Célibataires, découvrez Marrakech autrement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
S

Soomy

Non connecté
Marrakech dating

40 célibataires, 20 femmes et 20 hommes seront amenés à passer ensemble quelques jours de vacances à Marrakech et d’y découvrir les plus hauts lieux touristiques et culturels à travers des jeux d’aventure.

Créée par les organisateurs de la Desert Dating, Marrakech Dating permet, à travers cette approche innovante, de mettre au jour le caractère des participants. La magie de la ville ocre fera le reste...

Une riche et nouvelle idée pour trouver l'âme sœur, et passer quelques jours de vacances dans la peau d'un aventurier. Avec plus de 16 millions de célibataires en France, ce marché porteur avait besoin d'innovation.

Marrakech et ses dix siècles d’histoire offre une variété de sites historiques : le Palais Bahia, la Palais Badi, la Ménara, les Jardins Majorelle, les Tombeaux Saadiens, le musée de la ville, les remparts, la place Jemaa El Fna ...

Les participants devront parcourir les méandres des ruelles de la médina, qui s’étendent sur plus de 600 hectares pour y découvrir des indices permettant de résoudre les énigmes.

Véritables jeux d’aventures au cœur de la ville ocre, les différentes activités proposées, tant sportives, que ludiques ou culturelles, permettront une approche touristique différente. L'hébergement en hôtels 4 étoiles et les repas sont pris en charge

La Marrakech Dating est ouverte à tous les célibataires.

Un point est fait avec chaque participant pour constituer des groupes homogènes, que ce soit en terme de tranches d’âge, d'objectifs et d'intérêts.
Chaque demi-journée, tous les participants devront se refondre au sein d'un nouveau groupe, afin que chacun se rencontre au sein d’une même équipe durant le séjour.

Tout au long du parcours, des jeux imaginés dans l'esprit de la "Carte aux trésors" (FR3), "Ko Lantha" (TF1) ou "Pékin Express" (M6), seront proposés aux candidats.

Ces épreuves sont construites autour de 4 objectifs :

. La cohésion du groupe et la convivialité,

· La mise en évidence, pour chaque concurrent, de sa pertinence intellectuelle, de ses qualités physiques et humaines,

· La découverte de Marrakech, de sa diversité ethnique et culturelle,

· La participation à une action caritative.

Les indices découverts pendant les épreuves de jeux seront transformés en dons au profit d'une association caritative. Cette donation sera remise en mains propres par les participants au responsable de l'association lors de la soirée de clôture.

je vous rejoins là dessus

maintenant quand tu tapes "Marrakech" sur Google...tu as du Poker en veux tu en voilà, des Lady Gaga qui viennent fêter le nouvel an là bas, Sarko et les politiques partis s'encanailler dans les plus beaux riads et palais de la ville, et le monde de la night qui devient encore plus hot plus hot...

Marrakech a toujours été une ville de fête, de bonne humeur, de bonne bouffe, ............ d'épicuriens en somme !!!

Le caractère extaraordinaire des marrakchis en témoigne !!

Alors rangez vos arguments de vieux shnokcs (je parle surtout à Juste et Al Motawakil :D), et laissez les gens profiter de cette ville extraordinaire, et de tous les bonheurs qu'elle peut offrir :D

+10000000000

pauvre maroc et pauvres de nous !!

je n'ose même plus imaginer ce que sera le maroc dans 10 ans si on continue dans cette voie....

Juste en mode old school et fier de l'etre
Dans 10 ans les marocains ne vivront plus dans les grandes villes dites "touristiques", mais seront indirectement exclus pour cause d'immobilier trop cher. Ils retourneront vivre dans les campagnes et laisseront l'exclusivité aux européens qui pourront venir faire tout ce que bon leur semble et continuer de racheter toute les terres de notre pauvre pays. Ce sera une sorte de succursale française, ou tout les beaufs moyens pourront faire ce qu'ils ne peuvent pas faire chez eux... j'en passe et des meilleures

Dans 10 ans les marocains ne vivront plus dans les grandes villes dites "touristiques", mais seront indirectement exclus pour cause d'immobilier trop cher. Ils retourneront vivre dans les campagnes et laisseront l'exclusivité aux européens qui pourront venir faire tout ce que bon leur semble et continuer de racheter toute les terres de notre pauvre pays. Ce sera une sorte de succursale française, ou tout les beaufs moyens pourront faire ce qu'ils ne peuvent pas faire chez eux... j'en passe et des meilleures

Un peu comme la classe moyenne + marocaine à Marrakech, Agadir, ... ou même dans le sud de l'Espagne ou ailleurs en Europe, Asie,.. ;)

Marrakech a toujours été une ville de fête, de bonne humeur, de bonne bouffe, ............ d'épicuriens en somme !!!

