Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi les filles euh femmes de trente ans et toujours celibataire sont aigries et ameres?
:languette:
sujet serieux evidemment
Ouh ça c'est vraiment méchant lol
l'aigreur n'a rien à voir avec le fait d'être mariée ou pas...
on trouve des aigries chez les mariées et les non mariées...
tout comme les ****, les gentils, les drôles il n'y'a pas de profil type....
tu as quand même plus de chances de trouver de l'aigreur et de la frustration chez une personne qui est seule et qui n'arrive pas à trouver chaussure à son pied
Non ?
Pas plus que celle qui est marié et avec qui ça se passe mal avec son mari ou dans son foyer...
Enfin, mon avis
moi je me demande pourquoi les femmes mariées et mamans épanouies blindées de sous squattent toujours sur internet???
Par ennui? comme la grande majorité des personnes qui viennent ici! Par contre moi je serais blindée de fric je passerais mon ennui en shopping à tout va
Par ennui? comme la grande majorité des personnes qui viennent ici! Par contre moi je serais blindée de fric je passerais mon ennui en shopping à tout va
Je viens par sentimentalisme, uniquement...Mais je ne suis pas riche, il faut l'avouer.Par ennui? comme la grande majorité des personnes qui viennent ici! Par contre moi je serais blindée de fric je passerais mon ennui en shopping à tout va
Je ne vois pas pourquoi ces femmes vont-elles être aigries et amères ?!pourquoi les filles euh femmes de trente ans et toujours celibataire sont aigries et ameres?
pas toutes evidemment...............mais plusieurs.............voila c est rectifie
:langue:
sujet serieux evidemment
non pas que par ennui, par plaisir, dans certains cas...
et on passe de bons moments quand meme entre nous, meme a se chamailler...
sans compter les vrais bons moments qui découlent de tout ca : D
safyan8161311 a dit:oui, moi aussi
si mon mari et moi même nagions dans l'argent, mon ennui passerait ailleurs que sur internet
en soi, squatter internet ne me choque pas
mais de la part de personnes qui essaient de se présenter comme personnes qui ont une vie trop intéressante parce qu'elles sont mariées et se permettent de qualifier d'aigris les célibataires, je trouve ça gros
Aube818161311 a dit:Je viens par sentimentalisme, uniquement...Mais je ne suis pas riche, il faut l'avouer.
mdrrrrrrrrmoi je me demande pourquoi les femmes mariées et mamans épanouies blindées de sous squattent toujours sur internet???
ca depend si la femme a un bon coeur ou pas
mais c est vrai qu une personne qui tarde avant de se marier et qui ne trouve pas le garnd amour ben elle risque d envier et d etre mechante envers celles qui ont tout ce qu elle n a pas
mdrrrrrrrr
merci pour toutes les mamans heureuse riches de bladi
j ai pas dis toutesça c'est une personne malade tout simplement
et celui qui pense que les célibataires doivent envier les personnes mariées
n'a rien compris au mariage
c'est intriguant pour une personne mariée quand même
j ai pas dis toutes
mais beaucoup de filles sont ainsi surtout arrive la trentaine passee
elles ne l avouent pas c est tout
ah okhi hi hi je parlais pour la posteuse
mais je pense qu'elle l'a compris vu qu'elle est partie :d
ca depend si la femme a un bon coeur ou pas
mais c est vrai qu une personne qui tarde avant de se marier et qui ne trouve pas le garnd amour ben elle risque d envier et d etre mechante envers celles qui ont tout ce qu elle n a pas
ah ok
mais ca veut pas dire que toutes les mamns de bladi sennuient dans leur couple
ya pleins de mamans ici ca voudrait dire qu elles sont toutes malheureuse en couple,?
Ps j suis pas mariee loooool
y a beaucoup de gens mariés et aigris aussi, comme quoi y a des gens condamnés à être aigris.pourquoi les filles euh femmes de trente ans et toujours celibataire sont aigries et ameres?
pas toutes evidemment...............mais plusieurs.............voila c est rectifie
sujet serieux evidemment
pourquoi les filles euh femmes de trente ans et toujours celibataire sont aigries et ameres?
sujet serieux evidemment
sujet serieux evidemment
oh safyan safyan arrete un peu ta jalousieje n'ai jamais réfléchi à ça à vrai dire
je n'ai pas d'avis sur la question en fait
moi, je viens ici pour m'occuper quand je m'ennuie (parfois pour discuter avec une personne bien particulière aussi)
donc vu qu'elle est souvent ici aussi, je me dis que son mari, son enfant et son super travail ne doivent pas la combler autant qu'elle le dit
je n'ai jamais réfléchi à ça à vrai dire
je n'ai pas d'avis sur la question en fait
moi, je viens ici pour m'occuper quand je m'ennuie (parfois pour discuter avec une personne bien particulière aussi)
donc vu qu'elle est souvent ici aussi, je me dis que son mari, son enfant et son super travail ne doivent pas la combler autant qu'elle le dit
WI2008 je viens de comprendre pourquoi ce post......
lol
mdr
C'est pas gentil ça ....
oh safyan safyan arrete un peu ta jalousie
j ai de la peine pour toi
alhamdoulilah je suis comblee oui ouiiiiiiiiiii y en a des femmes heureuse
et dire que ca a trente piges
;;;;; qu est ce que ca va etre a 40 piges????????????
ah oui flattee de savoir que tu compte mes allees et venues sur bladi...........mdrrrrrrr