Celles qui se voient concurrentes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Taaslim
  • Date de début Date de début

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Je n'ai pas trouvé d'adjectif pour définir ces em*erdeuses récurrentes...

Mais vous avez remarqué certaines filles qui se sentent obligées de séduire les hommes en couple?
Quand il était seul, elle lui parlait comme à un collègue... Maintenant qu'il est en couple, elle le drague devant sa copine.

C'est un défi pour elles de se mettre en concurrence avec une fille qui ne lui a rien demandé? De séduire qqn déjà casé?
Elles se font mousser toute seule?
Ou est-ce de la jalousie?

En générale, pas expérience, ces filles n'ont pas confiance en elles, veulent justement se faire passer pour bombes alors qu'elle ne le sont pas. Alors elles séduisent tout ce qui bouge mais le TOP pr elles.. c'est de parvenir à séduire un mec.. casé !

Là c'est BINGO, elles ont gagné en reconnaissance personnelle..

Elles sont paumées pr faire simple.

Mais vous avez remarqué certaines filles qui se sentent obligées de séduire les hommes en couple?
Quand il était seul, elle lui parlait comme à un collègue... Maintenant qu'il est en couple, elle le drague devant sa copine.

C'est un défi pour elles de se mettre en concurrence avec une fille qui ne lui a rien demandé? De séduire qqn déjà casé?

c'est la copine qui ressent ça comme ça ?? elle se sent directement concurrencée....ou en danger ??

Elles veulent ce qu'elles ne peuvent pas avoir, la passion du défi poussé à l'extrême, réussir à avoir quelqu'un c'est facile mais détourner quelqu'un ça augmente les enjeux du challenge.....
Comportement typiques des pouf' qui ne réussiront jamais à rien dans leur vie........

Ben si ta confiance en ton mari ou en tn copain
la s ... Elle pourra tremousser du *** autant qu elle veut tout se qu elle gagnera ce sera du vent..............
Ou une tarcha ds sa tronche si tu passe ds les parages
lol

Ben si ta confiance en ton mari ou en tn copain
la s ... Elle pourra tremousser du *** autant qu elle veut tout se qu elle gagnera ce sera du vent..............
Ou une tarcha ds sa tronche si tu passe ds les parages
lol

Et puis si elle arrive à le détourner elle aura prouver sa non-valeur lol et puis de toute manière il se fera jeter juste après ces filles aiment la chasse elles ne gardent que très rarement leurs proies..........

et puis si elle arrive à le détourner elle aura prouver sa non-valeur lol et puis de toute manière il se fera jeter juste après ces filles aiment la chasse elles ne gardent que très rarement leurs proies..........
ca me fait penser a ces vendeuses dans les magasins qui quand elles viennent demander si elles peuvent vous aider ,elles s adressent a ton mec avec un sourire aguicheur au lieu de s adresser a toi................alors que t es dans le rayon chaussures dames...............
Lol

ca me fait penser a ces vendeuses dans les magasins qui quand elles viennent demander si elles peuvent vous aider ,elles s adressent a ton mec avec un sourire aguicheur au lieu de s adresser a toi................alors que t es dans le rayon chaussures dames...............
Lol

lol ça ça fait rire..........

elles ne sont jamais sures d'elles alors pour vraiment kiffer un gars elles doivent être sure qu'elle n'est pas la seule à le kiffer. mais surtout elles adorent battre une autre femme. piquer un mec à une meuf c'est la victoire suprême pour leur égo, c'est pour elles comme une attestation de supériorité ce qui montre peut être l'existence d'un complexe d'infériorité.

J'espere que votre praticien n'est pas en couple ?
http://www.bladi.info/225714-tenteriez-chance-praticien-sante/

elles ne sont jamais sures d'elles alors pour vraiment kiffer un gars elles doivent être sure qu'elle n'est pas la seule à le kiffer. mais surtout elles adorent battre une autre femme. piquer un mec à une meuf c'est la victoire suprême pour leur égo, c'est pour elles comme une attestation de supériorité ce qui montre peut être l'existence d'un complexe d'infériorité.

Merci à tous, c'est ce que je supposais...

Maintenant, comment calmer ce genre de fille?
Parce-que franchement, je suis à bout.
Je ne veux pas m'énerver, parce-que je suis sûre que ça flatterait son petit égo... Elle penserait que je la vois comme une rivale, un danger.
Or, le problème ce n'est pas ça.
D'une, je veux vivre tranquille, sans avoir à supporter ce genre de truc, ça me fait mal au coeur.
De deux, je prends ça pour un manque de respect envers moi.

