Celles qui prétendent ne jamais avoir eu de copain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion haymEd
  • Date de début Date de début
Qui ont 25 ans ou plus, et DISENT, qu elles n'ont jamais eu de copains ou au moins jamais tomber amoureuse?

j'ai été avec une amie hier, je lui ai posé la question: ca va les amoueux! m'a avoué que jamais tomber amoureuse.. :confus:

Qui ont 25 ans ou plus, et DISENT, qu elles n'ont jamais eu de copains ou au moins jamais tomber amoureuse?

j'ai été avec une amie hier, je lui ai posé la question: ca va les amoueux! m'a avoué que jamais tomber amoureuse.. :confus:
jamais eu de copains, oui y en a.
jamais tomber amoureuse .. je ne sais pas, je lis pas dans les pensées .. enfin, pas encore :sournois:

J'en pense Kil faut vite les épouser!!!!!!!!!

c'est pas ça le but, mais je la connais tres bien, on sort en groupe et tout ça, on s'appelle toujours meme quand elle est à coté sa maman.

mais elle me parle jamais, de son copain ou son amoureux.. son projet de mariage ou quoique, par contre sa copine (aussi mon ami) me casse la tete avec ses histoires...

je voudrai bien comprendre ces types :intello:

c'est pas ça le but, mais je la connais tres bien, on sort en groupe et tout ça, on s'appelle toujours meme quand elle est à coté sa maman.

mais elle me parle jamais, de son copain ou son amoureux.. son projet de mariage ou quoique, par contre sa copine (aussi mon ami) me casse la tete avec ses histoires...

je voudrai bien comprendre ces types :intello:
j'ai pas compris ce que tu veux comprendre. y a plein de genre de filles c'est quoi le souci ?

oui, je suis d'accord. mais je la connais tres tres bien, son mode de vie, ses habitudes.... je connais meme le code de sa carte bancaire :-D
'' on habite dans une petite ville, ou tt le monde connait tout le monde"

peut être qu'il avait des relations avant de te connaitre ..:langue:

tu connais le code de sa carte bancaire?? hmida jme3 rassek, lbant kadour bik :langue:

peut être qu'il avait des relations avant de te connaitre ..:langue:

tu connais le code de sa carte bancaire?? hmida jme3 rassek, lbant kadour bik

Haha, eh oui, comme il y a des filles qui ne voient pas l'amour de leurs amis , il y a aussi des hommes qui ne voient pas l'amour de leurs amies.

Le pire c'est que Hmida s'applique bien dans ce contexte :prudent:

tout simplement comprendre la mentalité de ce type, leur comportement par rapport ce sujet... d'ou vient cet attitude?

par exemple au cas ou qlq leur approche...

c comme si je parle chinoi! :oh:
ben c'est comme les mecs, y a des filles plus ou moins timides et plus ou moins renfermée. et parmis les timides il y a plusieurs genres aussi. c'est pas une attitude, c'est une nature.
ce que je peux te dire c'est que si c'est une timide y a des chances qu'elle soit romantique aussi alors penses à quelque chose comme une lettre sincère pour déclarer tes sentiments.

ben c'est comme les mecs, y a des filles plus ou moins timides et plus ou moins renfermée. et parmis les timides il y a plusieurs genres aussi. c'est pas une attitude, c'est une nature.
ce que je peux te dire c'est que si c'est une timide y a des chances qu'elle soit romantique aussi alors penses à quelque chose comme une lettre sincère pour déclarer tes sentiments.

J'avoue que t'as un bon sens d'analyse hmmm pas mal :-)))

mord de rire! hhhhhh

Haha, eh oui, comme il y a des filles qui ne voient pas l'amour de leurs amis , il y a aussi des hommes qui ne voient pas l'amour de leurs amies.

Le pire c'est que Hmida s'applique bien dans ce contexte :prudent:

peut etre notre hmida, voit l'herbe plus dans le jardin de la voisine, sans se rendre que l'autre de l'amie,,, est assez mure!

je vais revoir tte mon historique alors.... les discussion msn, texto... echange! mais je vous cache pas y a rien de special, pas un mot doux... je me rapl pas :malade:

et il y a une différence entre n'avoir jamais été amoureuse et n'avoir jamais fréquenté personne

c'est quoi la norme en ce moment?
je peux comprendre les filles (gars) qui n'on jamais fréquenté une personne à un age avancé ( plus de 25).

mais pas amoureuse ...( selon les stat de bladi c impossible) la tendance de ce temps :love:

c'est quoi la norme en ce moment?
je peux comprendre les filles (gars) qui n'on jamais fréquenté une personne à un age avancé ( plus de 25).

mais pas amoureuse ...( selon les stat de bladi c impossible) la tendance de ce temps :love:

je ne vois rien d'extraordinaire à ne jamais avoir été amoureux
moi je pense que c'est même la norme
après, les gens aiment croire et dire qu'ils sont amoureux, ça ne veut pas dire qu'ils le sont vraiment

C'est possible, y'a rien d’étonnant je trouve.

On a tendance à penser que tout le monde a une vie sentimentale et sexuelle passé 20 ans, mais c'est faux !

Il y a toute sorte de gens..

Retour