Célibataire et missions en Afrique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
Salut à vous tous.
Est ce que vous accepteriez le fait d'avoir un boulot ou il y a des déplacements à l'étranger principalement en afrique sub saharienne et pays du maghreb?
Tout en sachant que l'on est encore célibataire, mais ca reste une question de choix, est ce que vous l'accepteriez?

Salut à vous tous.
Est ce que vous accepteriez le fait d'avoir un boulot ou il y a des déplacements à l'étranger principalement en afrique sub saharienne et pays du maghreb?
Tout en sachant que l'on est encore célibataire, mais ca reste une question de choix, est ce que vous l'accepteriez?
j'ai accepté

et mm non célibataire j'aurai accepté ...

t'as tout a gagner, rien a perdre ... si une femme qui ne te mérite pas a la rigueur

j'ai accepté

et mm non célibataire j'aurai accepté ...

t'as tout a gagner, rien a perdre ... si une femme qui ne te mérite pas a la rigueur

J'ai un pote qui a accepté aussi

Et ca commence a le peser aujourd'hui
Deplacement 3 semaines sur 4
c'est pas ce qui a de mieux
Apres si c'est temporaire genre 1 ou 2 ans cool
Mais quand c'est entierment ds ta mission c compliqué a la longue je pense

Sauf si tu as une femme qui t'attend a chaque port Ca peut le faire :D
Oublie pas tu as le droit a 4 femmes

J'ai un pote qui a accepté aussi

Et ca commence a le peser aujourd'hui
Deplacement 3 semaines sur 4
c'est pas ce qui a de mieux
Apres si c'est temporaire genre 1 ou 2 ans cool
Mais quand c'est entierment ds ta mission c compliqué a la longue je pense

Sauf si tu as une femme qui t'attend a chaque port Ca peut le faire :D
Oublie pas tu as le droit a 4 femmes
ben on verra ou ça me mène ... peut etre que ça me pèsera aussi

laisse moi en trouver UNE, ça sera déja pas mal :D

Salut à vous tous.

ça pourrait être une très bonne opportunité pour toi

je connais une personne qui vit entre la France et l'Afrique subsaharienne

et qui a d'ailleurs envisagé quelque chose avec moi, ça ne m'aurait pas dérangé
au contraire

et si en plus t'es célibataire, c'est tant mieux

Salut à vous tous.
bah justement si t'es célibataire c'est mieux.

Salut à vous tous.

Tant que tu n'es pas marié, que tu n'as pas d'enfant ça ne pose aucun problème donc oui j'aurais accepté.

mais avec tout ce qui se passe en afrique et dans les pays du maghreb, ca laisse a désirer... ce sont des régions qui ne sont pas stables et on risque pour notre vie.

Salut à vous tous.

Oui je n'y verrais pas de problème,
j'ai souvent voyagé et j'aime voyager.

mais t'aurai accepté de risquer ta vie en allant dans ces pays meurtriers?
:oh: si tout le monde s'entre tue en Afrique comment cela se fait alors qu'il y'a encore des gens en vie.

Je suis alle plusieurs fois en Afrique je ne dis pas que tout est rose mais la majorite des pays sont calmes et on s'en prend pas aux etrangers. De toute facon ou que l'on aille il faut etre prudent.

De toute facon ou que l'on aille il faut etre prudent.

Même ici à Deauville y a du danger,
la résidence où j'habite qui a une réputation chicos,
il y a eu une descente de police y a pas longtemps,
du personnel et des résidents faisaient du trafic de
drogue, y avait de l' "herbe" qui poussait sous mes
fenêtres pas croyable, arrestations musclées ici.

Plus dangereux que ceux de "Weeds".

YouTube - Weeds

:oh: si tout le monde s'entre tue en Afrique comment cela se fait alors qu'il y'a encore des gens en vie.

Je suis alle plusieurs fois en Afrique je ne dis pas que tout est rose mais la majorite des pays sont calmes et on s'en prend pas aux etrangers. De toute facon ou que l'on aille il faut etre prudent.
c'est sur, mais la c'est devenu infernal.

Retour