Célibataire qui essaie la robe de mariée de sa soeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sina93
  • Date de début Date de début
Salam looool ma soeur s'est mariée l'année derniere je fesais du rangement ds la maison et j'ai trouvé sa robe de mariée j'ai trop envie de me taper un délire en l'essayant lool mais une amie a moi m'a dit que ca portait la poisse.... ????????

Qu'est ce que c'est que cette histoire?????

Salam looool ma soeur s'est mariée l'année derniere je fesais du rangement ds la maison et j'ai trouvé sa robe de mariée j'ai trop envie de me taper un délire en l'essayant lool mais une amie a moi m'a dit que ca portait la poisse.... ????????

Salut sina moi j'ai déjà essayé celle de ma soeur: elle me l'avait demandé pour voir comment elle faisait sur kelk1 d'autre

ça m'a pas porté malheur.....enfin je crois pas! :D

salam

ça va moi je me suis meme dit qu'un jours je ferais semblant d'organiser mon mariage

juste pour le fun genre la liste des invité ce qui seront pas invité les fleurs...

non chui pas folle :D

ps: je le fais aussi pour les vetements de bebe ou de petite fille j'adooore :D

salam

ça va moi je me suis meme dit qu'un jours je ferais semblant d'organiser mon mariage

juste pour le fun genre la liste des invité ce qui seront pas invité les fleurs...

non chui pas folle

ps: je le fais aussi pour les vetements de bebe ou de petite fille j'adooore :D

la grand mère du meilleur ami à ma soeur organise une fois par an son enterrement :D

c'est une sorte de fête familiale :euhhhhhh: où tout le monde doit pleurer et l'encenser

"porter la poisse" = superstition

donc oui vas-y tu peux ;)

c'ets des conneries tout ça , fais comme tu le sens et fais toi plaisir.... moi je passe mon temps a essayer les nuisettes et les dessous affriolants de ma maman et ça ne m'a jamais porté la poisse ( bien au contraire j'ai decouvert certains aspects de ma personnalité qui m'etaient inconnu jusqu'alors)
mais bon moi je dis ça je dis rien :rolleyes:

salam

c'est des bêtises de la superstition ça n'a pas de place chez les musulmans donc portes là autant que ça te chante

la grand mère du meilleur ami à ma soeur organise une fois par an son enterrement :D

c'est une sorte de fête familiale :euhhhhhh: où tout le monde doit pleurer et l'encenser
salam

mdrrr

ds quelques années j'obligerais mes gosses a venir à mon enterrement fictif histoire de les rendre malade de culpabilité lol

HS mais sa me rappel un episode de la petites maison ds la prairie :D

Alaikoum o salam

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH D'ACCCCOORDD je comprends mieux !!

C'est pour cela, que six ans après, je suis toujours pas casée !!! :oh:

MDRRRR c'est de la gnognotte, superstitions pffff !

Moi je me suis trop fais kiffé en robe blanche !

Avoue Sina une fois portée, comment ça fait bizarre ! :D Je me suis dit, allez, parée, mais où est THE rajel!???

Salam

Des superstitions khlass :rolleyes:

Si tu as envie d'essayer, bah fais toi plaisir, essaye, mais t'inquiète pas tu n'aura pas 7 ans de malheur ou je ne sais quoi ... :D

j'ai cassé 7 ou 10 fois un miroir je n'ai jamais eu de pb.

Andek...en réfléchissant c'est peut être pour ça que je ne trouve pas de boulot stable et que je ne suis toujours pas mariée à 27 ans LOL !!!!

Sinon quelqu'un pourrait m'expliquer.

Cette nuit j'ai rêvé que j'épousais un mec de 17 ans (haaaaaaaa !) et que toute ma famille venait manger dans la chambre la nuit de noces et que du coup on sortait puis on revenait puis ils sortaient puis ils revenaient lol...

Et après je me suis réveillée. Ne7L sheytan !

c'ets des conneries tout ça , fais comme tu le sens et fais toi plaisir.... moi je passe mon temps a essayer les nuisettes et les dessous affriolants de ma maman et ça ne m'a jamais porté la poisse ( bien au contraire j'ai decouvert certains aspects de ma personnalité qui m'etaient inconnu jusqu'alors)
mais bon moi je dis ça je dis rien :rolleyes:

comment oses-tu lui faire ça à ta mère c'est dégueulasse tu lui esquintes ses sous-vêtements.

Bon j'ai pas trouvé ou mettre, mais pour celle et ceux qui cherche dakkah marakchia b voilà, ils sont bien... Il y a aussi une bladinette qui m'a demandé si je connaissais b voici...

YouTube - DAKKA MARRAKCHIA NOUJOUM DE LYON youssef0609231090

YouTube - DAKKA MARRAKCHIA NOUJOUM DE LYON POSSIBLE DANS TOUTE L'EUROPE!ttel 0609231090!

YouTube - dakka MARRAKCHIA NOUJOUUME Tré tré belle entré la salle!! POUR TOUT TYPE DE FETES 0609231090

Bon je propose des "bons" trucs mais pour ma part je compte (si je peux) ne pas faire de mariage ...

J'ai posté ici car j'ai touvé aucun post ou sa entré

Alors?

Ça porte la pouasse ou pas?

Depuis ce temps? Hein?

Moi, j oserais pas porter celle de ma belle sœur.. Pas par superstition, mais parce que je m'apercevrais à quel point je suis largement moins bien foutue qu'elle :'( loool

Retour