Le caractère extaraordinaire des marrakchis en témoigne !!

Alors rangez vos arguments de vieux shnokcs (je parle surtout à Juste et Al Motawakil ), et laissez les gens profiter de cette ville extraordinaire, et de tous les bonheurs qu'elle peut offrir :D

Machi mezyane lwejhiyate :rolleyes:

Pour ta réponse je suis d'accord avec toi

Du lundi 7 février au vendredi 11 février 2011

Prix en chambre partagée* : 390 €

Prix en chambre individuelle : 490 €

Durée : 4 nuits / 5 jours

Chambre d'hôtel partagée* = Chambre double (2 lits) partagée avec un autre participant de même sexe.

Nos prix comprennent :

. Accueil & transfert aéroport de Marrakech vers l'hôtel.
. Hébergement : 4 nuits en hôtel 4*
. Tous les repas : petit déjeuner, déjeuner & dîner
. Transfert retour de l'hôtel vers l'aéroport de Marrakech

Nos prix ne comprennent pas :

. Transport aérien vers Marrakech
. Pourboires et dépenses personnelle

Dommage, j'ai déjà 3 voyages prévus début 2011....

Machi mezyane lwejhiyate :rolleyes:

Pour ta réponse je suis d'accord avec toi

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, je te rajoute dedans !!!

Ils me font marrer tous ces postes qui critiquent le tourisme, et le désignent comme l'origine de tous les maux du Maroc.

La prostitution était déjà florissante à Azemmour (la ville de l'amour :D), à Khenifra, à Immouzer, ....... avant qu'il n'y ait aucun touriste au Maroc !!!

A Marrakech, il y a énormément de familles respectables, généreuses, religieuses, ....... avec des principes et des traditions séculaires, comme il y a des jeunes et des moins jeunes qui profitent de la vie ou qui sont dépravés selon le côté ou on se met !!

Mais il faut de tout pour faire un monde !!!

Alors, Marrakech j'adore pour le côté "culturel", et j'adore aussi pour le côté "festif" !!

Ils me font marrer tous ces postes qui critiquent le tourisme, et le désignent comme l'origine de tous les maux du Maroc.

La prostitution était déjà florissante à Azemmour (la ville de l'amour :D), à Khenifra, à Immouzer, ....... avant qu'il n'y ait aucun touriste au Maroc !!!

A Marrakech, il y a énormément de familles respectables, généreuses, religieuses, ....... avec des principes et des traditions séculaires, comme il y a des jeunes et des moins jeunes qui profitent de la vie ou qui sont dépravés selon le côté ou on se met !!

Alors, Marrakech j'adore pour le côté "culturel", et j'adore aussi pour le côté "festif" !!

je parle des 7walas: ghalaw sou9.

les marrakchiyates 3andna nassib fihoum fi sayf. elles venaient vers nous, maintenat elles font plus le déplacemant. khayrna wella mdih ghayrna.

ba9i tmchi tzor moulay bouchaib? bghayt ghir nsewlek wach sou9 tla3?:D

Merci a sidi

Pour khénifra c t juste nass font chwiya deyale nachate et il casse la routine :D

Oui le Maroc c un pays beaux touristique o l7oussade 3etta Allah

je parle des 7walas: ghalaw sou9.

les marrakchiyates 3andna nassib fihoum fi sayf. elles venaient vers nous, maintenat elles font plus le déplacemant. khayrna wella mdih ghayrna.

ba9i tmchi tzor moulay bouchaib? bghayt ghir nsewlek wach sou9 tla3?

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je me souviens, ça m'est arrivé dans ma jeunesse d'aller à certains "cabarets" de cheikhates à Marrakech :eek:, la plus grande concurrence venait des fella7a de Doukkala voisine qui arrivaient plein aux as de rahbate lb8aym ou de lb7ayra dyal maticha, et qui se déchiraient la gueule avec du Stork ou du Boulebaddr :D

Retour