Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des superstitions khlass
Si tu as envie d'essayer, bah fais toi plaisir, essaye, mais t'inquiète pas tu n'aura pas 7 ans de malheur ou je ne sais quoi ...
Salam looool ma soeur s'est mariée l'année derniere je fesais du rangement ds la maison et j'ai trouvé sa robe de mariée j'ai trop envie de me taper un délire en l'essayant lool mais une amie a moi m'a dit que ca portait la poisse.... ????????
Qu'est ce que c'est que cette histoire?????
salam
ça va moi je me suis meme dit qu'un jours je ferais semblant d'organiser mon mariage
juste pour le fun genre la liste des invité ce qui seront pas invité les fleurs...
non chui pas folle
ps: je le fais aussi pour les vetements de bebe ou de petite fille j'adooore
Salam looool ma soeur s'est mariée l'année derniere je fesais du rangement ds la maison et j'ai trouvé sa robe de mariée j'ai trop envie de me taper un délire en l'essayant lool mais une amie a moi m'a dit que ca portait la poisse.... ????????
salamla grand mère du meilleur ami à ma soeur organise une fois par an son enterrement
c'est une sorte de fête familiale :euhhhhhh: où tout le monde doit pleurer et l'encenser
Salam
Des superstitions khlass
Si tu as envie d'essayer, bah fais toi plaisir, essaye, mais t'inquiète pas tu n'aura pas 7 ans de malheur ou je ne sais quoi ...
Ca me fait penser que j ai tjrs ma robe de mariée
Qqn la veut fisabillah?
En revanche pas dit qu elle vous porte pas malheur
c'ets des conneries tout ça , fais comme tu le sens et fais toi plaisir.... moi je passe mon temps a essayer les nuisettes et les dessous affriolants de ma maman et ça ne m'a jamais porté la poisse ( bien au contraire j'ai decouvert certains aspects de ma personnalité qui m'etaient inconnu jusqu'alors)
mais bon moi je dis ça je dis rien
la grand mère du meilleur ami à ma soeur organise une fois par an son enterrement
c'est une sorte de fête familiale où tout le monde doit pleurer et l'encenser
Ca me fait penser que j ai tjrs ma robe de mariée
Qqn la veut fisabillah?
En revanche pas dit qu elle vous porte pas malheur
comment oses-tu lui faire ça à ta mère c'est dégueulasse tu lui esquintes ses sous-vêtements.
Alors?Salam looool ma soeur s'est mariée l'année derniere je fesais du rangement ds la maison et j'ai trouvé sa robe de mariée j'ai trop envie de me taper un délire en l'essayant lool mais une amie a moi m'a dit que ca portait la poisse.... ????????
Alors t'as trouvé?En lisant le topic, j'étais en train de me dire, qu'il fallait que je pense à m'en débarrasser aussi !!! mdrrrrr !
faut déjà que je la retrouve
Alors t'as trouvé?
Au faite ça peut servir pour le prochain mariage non?