Je ne veux pas m'énerver, parce-que je suis sûre que ça flatterait son petit égo... Elle penserait que je la vois comme une rivale, un danger.
D'une, je veux vivre tranquille, sans avoir à supporter ce genre de truc, ça me fait mal au coeur.

Alors le seul conseil que je peux te donner, c'est de ne pas laisser exploser ta colère et ton ressentiment en public. Ce sera une victoire pour elle!
Officie de manière subtile! Montre que tu es heureuse, souriante et insouciante, comme si sa présence dans les parages ne t'inquiète en aucune manière...cependant ne relâche pas ta garde, et met les points sur les I avec ton homme.

Si cette méthode ne marche pas, je te conseille de régler ça avec elle toute seule.

Alors le seul conseil que je peux te donner, c'est de ne pas laisser exploser ta colère et ton ressentiment en public. Ce sera une victoire pour elle!
Officie de manière subtile! Montre que tu es heureuse, souriante et insouciante, comme si sa présence dans les parages ne t'inquiète en aucune manière...cependant ne relâche pas ta garde, et met les points sur les I avec ton homme.

Si cette méthode ne marche pas, je te conseille de régler ça avec elle toute seule.
C'est ce que j'ai fait jusqu'à présent.
Et lui aussi en a marre, il ne lui répond que quand il est obligé.
Du coup, elle lui parle un peu moins, mais nous épie sans cesse, se place vers lui, écoute nos conversations ...
Ca me pèse et j'ai du mal à garder mon calme quand on me pèse.

Ce nè pas vraiment le sujet mais parfois c'est le mec casé qui regarde la fille puis ta sa femme ou copine qui te fusille du regard !!
Et je comprend pas ce comportement ..

C'est ce que j'ai fait jusqu'à présent.
Et lui aussi en a marre, il ne lui répond que quand il est obligé.
Du coup, elle lui parle un peu moins, mais nous épie sans cesse, se place vers lui, écoute nos conversations ...
Ca me pèse et j'ai du mal à garder mon calme quand on me pèse.

Ton homme pourrait également être plus direct elle je pense, parce qu'en ne disant rien elle peut s'imaginer qu'elle a ses chances :sournois:

Parfois, le silence est une grande source d'ambiguïté tu sais...

Ton homme pourrait également être plus direct elle je pense, parce qu'en ne disant rien elle peut s'imaginer qu'elle a ses chances :sournois:

Parfois, le silence est une grande source d'ambiguïté tu sais...
Oui, c'est vrai.
Dans son esprit tordu, elle peut se dire qu'il ne dit rien parce-que je suis là.
Je n'avais pas pensé à ça.
C'est lui qui devrait la rembarrer.
J'en reviens toujours au même: j'attends que ce soit lui qui la rembarre ou c'est moi qui m'en occupe tout de suite.

J'ai vécu la même situation que toi! Grrrrrrrrr

Oui, on a juste envie de claquer cette fille et l'a jeté par le balcon!
On a envie de la rabaisser en public afin qu'elle se sente honteuse et qu'elle ne revienne plus jamais!

Ton copain adopte un bon comportement. C'est bien qu'il ne parle pas avec elle, peu importe l'inteprétation qu'elle en fait. S'il sent qu'elle se colle à lui encore, qu'il lui fasse comprendre, quitte à créer des conflits entre lui et elle!

Moi, mon chéri s'est disputé avec sa meilleure amie! Ils ne se voient plus en privé...mais on risque de la croiser lors de soirées entre amis....c'est ça qui est chiant car je n'ai pas envie de voir sa tête....et qu'elle revienne à la charge.

Au lieu de partir résignée de revoir sa gueule, je me fais toujours belle avec beaucoup d'assurance, afin qu'elle ressente sa médiocrité face à moi. Je sourie et me montre indifférente face à ses paroles comme si ce qu'elle disait n'avait aucune importance.

Elles veulent ce qu'elles ne peuvent pas avoir, la passion du défi poussé à l'extrême, réussir à avoir quelqu'un c'est facile mais détourner quelqu'un ça augmente les enjeux du challenge.....
Comportement typiques des pouf' qui ne réussiront jamais à rien dans leur vie........

Mais la plupart du temps, les mecs en profitent et retournent vers leurs femmes :D
Ensuite elles viennent pleurer sur les forums :pleurs:

normalement tu dois plutôt voir avec ton mec, s'il est digne de confiance c'est lui qui va la recadrer.

normalement tu dois plutôt voir avec ton mec, s'il est digne de confiance c'est lui qui va la recadrer.

Il faut faire gaffe, parce que même s'il est fidèle, certains peuvent etre flattés de cette attention, et donc faire durer la situation sans vraiment l'arrêter

Donc a la posteuse de mettre les points sur les "i" avec son mec ;)

Retour