célibataires âgées de 30 ans et plus vivent un enfer pire que l’enfer qu’elles vivent ces insatisfaites et ces malheureuses dans leur vie conjugale.

ca depend si la femme a un bon coeur ou pas
mais c est vrai qu une personne qui tarde avant de se marier et qui ne trouve pas le garnd amour ben elle risque d envier et d etre mechante envers celles qui ont tout ce qu elle n a pas

non pas que par ennui, par plaisir, dans certains cas...
et on passe de bons moments quand meme entre nous, meme a se chamailler...

sans compter les vrais bons moments qui découlent de tout ca : D

L'ennui comprend pour ma part un peu de tout ca à vrai dire, je ne côtoie ceux de mon origine que par le biais de forum maghrébins(mise à part ma famille qui est pour moi parfaite malgré ses inperfections).

Perso c'est dans ce genre de forum que j'ai découvert que certains maghrébins se jalousaient les uns les autres, que certains étaient meilleurs du fait de leur ethnies and co....

Je je te rejoins pour les bons moments malgré quelques chamailleries, pour ton dernier point oui je suis d'accord c'est via un autre fofo que j'ai connu celui avec qui j'avais passé un excellent w end, alors suis d'accord si la chamaillerie permet ce genre de bons moments alors que cela continue!:langue:

safyan8161311 a dit:
oui, moi aussi
si mon mari et moi même nagions dans l'argent, mon ennui passerait ailleurs que sur internet

en soi, squatter internet ne me choque pas
mais de la part de personnes qui essaient de se présenter comme personnes qui ont une vie trop intéressante parce qu'elles sont mariées et se permettent de qualifier d'aigris les célibataires, je trouve ça gros

J'avais compris ta "pique", mais que veux-tu des injustices tu en verras toujours, surtout de la part ce celles qui pensent avoir tout compris à la vie!

Aube818161311 a dit:
Je viens par sentimentalisme, uniquement...Mais je ne suis pas riche, il faut l'avouer.

Ca se défend aussi, rassure toi les riches ne viendraient même par sentimentalisme ici, enfin je crois...

Sur ce bonne après-midi all, je m'en vais de ce pas passé quelques heures de mon ennui au cinéma à voir "Animaux et Cie", suis sûre d y retrouver quelques uns des travers des humains!

mais c est vrai qu une personne qui tarde avant de se marier et qui ne trouve pas le garnd amour ben elle risque d envier et d etre mechante envers celles qui ont tout ce qu elle n a pas

ça c'est une personne malade tout simplement

et celui qui pense que les célibataires doivent envier les personnes mariées

n'a rien compris au mariage

c'est intriguant pour une personne mariée quand même

ça c'est une personne malade tout simplement

et celui qui pense que les célibataires doivent envier les personnes mariées

n'a rien compris au mariage

c'est intriguant pour une personne mariée quand même
j ai pas dis toutes
mais beaucoup de filles sont ainsi surtout arrive la trentaine passee
elles ne l avouent pas c est tout

j ai pas dis toutes
mais beaucoup de filles sont ainsi surtout arrive la trentaine passee
elles ne l avouent pas c est tout

je t'assure que c'est la pression sociale qui leur fait croire ça

il faut les laisser respirer tu verras

et surtout moi je connais quasiment personne mariée qui m'a pas dit: je vénère les célibataires

il y a des femmes qui ne rêvent pas de mariage et d'enfants
donc je pense que la femme mariée qui croit qu'on la jalouse, c'est qu'elle a trop écouté sa mère qui lui a dit qu'il fallait y passer avant les 25 ans pour échapper à la honte

*puis je pense que se marier est peut être la chose la plus facile au monde quand on le veut, donc la personne qui se glorifie de ça, c'est vraiment qu'elle n'a rien d'autre dans sa vie ... sans méchanceté

ah ok
mais ca veut pas dire que toutes les mamns de bladi sennuient dans leur couple
ya pleins de mamans ici ca voudrait dire qu elles sont toutes malheureuse en couple,?

Ps j suis pas mariee loooool

je n'ai jamais réfléchi à ça à vrai dire
je n'ai pas d'avis sur la question en fait

moi, je viens ici pour m'occuper quand je m'ennuie (parfois pour discuter avec une personne bien particulière aussi)
donc vu qu'elle est souvent ici aussi, je me dis que son mari, son enfant et son super travail ne doivent pas la combler autant qu'elle le dit :D

sujet serieux evidemment

Elles pensent deja à la ménaupause...

Bah quoi, les filles excusent tout le tps tout grace ou à cause de leurs hormones, fait savoir maintenant..

:rolleyes:

sujet serieux evidemment

L'aigreur et l'amertume ne sont pas exclusives aux femmes célibataires de 30 ans tout comme elles n'excluent pas les femmes mariées....

Pour certaines peut être que c'est le manque de CENSURED..........

Mais y a aussi des femmes mariées super aigries à croire que leur mari n'assure pas niveau CENSURED...................

Mais y a pas que le manque de CENSURED..........qui rend aigrie........

;)

Remplacer le mot censured par ce que vous voulez maintenant.........

moi, je viens ici pour m'occuper quand je m'ennuie (parfois pour discuter avec une personne bien particulière aussi)
donc vu qu'elle est souvent ici aussi, je me dis que son mari, son enfant et son super travail ne doivent pas la combler autant qu'elle le dit :D
oh safyan safyan arrete un peu ta jalousie
j ai de la peine pour toi
alhamdoulilah je suis comblee oui ouiiiiiiiiiii y en a des femmes heureuse
et dire que ca a trente piges

;;;;; qu est ce que ca va etre a 40 piges????????????

ah oui flattee de savoir que tu compte mes allees et venues sur bladi...........mdrrrrrrr

WI2008 je viens de comprendre pourquoi ce post......
lol

mdr

C'est pas gentil ça ....
oh safyan safyan arrete un peu ta jalousie
j ai de la peine pour toi
alhamdoulilah je suis comblee oui ouiiiiiiiiiii y en a des femmes heureuse
et dire que ca a trente piges

;;;;; qu est ce que ca va etre a 40 piges????????????

ah oui flattee de savoir que tu compte mes allees et venues sur bladi...........mdrrrrrrr

Le combat n est pas fini, rassuerez moi...?

J aime pas la paix.. surtout qd elle est virtuelle..

:(

Retour